Je réup ce (très) vieux topic. Je pense qu'il est maintenant d'actualité de parler d'accessibilité sur WoN, non ?
On sait déjà que WoN est accessible à tout les navigateurs, récent voir même sur IE 6, enfin bref, mais quand est-il des machines portables qui se développent à grande échelle ? Pouvons nous surfer sur un téléphone portable (type Smartphone, rien à foutre du WAP XD), des consoles portables ?
Je sais que sa peut paraitre con, mais sa ferait grandement plaisir, plutôt que d'avoir à ramer pour juste se connecter en cas de besoin. Qui plus est, je ne sais pas comment est fait WoN, mais je sais qu'on peut appeler une feuille CSS en fonction du média qui la demande (exemple «media="screen"» sera affiché sur tout les écrans, ordi, lecteur d'écran, etc, mais sinon on met un truc du style «media="only screen and (max-device-width: Xpx)"» on obtient une feuille appelé UNIQUEMENT par les écrans, et dont la taille d'écran est de X.
Enfin je dis sa, c'est surement pas prévu, mais sa serait bien de penser que WoN est connu, et devrait être accessible au plus grand nombre.