Forums » Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon:

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon  

Lancé par Tsukiko - 230 réponses - Page 1



Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Avec Megigwada nous avons un projet en cours...

L'éducation de Senshun ! Je remarque que beaucoup de garçons - ou filles mais là c'pas mon problème - sont irespecteux envers les filles ! Limite si - dès fois hein... - on se fait pas insulter parce qu'on a dit "Nan =w="

C'est fort... Donc voici quelque règles pour éduquer les [s]cobayes[/s] garçons qu'on adorent [i][s]qu'on hais[/s][/i] de tout notre [u][i]coeur[/i][/u] - on y crois tous... -

Mais bon... Souvent ce sont des règles simple qui ne sont pas respecter [spoil]Flash-Back :
A environ 17 h 35 devant la salle d'art plastique

On attendait gentiment Miara, Megigwada avec Senshun, mais bon étant assez énervante j'aime embêter les autres et lui ne trouve pas mieux que de me frapper avec son carnet de coorespondance

"Règle numéro trois ! On ne frappe pas les filles è__ê## !
- M'en fous !
- Règle numéro cinq ! On n'énerve pas une fille *Crève sale lapin è_________é##*
- M'en fous =__="

C'est sympa de se prendre un carnet dans l'oeil... Mais bon il a de la chance que je n'ai rien...[/spoil]
Donc je lance ce sujet et je posterai les règles dans pas longtemps le temps de fixer l'ordre des règles mais voici de trois règles en attendant mes chères demoiselles - oui vous êtes mal aimer les gars û___ù -
[spoil]Règle Trois : Ne jamais frapper une fille
Règle Cinq : Ne jamais énerver une fille
Règle Neuf : On ne harcèle pas une fille[/spoil]
Bonne souffrance les gars ;3

Tsukiko ~

Dernière modification par Tsukiko (06-12-2008 11:30:47)

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

==' je vois pas trop l'intérêt de ce topic, après tout les homme sont les hommes alors pourquoi vouloir a tous pris nous changé, et puis si y ta tapé fait semblant de pleuré il recommencera peut être plus (si il a un cœur lol)

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

J'assume si le topic est supprimé, mais à la base c'est surtout pour s'amuser, voir les garçons étonner de nos goûts, voir comment il se comportent après avoir écouter nos conseils c'est assez marrant ! Alors j'assume ma connerie si le topic est supprimé...

Tsukiko ~

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

darkin
darkin
Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Tsukiko > Pour ma part je suis assez galant avec les filles,
mais bon faut que je t'explique quelques choses, vous avez voulu , vous femmes ( xD ) l'égalité entre nous et vous...
entre potes on se tappe pour s'amuser ou pour dire que l'ont s'appréci quoi ^^'
donc , surement que celui qui ta envoyé son carnet dans la figure t'appréci et , pour égaliser les choses entre hommes et femme il ta tappé comme si un autre de ses potes aurait fait " d'aprés ce que tu dit " la meme choses que ce que tu lui a fait,

[quote]mais bon étant assez énervante j'aime embêter les autres et lui ne trouve pas mieux que de me frapper avec son carnet de coorespondance[/quote]
si c'est toi qui est chiante , et tu le dit , pas la peine de te plaindre <<'

Voili Voila

 

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Oui oui j'assume mais bon...
Quand il insulte une fille et que deux secondes après il lui demande un truc et qu'elle lui dit non, il recommence à l'insulter c'est dur à supporter quand on est avec lui tout le temps - vu qu'il traîne avec des filles -
Mais le pire c'est comme même pour l'embêter je le chatouille ou lui cours après mais de là à me frapper avec son carnet --"
Donc c'est pour sa que je fais ce topic et p'is si sa plais pas j'assume u___u !
J'assume déjà d'être en compagnie de camarade de classe pas plus intelligents que la moyenne alors continuons ;3

Tsukiko ~

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[s]*soupir*
Encore des ptites gamines qui veulent eduquer les gars =="[/s]
Jvois pas l'intéret de ce topic,.......
Nous les gars on pourrait aussi faire un topic sur le fait que les filles nous collent tout ltemps, qu'elles essayent de nous dresser =="

Mais tu sais, si t'aime pas un gars, fréquente le pas et c'est tout, enfin si il aime etre soumis c'est son probleme, >.>""
mais cherchez pas a nous dressez comme vous voulez =="
si vous nous aimez pas comme on est vous avez qu'a vous aimez entre filles, puisque vous vous comprenez si bien wink

Do brasill !!!!

sharigan91
sharigan91
Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Je suis totalement d'accord avec psyker ...
Faire un topic comme celui ci c'est comme (pardonnez-moi pour  l'expression) ce "foutre" de nous ...

Si tu ne les aimes pas fait comme tu veux mais évite de poster un topic comme celui-ci, ta vie n'a en aucun cas rapport avec la notre ...
Martyrise-les, cogne-les, tue-les mais évite de poster sa sur le forum...

Et comme mon prof le dit: Un délire est amusant seulement si le concerné ET son auteur rient, alors que ici, ce n'est pas le cas (du moins, je le crois...)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=Tsukiko]Oui oui j'assume mais bon...
Quand il insulte une fille et que deux secondes après il lui demande un truc et qu'elle lui dit non, il recommence à l'insulter c'est dur à supporter quand on est avec lui tout le temps - vu qu'il traîne avec des filles -
Mais le pire c'est comme même pour l'embêter je le chatouille ou lui cours après mais de là à me frapper avec son carnet --"[/quote]
Moi et mes potes on s'insulte mais ça reste amical. Après on là pour l'un et pour l'autre.
Donc soit vous êtes amis, soit vous ne l'êtes pas.
Ce n'est pas parce qu'on insulte quelqu'un que c'est du sérieux, sauf si le gars qui se fait insulter est un inconnu.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Il ya trois règles principales d'un mec envers une fille :
1 - Ne jamais fouiller dans le sac d'une fille.
2 - Ne jamais demander son poids à une fille
3 - Si une fille vous dit "non", en fait ça veut dire "oui", mais il faut faire comme si c'était "non" XD.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

personnellement je ne me sens pas touché par se sujet
bien loin de moi l'idée de dire que je n'ai pas quelques defauts et de me lancer des roses je doit avouer que je suis tous ce qu'il y a de plus galant un vrai gentleman

certain ne me croiront pas j'en suis sur mais de plus loin ou remonte ma memoire je n'ai jamais frappé une fille
bon je peut etre un peu casse bonbon mais je sais m'arreter et ne pas pousser les gens a bout

par contre je ne suis pas d'accord avec la regle 2
il suffit juste de dire ce qu'une fille ne veut pas entendre et elle se fache meme pour un rien
j'en ai deja fait les frais

et comme le dit Darkin et l'egalité des sexe ???

mais bon je parle pour certain mecs
les filles c'est pas comme nous autres (je ne dirait pas ma pensée mdr) mais faut savoir en prendre soin

a+

 

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

une petite regle a rajouter: quand les mecs matent une fille, qu'ils le fassent [u]discretement[/u] c pas tjrs votre point fort mais ça vaut le coup d'essayer wink (et arretez de ressortir votre amour propre, c'est pas forcement du foutage de gueule mais c plutot a prendre au 2nd degre...)

 

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[spoil]Avec Megigwada nous avons un projet en cours...

L'éducation de Senshun ! Je remarque que beaucoup de garçons - ou filles mais là c'pas mon problème - sont irespecteux envers les filles ! Limite si - dès fois hein... - on se fait pas insulter parce qu'on a dit "Nan =w="

C'est fort... Donc voici quelque règles pour éduquer les cobayes garçons qu'on adorent qu'on hais de tout notre coeur - on y crois tous... -

Mais bon... Souvent ce sont des règles simple qui ne sont pas respecter

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Donc je lance ce sujet et je posterai les règles dans pas longtemps le temps de fixer l'ordre des règles mais voici de trois règles en attendant mes chères demoiselles - oui vous êtes mal aimer les gars û___ù -


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Bonne souffrance les gars ;3[/spoil]
Tu sait, on est pas tous les même ! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

silver_daemon >> Morte de rire en lisant ta règle n°3 XD

Le plus fort c'est qu'il y en a plein qui ne voient pas l'intérêt du topic, mais que maintenant on a un topic "éduquer les filles" XD. Et puis pour répondre, dans le même sens que kiba-the-big : on n'est pas toutes les mêmes tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

On ne doit pas frapper les filles ?? Ah bon ? Faudrait que je tienne ca en compte^^ Si on les tue sans les frapper c'est bon ??
Non les filles c'est :
-Chiant
-Fier
-Calculateur
-Sournois
-Avide de pouvoir
-Ca croit nous contrôler
-Imbécile
etc...

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=50cent36]On ne doit pas frapper les filles ?? Ah bon ? Faudrait que je tienne ca en compte^^ Si on les tue sans les frapper c'est bon ??
Non les filles c'est :
-Chiant
-Fier
-Calculateur
-Sournois
-Avide de pouvoir
-Ca croit nous contrôler
-Imbécile
etc...[/quote]
alor la tout a fait dacord avec toi surtout que si on se fait taper par une fille on a pas le droit de les taper mince alor (je serai deja a la morgue en ce moment alor)xd

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=Tsukiko]Avec Megigwada nous avons un projet en cours...

