Forums » La mort de Kisame.:

La mort de Kisame.  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 27 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

La mort de Kisame.

C'est une question qui m'a frapper l'esprit il n'y a pas longtemps. Personnellement, je ne lis pas le manga mais je sais quand même certaines choses qui s'y passe. Je sais donc que : Itachi, Deidara, Kakuzu, Hidan, Sasori et Orochimaru sont maintenant tous décedés. Donc, dans l'Akatsuki il ne resterait que Pein, Tobi, Konan, Zetsu et finalement Kisame. Je me demandais donc, comment cela va se passer pour Kisame :

1) Kisame ne va pas mourrir avant un bon bout, il est bien trop puissant.

2) La rivalité entre Maito Gaï et Kisame : Gaï fini par l'emporter.

3) La rivalité entre Maito Gaï et Kisame : Kisame réussi a se débarrasser de Gaï une bonne fois pour toute (donc le tue) et Rock Lee prend la revèle et venge son sensei. (Peut-être à l'aide ne Neji et Tenten)

4) Suigestu fini par dépasser Kisame (par je ne sais quel moyen) et réussi a le tuer.

5) Il absorbe trop de chakra avec Samehada de Naruto ou quelconque personnage avec beaucoup de chakra et Samehada lui ''pete dans face'' o.O

Ce sont 5 propositions possibles, qu'est-ce que vous pensez vous? Comment pensez-vous qu'il va mourrir, évidemment SI il meurt? Laissez votre opinion!

compte a vendre 2A...

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

moi j'adrore ( personellement) la 5eme version ... c'est la plus réaliste ( vive le sarcasme) mais sérieux sa serait drole ...

sinon le fait que quelqu'un le tu serais très plausible qquoi que pas forcéemt gai.. sinon

attention vrai spoil dans le petite caré  [spoil]moi meme je lie pas les scane et tout et tout mais ... j'ai lu su wiki/wéki pédia que il alait continuer d'avoir akatsuki avec sasuke dedans pi tout la[/spoil]
alors je croit que non.. kisame ne va pas mourire. du moin aps tout de suite

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

Effectivement, on ne sait pas encore ce qui va lui arriver (dans les scans que j'ai lu en tout cas).

Mais j'avoue que l'option 5 est franchement drôle. Malheureusement, je croit que ça ferait perdre de la crédibilité au manga qui est de plus en plus sombre d'ailleurs.
Il me semble que tout le monde ferait genre : "euh wtf" avec cette tête => (o.O) ?

Pour ma part je crois qu'il va survivre encore un bout puis se faire tuer après un combat mémorable (après tout il est fort et le combat contre Gai était quelque chose à voir dans l'anime. Je ne sais pas qui va le tuer, mais ça me surprendrait que Gai se souvienne encore de lui (>_<).

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

[quote=DarK_KyuBi.4]C'est une question qui m'a frapper l'esprit il n'y a pas longtemps. Personnellement, je ne lis pas le manga mais je sais quand même certaines choses qui s'y passe. Je sais donc que : Itachi, Deidara, Kakuzu, Hidan, Sasori et Orochimaru sont maintenant tous décedés. Donc, dans l'Akatsuki il ne resterait que Pein, Tobi, Konan, Zetsu et finalement Kisame. Je me demandais donc, comment cela va se passer pour Kisame :

1) Kisame ne va pas mourrir avant un bon bout, il est bien trop puissant.

2) La rivalité entre Maito Gaï et Kisame : Gaï fini par l'emporter.

3) La rivalité entre Maito Gaï et Kisame : Kisame réussi a se débarrasser de Gaï une bonne fois pour toute (donc le tue) et Rock Lee prend la revèle et venge son sensei. (Peut-être à l'aide ne Neji et Tenten)

4) Suigestu fini par dépasser Kisame (par je ne sais quel moyen) et réussi a le tuer.

5) Il absorbe trop de chakra avec Samehada de Naruto ou quelconque personnage avec beaucoup de chakra et Samehada lui ''pete dans face'' o.O

Ce sont 5 propositions possibles, qu'est-ce que vous pensez vous? Comment pensez-vous qu'il va mourrir, évidemment SI il meurt? Laissez votre opinion![/quote]
tu oublie que orochimaru ne faisait plus partie de l'akastuki... et deidera je crois qu'il s'en est echapper non ???

bon perso si kisame tu gaï cela ne serait plus drole, et la rivalité kakashi gaï alors ???
Je pense plutot que kisame aura a faire a toute la team gaï ce qui la donnerai vraiment un combat monstrueux, et la team gaï l'emporterai au finale dans un sale etat...

