Forums » La mort de Kisame.:

La mort de Kisame.  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 27 réponses - Page 2

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: La mort de Kisame.

moi jai juste vraiment hate de le voir à son plein potentiel o.O

[spoil]bin oui argumentation dla marde osti
L’argumentation : convaincre, persuader et délibérer

Il s’agira de réfléchir aux modalités de l’argumentation directe ou indirecte à travers les problèmes que posent les différentes formes de l’essai, de la fable ou du conte philosophique.
Corpus : une œuvre littéraire ou un groupement de textes, au choix du professeur, accompagnés de textes et de documents complémentaires (pouvant inclure des articles de presse et des images).
Perspectives d’étude : analyse de l’argumentation et des effets sur le destinataire ; connaissance des genres et des registres.[/spoil]

compte a vendre 2A...

w971w
w971w
Chuunin

[quote=zorruto]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

fermé ce topic !!!!

Kisame va survivre, à la fin du Manga il va d'ailleurs ouvrir un port de plaisance à Kiri, avec Itachi car oui Itachi est pas mort wink

bref, restons serieux :x
bah Kisame a de gros fights devant lui, il a pas encore tout montré (cf le fight contre la team de Gai avec seulement 30% de ses veritables capacités), donc on peut s'attendre a de beaux fights, mais la moral de l'histoire voudrait voir les mechants mourrir et donc....

T___T[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

NAAAAAAAAAAA[quote]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

fermé ce topic !!!!

Kisame va survivre, à la fin du Manga il va d'ailleurs ouvrir un port de plaisance à Kiri, avec Itachi car oui Itachi est pas mort

bref, restons serieux :x
bah Kisame a de gros fights devant lui, il a pas encore tout montré (cf le fight contre la team de Gai avec seulement 30% de ses veritables capacités), donc on peut s'attendre a de beaux fights, mais la moral de l'histoire voudrait voir les mechants mourrir et donc....

T___T[/quote]
Effectivement je suis d'accord pour que kisame survive le plus longtemps possible, mais c'est jsute que je me demande COMMENT va-t-il mourrir, carrr tout méchant se fait punir un jour!

compte a vendre 2A...

Pied de page des forums