L'éducation de Senshun ! Je remarque que beaucoup de garçons - ou filles mais là c'pas mon problème - sont irespecteux envers les filles ! Limite si - dès fois hein... - on se fait pas insulter parce qu'on a dit "Nan =w="

C'est fort... Donc voici quelque règles pour éduquer les [s]cobayes[/s] garçons qu'on adorent [i][s]qu'on hais[/s][/i] de tout notre [u][i]coeur[/i][/u] - on y crois tous... -

Mais bon... Souvent ce sont des règles simple qui ne sont pas respecter [spoil]Flash-Back :
A environ 17 h 35 devant la salle d'art plastique

On attendait gentiment Miara, Megigwada avec Senshun, mais bon étant assez énervante j'aime embêter les autres et lui ne trouve pas mieux que de me frapper avec son carnet de coorespondance

"Règle numéro trois ! On ne frappe pas les filles è__ê## !
- M'en fous !
- Règle numéro cinq ! On n'énerve pas une fille *Crève sale lapin è_________é##*
- M'en fous =__="

C'est sympa de se prendre un carnet dans l'oeil... Mais bon il a de la chance que je n'ai rien...[/spoil]
Donc je lance ce sujet et je posterai les règles dans pas longtemps le temps de fixer l'ordre des règles mais voici de trois règles en attendant mes chères demoiselles - oui vous êtes mal aimer les gars û___ù -
[spoil]Règle Trois : Ne jamais frapper une fille
Règle Cinq : Ne jamais énerver une fille
Règle Neuf : On ne harcèle pas une fille[/spoil]
Bonne souffrance les gars ;3

Tsukiko ~[/quote]
DSL de te le dire mais un garçon et superieur a une fille quoi qu'il adevienne c'est la vie c'est pas moi

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote]Tsukiko a écrit:
Avec Megigwada nous avons un projet en cours...

L'éducation de Senshun ! Je remarque que beaucoup de garçons - ou filles mais là c'pas mon problème - sont irespecteux envers les filles ! Limite si - dès fois hein... - on se fait pas insulter parce qu'on a dit "Nan =w="

C'est fort... Donc voici quelque règles pour éduquer les cobayes garçons qu'on adorent qu'on hais de tout notre coeur - on y crois tous... -

Mais bon... Souvent ce sont des règles simple qui ne sont pas respecter

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Donc je lance ce sujet et je posterai les règles dans pas longtemps le temps de fixer l'ordre des règles mais voici de trois règles en attendant mes chères demoiselles - oui vous êtes mal aimer les gars û___ù -


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Bonne souffrance les gars ;3

Tsukiko ~

DSL de te le dire mais un garçon et superieur a une fille quoi qu'il adevienne c'est la vie c'est pas moi[/quote]
Dsl de te dire ça mais les filles sont plus telligentes, mais il peut y'avoir des exception à la regle, beaucoup d'exception à la regle... ^^ (comme moi ! big_smile)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

mouloud > un mec supérieur à une fille ? et puis encore ?! on est tous égaux, que ça te plaise ou non ! smile (sauf moi je suis s2b-la-plus-mieux-que-vous, donc prosternez vous ! xD)
et d'ailleurs pour infos, il est démontré qu'une fille est plus intelligente intellectuellement et plus mature qu'un mec au même âge. mais bon, là le doute est permis, surtout quand on voit toutes les p*tasses dans mon lycée... =.=

kiba the big > tu es une exception à la règle ? *regard suspicieux* menteur ! *et vlan tu ramasses le tas de cartes qu'il y avait sur la table*
(==> bah quoi tu connais pas le jeu de cartes qui s'appelle "le menteur" ? non ? honte à toi xD)

50cent36 > toutes les filles ne sont pas comme tu le dis


bref je suis une féministe et fière de l'être ! et si vous êtes pas contents les mecs, retournez laver le carrelage de la cuisine, y a encore des tache dessus ! et tant que vous y êtes, vous cirerez le parquet du salon ! n'oubliez pas les carreaux aux fenêtres tant que vous y êtes ! xD


allez ++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Jsuis asser d'accord avec 50cent36 aussi :p
surtout que "elles" veulent l'egalité xP
ba la elles l'ont, les gars se tape entre eux pour "rigoler"
jvois pas pourquoi les filles serait exclue xDD
Nan, plus serieusement, elles elles auraient le droit de nous taper et pas nous =="
Le pire c'est quon appelle ça "etre galant" x)
J'appelle ça la soumission =="
xP

Do brasill !!!!

