Forums » [Manga-Anime] Detroit Metal City:

[Manga-Anime] Detroit Metal City  

Lancé par Serafina - 5 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Manga-Anime] Detroit Metal City

Detroit Metal City est a la base un manga parodique de Kiminori Wakasugi, 6 volumes sont sortis au japon, deux en france.
Une premiere saison animée est sortie en aout 2008 et se compose de 12 épisodes de 13 minutes chacun.

[img]http://fallengodess.net/dmc.jpg[/img]

Il nous raconte l'histoire de Enishi, un jeune homme monté a Tokyo pour faire succès dans la musique pop. Sauf que notre doux Enishi qui adore les ambiances douces et sucrée se retrouve... Leader d'un groupe de DEATH METAL : Detroit Metal City.
Un delicieux contraste entre le Enishi de la vie de tout les jours et Krauser II son pseudonyme metalleux en somme. Vous ajoutez une potentielle petite amie fane de pop suedoise, une manager qui sort des fuck a chaque phrase, des paroles telles que 'J'ai violé ma mère hier, demain j'en*** mon père', vous secouez bien fort et vous obtenez un anime absolument barré et surtout totalement génial.

Le dessin n'est pas le point fort loin de la, c'est assez simpliste et je n'aime pas plus que cela. Neanmoins c'est tres expressif. La mise en scene est assez space, l'image n'ayant quasiment jamais une taille fixe (certains plans prennent tout l'écran d'autre seulement un tiers). Mais c'est tres energique, tres dynamique, les dialogues sont succulents. Bien qu'assez vulgaires ces derniers ne se prennent pas au sérieux, du coup cela passe tout seul.

Si vous avez des apprioris, regardez le premier épisode. 13 petites minutes et vous serez probablement conquis big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Detroit Metal City

Une seul chose à dire :p


Go To DMC! Go To DMC! Go To DMC!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Manga-Anime] Detroit Metal City

Tiens ça me fait penser à "Detroit Rock City" de Kiss.

Faut que j'aille voir !

Dernière modification par The-naruto-41 (06-12-2008 17:42:47)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga-Anime] Detroit Metal City

Vu le maquillage de DMC je pense que le titre est une réference directe au DRC de Kiss XD
Go to DMC !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

daisukai
daisukai
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Detroit Metal City

GO TO DMC ce manga est terrible j'ai acheter le tome 1 aujourd'hui c'est trash a souhait:

tout ce que j'aime

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Detroit Metal City

sa a laire bien on va voir la suite

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Pied de page des forums