Forums » Affronter des personnages de Naruto gerer par des bots:

Affronter des personnages de Naruto gerer par des bots  

Lancé par freeman42 - 2 réponses - Page 1

freeman42
freeman42
Bon Chuunin

Affronter des personnages de Naruto gerer par des bots

Voila l'idée de base est simple mais je pense que sa réalisation le sera beaucoup moins néanmoins je me lance l'idée serai de pouvoir affronter des personnages de Naruto qui seraient éparpillé un peu partout sur le site et qui 
seraient gérer par l'IA et qui une fois battu X fois nous rapporteraient une récompense un peu comme dans yu-gi-oh online pour ceux qui connaissent et ceci permettrais aux débutant de pouvoir se faire la main et de mieux comprendre le fonctionnement avant d'être jeter dans les cachot face au gros compte qui on plus de 5000 de chakra quand aux récompenses ça pourrait  être de l'expérience ou bien des nerutos ou encore des objets a collectionner pour notre profil ou pourquoi pas des gants...(voir topic sur le sujet)
voila en espérant que mon idée en fasse naître d'autres...

Dernière modification par freeman42 (05-12-2008 14:28:23)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Affronter des personnages de Naruto gerer par des bots

[quote=freeman42]Voila l'idée de base est simple mais je pense que sa réalisation le sera beaucoup moins néanmoins je me lance l'idée serai de pouvoir affronter des personnages de Naruto qui seraient éparpillé un peu partout sur le site et qui 
seraient gérer par l'IA et qui une fois battu X fois nous rapporteraient une récompense un peu comme dans yu-gi-oh online pour ceux qui connaissent et ceci permettrais aux débutant de pouvoir se faire la main et de mieux comprendre le fonctionnement avant d'être jeter dans les cachot face au gros compte qui on plus de 5000 de chakra quand aux récompenses ça pourrait  être de l'expérience ou bien des nerutos ou encore des objets a collectionner pour notre profil ou pourquoi pas des gants...(voir topic sur le sujet)
voila en espérant que mon idée en fasse naître d'autres...[/quote]
ce topic existe deja et c'est moi qui l'as créé et il as etait refusé par serafina car créer un bot qui joue bien est tres difficile wink

http://forum.wonaruto.com/sujet/5579/cr … des-defis/

Dernière modification par Khebizi amine (05-12-2008 14:33:32)

2025 x Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Affronter des personnages de Naruto gerer par des bots

En effet faire un bot qui joue bien, cela releve de ce qu'on appelle L'inteligence artificielle, une dicipline assez complexe et surtout dont ni dabYo ni moi meme n'avons la moindre base.

Un jour peut etre des bots apparaitrons sur WoN mais pour le moment, nous n'en avons carrement pas le niveau.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums