Forums » Gros bug:

Gros bug  

Lancé par triaz - 3 réponses - Page 1

triaz
triaz
Excellent Chuunin

Gros bug

Et bien voila je fesais un round rien de plus normal mais j'ai commencé a perdre de la vie 854 à 708 sans m'avoir fait attaqué et sa s'est reproduit 2 fois mais slm 50 de vie de moi pour ces 2 fois la vous pouvez alors voila sa me fait vrm chier mm si je savais que j'allais pas allé loin car je n'avais pas de soin j'aurais pu faire plus de dégats au moins

dragon_fire2
dragon_fire2
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros bug

Tu te concentrais tu plus que ta limite de chakra ? Si oui un surplu de chakra te fait perdre de la vie. 2e hypotèse tu tes fait blesser par une spé ou un jutsu et tu saignais. 3e hypotèse ta été mal chanceux. XS Ses quel round pour voir ?

Dernière modification par dragon_fire2 (05-12-2008 23:59:09)

...

applee13
applee13
Bon Genin

C'est la vie! Ca m'est déja arriver aussi! Sa pas rapport mais ds tt ta vie tu vas te faire fourrer, alors pour un NFC, on s'en fout un peu! Mais c'est vraie que cé chiennant! ^^

Argumentatiooooon! _ _'

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Uzuroka
Uzuroka
Genin

[quote=triaz]Et bien voila je fesais un round rien de plus normal mais j'ai commencé a perdre de la vie 854 à 708 sans m'avoir fait attaqué et sa s'est reproduit 2 fois mais slm 50 de vie de moi pour ces 2 fois la vous pouvez alors voila sa me fait vrm chier mm si je savais que j'allais pas allé loin car je n'avais pas de soin j'aurais pu faire plus de dégats au moins[/quote]
Rien de plus normal tu as reçu un jutsu qui t'as grievement bléssé, regarde tes leçons un peu big_smile

Pied de page des forums