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=sakura2blond]bref je suis une féministe et fière de l'être ! et si vous êtes pas contents les mecs, retournez laver le carrelage de la cuisine, y a encore des tache dessus ! et tant que vous y êtes, vous cirerez le parquet du salon ! n'oubliez pas les carreaux aux fenêtres tant que vous y êtes ! xD


allez ++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ![/quote]
puis quoi encore c au fille de faire sa xd

Dernière modification par dopi (06-12-2008 19:08:32)

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=dopi][quote=sakura2blond]bref je suis une féministe et fière de l'être ! et si vous êtes pas contents les mecs, retournez laver le carrelage de la cuisine, y a encore des tache dessus ! et tant que vous y êtes, vous cirerez le parquet du salon ! n'oubliez pas les carreaux aux fenêtres tant que vous y êtes ! xD


allez ++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ![/quote]
puis quoi encore c au fille de faire sa xd[/quote]
dopi > non c'est à toi smile j'en ai décidé ainsi donc obéis esclave xD lave le sol pendant que je joue à la console mdr'
allez frotte Cendrillon smile oublie pas non plus de passer l'aspirateur sur le tapis du salon, et je te rappelle qu'il faut enlever le tapis avant de laver puis cirer le parquet du salon smile
allez amuse toi bien ! ^^

grils powaaaaaa ! xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

lol je crois qu'il y en as dans ce monde qui mériterais qu'on leur dise que dans ce monde faut pas maitre tout les gogo comme je pourrais le dire dans le même panier que les gens bon et honnête enfin bref je me demanderais toujours pourquoi les fille nous rejette la faute sur nous alors qu'elle ne sont pas toute fichu de savoir ce quel fond donc je crois que sur un point arrêter de jeter la faute sur les uns et sur les autres et de commencer a regarder par soi même et de vous juger vous!!!!!! sa peu être lamentable certain comportement de certain mais le pire de tout c'est que la jalousie et le mépris sont deux chose qui fond des ravage dans ce monde^^

Lou souleù es djà levat !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sandy29 > comme tu le disais au début de ton post, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. y a des filles comme ça, tout comme y a des mecs comme ça aussi.
chacun sa philosophie de la vie x)

mais après, faut pas se formaliser sur ce topic, il est à prendre au second degré les gens smile souriez à votre webcam (sauf si vous en avez pas, comme c'est mon cas xD)

psyker > [quote]Jsuis asser d'accord avec 50cent36 aussi :p
surtout que "elles" veulent l'egalité xP
ba la elles l'ont, les gars se tape entre eux pour "rigoler"
jvois pas pourquoi les filles serait exclue xDD
Nan, plus serieusement, elles elles auraient le droit de nous taper et pas nous =="
Le pire c'est quon appelle ça "etre galant" x)
J'appelle ça la soumission =="
xP[/quote]
pour info, si un mec veut me taper, qu'il essaye. en revanche faut qu'il s'attende à avoir le retour sans préavis.
en gros tu m'en colles une je t'en colles deux (bah oui les intérêts xD)
^^

souriez et rigolez les gens

bon dopi, et ce ménage, ça avance ? xD t'as de la chance psyker veut bient t'aider, lui s'occupe de la vaisselle mdr'


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond tu ces être féministe ces un fait mais le revendiquer en est un autres .enfin bref au moins tu est honnête de le dire moi aussi je peu être machos par moment mais c'est surtout pour taquiner mais en réalité je suis tout et rien a la fois mais quand on essaye de me piétiner je riposte et ces la ou je dit que ce soi une fille ou pas rien a faire c'est la même chose on est tous au même nivo alors faite pas chier sur ceux que doit faire lui ou elle^^

Lou souleù es djà levat !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sandy29 > c'est pas que je suis une féministe totalement enragée, c'est surtout que je suis pour l'égalité smile donc quand un mec déblatère des trucs machos bah oui je fais ma féministe, smile

mais bon sur ce topic (qui fait polémique apparemment) y a beaucoup (trop?) de gens qui prennent les propos de Tsukiko au sérieux. personnellement je pense qu'elle a créé ce topic pour rire, je ne pense pas que ce soit une atteinte aux la "fierté masculine"
il a récemment été créé un topic "comment éduquer une fille", qui tient des propos machos mais par humour, et je pense que tsukiko a voulu faire pareil, mais en inversant les rôles smile
(==> j'ai mis beaucoup de "je pense", mais comme je suis blonde, n'est-ce pas mentir ? xD)

encore une fois, ce topic est à prendre au second degré smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Pied de page des forums