Forums » Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon:

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon  

Lancé par Tsukiko - 230 réponses - Page 10



mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Comme au bon vieux temps enfin bon la guerre des sexe c'est presque autant que la guerre avec pro sony vs pro microsoft .

Il est temps de voir les choses sous un autre angles , certes chaque individu a ses qualité et défaut mais peuvent être complémentaire.

Ca ne sert a rien de de luter inutilement pour savoir qui domine l'autre (totalement absurde )  il suffit de se dire qu'on a le droit d'être tous égaux quelque soit le sexe ou ses origine .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=Tsukiko]Avec Megigwada nous avons un projet en cours...

L'éducation de Senshun ! Je remarque que beaucoup de garçons - ou filles mais là c'pas mon problème - sont irespecteux envers les filles ! Limite si - dès fois hein... - on se fait pas insulter parce qu'on a dit "Nan =w="

C'est fort... Donc voici quelque règles pour éduquer les [s]cobayes[/s] garçons qu'on adorent [i][s]qu'on hais[/s][/i] de tout notre [u][i]coeur[/i][/u] - on y crois tous... -

Mais bon... Souvent ce sont des règles simple qui ne sont pas respecter [spoil]Flash-Back :
A environ 17 h 35 devant la salle d'art plastique

On attendait gentiment Miara, Megigwada avec Senshun, mais bon étant assez énervante j'aime embêter les autres et lui ne trouve pas mieux que de me frapper avec son carnet de coorespondance

"Règle numéro trois ! On ne frappe pas les filles è__ê## !
- M'en fous !
- Règle numéro cinq ! On n'énerve pas une fille *Crève sale lapin è_________é##*
- M'en fous =__="

C'est sympa de se prendre un carnet dans l'oeil... Mais bon il a de la chance que je n'ai rien...[/spoil]
Donc je lance ce sujet et je posterai les règles dans pas longtemps le temps de fixer l'ordre des règles mais voici de trois règles en attendant mes chères demoiselles - oui vous êtes mal aimer les gars û___ù -
[spoil]Règle Trois : Ne jamais frapper une fille
Règle Cinq : Ne jamais énerver une fille
Règle Neuf : On ne harcèle pas une fille[/spoil]
Bonne souffrance les gars ;3

Tsukiko ~[/quote]
Après il faut pas faire une généralité sur une personne pas tout les hommes sont comme tu dis et c'est plutôt toi qui est irrespectueuse à parler comme ça mais bon chacun voit les choses différemment.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=sakura2blond]grils powaaaaaa ! xD[/quote]
j'avoue, vive les grills :p

en fait, j'crois que les avis des mecs concernant les filles dependent de leurs frequentation
n'importe qui frequentent ces *hum* aurait forcement un avis moins ... on va dire "elogieux".

par contre vas à la fac ou limite dans une ecole privée, là tu veras les contre-exemple parfaits.
et je vouis assure que ça fait pas de mal de voir des filles qui savent parler d'autre chose que de facebook, dior, chanel etc ...

(je dis ça, mais mon avis serais surement identique si j'etais une fille etque cela concernerait les mecs)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=ichioni][url][/url][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]remarque tot les garçons ne sont pas idiots ^^ ils ya plein qui ne sont pas abrutis et je truve que ti va un peu fort=='[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][s][/s]


[align=center][/align][url][/url][/quote]
Ouais le problème avec les féministes, c'est qu'elles manquent de couille... Mais je suis du même avis... certains hommes sont plutôt charmant. Je veux dire, parfois j'ai une envie de me faire dominer par un homme. À ce moment j'oublie l'égalité... Je veux qu'il me tienne tête, je veux qu'il m'agrippe par les cheveux et je veux qu'il me hurle des noms. Tu vois, le respect c'est surtout dans la tête. Moi je suis une femme forte, je suis capable de dire non (mais 3 grands frères sont capables de vous faire dire non, surtout) je n'ai aucun respect pour la fille qui demeure dans le silence ou a peur de son agresseur. Il faut savoir se battre les filles, oui ou merde.

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=Jesus. / lithium / Lüge]parfois j'ai une envie de me faire dominer par un homme. Je veux qu'il me tienne tête, je veux qu'il m'agrippe par les cheveux et je veux qu'il me hurle des noms.[/quote]
aie, t'es homosexuel en plus

Dernière modification par Sneazy West (17-08-2020 19:17:29)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=Sneazy West][quote=Jesus. / lithium / Lüge]parfois j'ai une envie de me faire dominer par un homme. Je veux qu'il me tienne tête, je veux qu'il m'agrippe par les cheveux et je veux qu'il me hurle des noms.[/quote]
aie, t'es homosexuel en plus[/quote]
Je voudrais bien rester ici faire la conversation avec toi vu que tu sembles manquer d'attention ou avoir un total manque de maturité. Malheureusement, je considère les homophobes comme étant les pires déchets de l'humanité. Bref essaye de faire mieux la prochaine fois quitte à exposer ton manque d'éducation ici... Aux yeux de tous.

Bisou Sneaz[b]z[/b]y West / Mohamed Amine Khemissa / mauvais rappeur / en prime homophobe.

[quote]Règle Trois : Ne jamais frapper une fille
Règle Cinq : Ne jamais énerver une fille
Règle Neuf : On ne harcèle pas une fille[/quote]
Déception... tu ne respectes même pas 2 des 3 règles qui sont en plus le sujet principal de ce topic. Exception, si en plus tu me réponds que tu frappes aussi des filles ?! N'est-ce pas ce que font les gens homophobes ? Genre macho qui frappe les meufs ?

Tu n'aides vraiment pas ton cas toi en fait !

Dernière modification par Lüge (18-08-2020 03:49:36)

No Pasaran.

Pied de page des forums