Forums » Fanfiction non publié:

Fanfiction non publié  

Lancé par lobablanca - 29 réponses - Page 2

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Fanfiction non publié

armez vous de patience et prenez le temps de lire le post de gekko d'hier car il y a quelques centaines de fics en attentes et apparament les correcteurs font du mieux qu'ils peuvent pour vous fournir un travail exemplaire que l'on ne trouve que sur peu de site !!!!!

pourquoi ne pas les encourager et les remercier , plutot que de demander tout le temps l'heure ???? wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Anti-badadmin
Anti-badadmin
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mh, ça c'est l'une des rares choses dont je ne peux me servir comme argument de révolte -_-. J'avoue que corriger une pile de fictions lignes par lignes ne doit pas forcément être agréable pour les modos comme pour les correcteurs. Et effectivement, le fait de valider trop vite des fanfictions compromet leur lecture. En tout cas le temps de validation des fictions a sacrément augmenté depuis (enfin, ce n'est que mon opinion). Enfin bon...

En voilà un au moins qui n'hésite pas à se plaindre. Wonien faites-vous entendre !

Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Anti-badadmin]En tout cas le temps de validation des fictions a sacrément augmenté depuis (enfin, ce n'est que mon opinion).[/quote]
si le temps de validation de ces fictions a "sacrément" augmenter, c'est peut etre parce que le volume de fictions à corrigés a explosé !!!
mon opinion est qu'à ouvrir tous les 4 matins des topics pour demander pk c'est pas validé et innonder de mp les correcteurs ne fera pas avancer les choses , un travail de relecture de chacun comme l'a dit gekko est la meilleure des solutions !!

Et par la même occasion je félicite l'énorme travail qu'ils accomplissent , ils ont tout mon respect !!

Dernière modification par ninja schroll (08-06-2008 16:12:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une idée à suggérer, c'est peut-être con pour vous, mais est-ce qu'on pourrait pas modifier la page de 16 fanfics à plus ?
Ce serait trop "fatiguant" pour notre Seigneur DabYo ?
Ou pour nos modos adorés ?
Moi, je suis prêt à rejoindre leur équipe, j'ai déjà subi l'attente, la longue attente de la validation, et depuis que j'ai compris pourquoi autant de temps, je ne me plains pas....

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si tu veux nous rejoindre il existe sur ce forum un topic ou postuler pou r [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1938/Comment-postuler-pour-etre-Correcteur/]devenir correcteur[/url].
Le temps a explosé oui, parce qu'on a 300 fics en attente, et que meme en augmentant le nb de fics a valider chaque jour on n'a pas assez de monde pour en valider tant.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums