Forums » Mobile NFC:

Mobile NFC  

Lancé par aminest - 19 réponses - Page 1

aminest
aminest
Excellent Genin

Mobile NFC

Bon voila je sais que sujet n'est pas tres important mais dans le GPRS ou bien l'internet sur télephone WON marche tres bien en version mobile ainsi que version HTML du mobile ( portable 3G)

a part que le NFC ne marche pas en disant que je dois consulter mon fournisseur d'acces

après avoir consulter le fournisseur d'acces il m'a dis que le site concerné est en java donc tu dois installe le java sur ton mobile
pas grave j'ai installe java sur mon mobile et quand je clique sur le NFC il ce deconnecte de mon compte je me reconnecte et je clique sur le NFC il me donne la page d'acceuil des visiteurs et il me deconnecte de mon compte

je sais pas si vous aussi vous utilisez parfois WON sur votre téléphone mais est ce que vous savez comment entrer dans le NFC a partir de son téléphone

.

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Mobile NFC

Tu as quoi comme portable car cela viens surement de ton fournisseur genre SFR, Orange...
Le Top pour le Net sur son portable c'est Orange car SFR commence juste à s'installer dans le domaine et donc  il y a sûrement des problèmes.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

aminest
aminest
Excellent Genin

ThunderBolt > j'ai un Nokia N 70 et mon fournisseur c'est Meditel ( imedia )

Dernière modification par aminest (05-12-2008 13:20:35)

.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa ne marche pas non plus sur mon portable et c'est pareil pour le forum sa me déconnecte c'est vraiment chiant mais bon je pense pas que dabYo puisse y faire grand chose a moins qu'il y ai la possibilité d'ajusté le code du site pour qu'il passe sur portable sa j'en sais rien mais bon si c'est faisable faut il que dabYo est le temp de s'en occupé et sa c'est la donné la plus incertaine yikes

Dernière modification par aleks (05-12-2008 15:17:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hep ! mon post a disparu ! c quoi ce délire !?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

JuuGo78
JuuGo78
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je vais sur la psp et meme le nfc marche tres bien lol en plus c'est gratos et tac !!!!!!!! héhé

.
..
...........
..............
...................
........................
........................

....................
....................
..........................
...............

........
.

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juugo78 et shinobi fr commentaire inutile big_smile vous sortez wink

en effet si le fournisseur te demande de possèder java il ya  surement quelque chose a y voir après java sur portable je sais pas . . .

moi je dis ca je dis rien wink

Suis tout mignon fais moi un calin :|

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

aminest> je ne connais pas ce fournisseur mais si tu as le même pour chez toi sa devrait fonctionner (par exemple, moi je me connecte sur mon i phone qui est chez orange donc j'ai configurer la connexion de chez moi pour qu'il se connecte a la wi-fi car j'ai une live box et moi sa marche donc après je ne connais pas ton fournisseur donc je ne peut pas plus t'aidai dsl.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ThunderBolt>tu te conecte a partir du wifi de chez toi c'est pour sa que sa marche, en fait sa ne marche pas quand tu te conectes depuis un reseau wap ou gprs je pense sinon normal que tu conaisses pas il est pas en france ^^

aminest
aminest
Excellent Genin

aleks> dans le WAP est ce que la gestion de clan marche tres bien chez toi ???

Dernière modification par aminest (06-12-2008 21:26:01)

.

lotfi
lotfi
Bon Genin

...on a deja fait un topic dessus dabyo je croit a demander si on voulait que le nfc marceh sur les portable ect ou je sais plus mais je croi que cété dabyo apres ils ont tous repondu non
mouai tu peuxx pas rentrer au nfc parceque ca doit etre a cause des connexion wifi si tu te connecte genre sur la connexion de chez toi ca marche sinon si c'est grps ou wap c'est peut etre normale c pas en france

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

aleks
aleks
Modérateur Débutant

lotfi>rien avoir avec le fait d'etre en france ou pas il est pas en france sa marche pas je suis en france sa marrche pas c'est une question de type de conection c'est tout^^

aminest>oui sa sa marche^^

aminest
aminest
Excellent Genin

lotfi > la France n'est pas le seul pays qui a internet sur mobile

ne sous estime pas le Maroc c'est pas parce que t'es en France alors tu dois avoir tout qui marche

c'est une question de java et ca veut pas marche car le site est fait en PHP donc impossible de le lire depuis un telephone

pourrais tu me donner le topic que tu m'a dis sur dabYo

.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je réup ce (très) vieux topic. Je pense qu'il est maintenant d'actualité de parler d'accessibilité sur WoN, non ?

On sait déjà que WoN est accessible à tout les navigateurs, récent voir même sur IE 6, enfin bref, mais quand est-il des machines portables qui se développent à grande échelle ? Pouvons nous surfer sur un téléphone portable (type Smartphone, rien à foutre du WAP XD), des consoles portables ?

Je sais que sa peut paraitre con, mais sa ferait grandement plaisir, plutôt que d'avoir à ramer pour juste se connecter en cas de besoin. Qui plus est, je ne sais pas comment est fait WoN, mais je sais qu'on peut appeler une feuille CSS en fonction du média qui la demande (exemple «media="screen"» sera affiché sur tout les écrans, ordi, lecteur d'écran, etc, mais sinon on met un truc du style «media="only screen and (max-device-width: Xpx)"» on obtient une feuille appelé UNIQUEMENT par les écrans, et dont la taille d'écran est de X.

Enfin je dis sa, c'est surement pas prévu, mais sa serait bien de penser que WoN est connu, et devrait être accessible au plus grand nombre.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

RoxXxoR
RoxXxoR
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jvai sur la page mé jpe pa mettre le mdp é le pseudo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

$¤@@~~#{round 39615::: Meilleur Senshi:RoxXxoR}#~~@@¤$

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Honnetement, c'est pas le css qui poserais problemes, ca osef a la limite, techniquement parlant y'a aucune difficulté.

Les problemes vienennt plutot de la présence du javascript, des redirections, pas toujours bien géré.. Et la..
Le probleme, c'est qu'il n'y a pas non plus de réelle normes. T'as opera mini, t'as safari, t'as des navigateurs propri, je sais pas ce qu'il y a sur psp, et on ne peut pas tester toutes les possibilités.

Donc, oui, c'est a réfléchir, mais il n'y aura pas de solution miracle...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sLaxx
sLaxx
Chuunin

Ah mais sa j'en suis parfaitement conscient (enfin, conscient on va dire XD), l'accessibilité vise à rendre l'affichage 'pareil' pour tous, OU a proposer une équivalence, donc oui c'est énormément chiant, c'est énormément de boulot pour pas grand chose, donc faut toujours penser à si l'internaute a pas javascript, a pas flash, a pas ceci a pas cela..

Le souci aussi, c'est qu'il faudra surement revoir depuis la base, pour accorder le html et le css donc bah c'est surement pas pour demain mais si vous le savez, c'est déjà sa

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oulalalala, changer du HTML ?

Oui, non, t'avances pas sur des trucs que tu connais pas parce que .. au final tu balance des énormités. Le principe de CSS c'est justement que t'as pas a toucher au code quelqu'il soit.

Apres, il y'a des choses qui ne sont pas "faisables". d'autre qui le sont, avec plus ou moins de facilité.
Au pire, on pourra pallier a certains problemes, mais pas a tous, c'est clair et net. Une compatibilité 100% est a oublier.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une question indirecte, comment on fait la wifi sur un portable ?

Sinon, ce serai bien de faire une version Won pour appareils petits. Avec un Nfc, un bar , l'academie, les archives, mais pas touts.

stivi22 et moi somme la meme personne

sLaxx
sLaxx
Chuunin

@Serafina : j'ai di changer le HTML dans le sens où faire un CSS pour rendre accessible au niveau visuel d'accord, mais à ce que je sache tu peux pas palier au problème d'un mec sans flash, ou sans javascript avec du CSS, sinon oui, je me doute bien que tu vas pas refaire du HTML pour changer des propriété de mise en page =_=

@sasori-78 : refaire un WoN spécial portable c'est pas la peine, enfin pour moi c'est pas une nécessité
et après renseigne-toi sur le net pour trouver des tutorials d'installation

Dernière modification par sLaxx (02-11-2009 15:17:41)

Pied de page des forums