[spoil]oublions pas que sasuke et la team hebi vont rejoindre l'akatsuki il vont d'ailleur capturer le demon a huit queue...
si il se mette au service de l'aka tsuki c'est simplement que apres la mort de itachi tobi alias madara vient lui parler et lui revele pourquoi itachi a tuer le clan et l'a epargner et pris de haine sasuke va vouloir se venger ( encore une fois) mais de konoha et va vouloir detruire le village[/spoil]

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

Ca tu le mets pas en blabla mais dans spoil vu que tu as tout dévoilé sur les morts dans le manga hmm
La 5 est complètement irréaliste yikes

Dernière modification par Might Gai (05-12-2008 09:43:22)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

la 1 est plutot fesable puisse qu'il est un des grands ami de madara ; la 2 : et suigetsu dans l'histoire? ; la 3: impossible ca me feré penssé a shikamaru qui venge Asuma et c feré répétition, kishimoto ne feré pas ca; la 4: possible mais pas avant perpet; la 5: une copie conforme a dbz ... de plus ca feré pitier

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

fermé ce topic !!!!

Kisame va survivre, à la fin du Manga il va d'ailleurs ouvrir un port de plaisance à Kiri, avec Itachi car oui Itachi est pas mort wink

bref, restons serieux :x
bah Kisame a de gros fights devant lui, il a pas encore tout montré (cf le fight contre la team de Gai avec seulement 30% de ses veritables capacités), donc on peut s'attendre a de beaux fights, mais la moral de l'histoire voudrait voir les mechants mourrir et donc....

T___T

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

[quote=zorruto]il a pas encore tout montré (cf le fight contre la team de Gai avec seulement 30% de ses veritables capacités), donc on peut s'attendre a de beaux fights, mais la moral de l'histoire voudrait voir les mechants mourrir et donc....[/quote]
+1 malheureusement hmm

La fin la plus plausible a mon gout serait : [spoil]une mort sacrifice pour le Mizukage/Madara/Tobi[/spoil]
Une chose est sur, Kishimoto n'as pas le droit de bacler le combat aprés la puissance qu'il lui a sous entendu (perso ayant le plus de chakra surclassant même naruto (oupas), faisant parti des sept bretteurs de kiri, poussant gaï a sa limite (oupresque) avec seulement 30% de son potentiel, ayant capturé seul Yonbi ... [spoil]... et bras droit du Mizukage)[/spoil]
[quote]Kisame va survivre, à la fin du Manga il va d'ailleurs ouvrir un port de plaisance à Kiri, avec Itachi car oui Itachi est pas mort[/quote]
... Ou alors s'engager sur un thoniers *0*

Dernière modification par florinounours (05-12-2008 11:28:41)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: La mort de Kisame.

je hais Kisame donc c'est la 5 version
[spoil]niarck niarck niarck, je veux le voir mourir![/spoil]
[spoil]a bas Kisame[/spoil]
[spoil]adieux Kisame, niarck niarck niarck niarck niarck[/spoil]
[spoil]a bas Kisame[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: La mort de Kisame.

4) Suigestu fini par dépasser Kisame (par je ne sais quel moyen) et réussi a le tuer.  et oui je le sai suigetsu va tuée kizame ^^ c'est pour sa que je le pren pas lol ^^^^^^^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

ou alors Kisame se prend un 2vs1 et apres un pure fight decede

de toute facon Kishi s'il le fait mourrir se sera apres un très beau fight je pense, pas une mort de merde a la Hidan ou Kakuzu se serait trop abusé x)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

ouai ptet mais ca fré quand méme un peu de répétition et perso ca me décevré vraiment beaucoup puisque faut dire que c'est pas une ptite merde , et je me répéte , il a toute la confiance de madara donc bon je pensse pas que madara est des copains faibles

 

pascalcool37
pascalcool37
Bon Genin

Re: La mort de Kisame.

moi je suis pour la 2, je n'ai pas encore lut les bouts ou Deidara et Kakuzu et Hidan et Itachi se font tuer ( je ne suis qu'au début d'Hidan, avec les moines XD ) mais je crois que c'est la 2ième, tk, j'ai hâte de voir la suite.

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

moi je pense justement qu'il va mourir d'une façon pitoyable xD Franchement, je sais que beaucoup l'aiment mais moi je trouve qu'il fait un peu "bouche trous" dans le manga. C'est vrai quoi. Qu'a t'il fait qui a fait avancé l'histoire? on l'a inséré dans l'histoire parce que Itachi avait besoin d'un coéquipier.  Ah si, il a servit a retardé l'équipe Gai. Mais d'un coté, si il n'avait pas été la, un autre membre d'akatsuki l'aurais fait. Jdit peut etre des conneries (ou pas hmm)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

heuuuuu

les teams de l'Aka sont de deux donc normal que Itachi était avec qq, Kisame en l'occurence, apres Kisame est tjrs plus utile que Hidan et Kakuzu qui bien que dit Immortel creve comme des merdes au bout de 10 chapitres =__=

de plus Kisame est en lien avec Kiri, qui renvoit a Zabuza, Haku, Suigetsu, donc un lien present avec divers persos ayant eu leur role dans l'histoire

Kisame est encore en vie et connais la veritable identité de Madara et boss actuellement pour lui

dire qu'il est inutile c un peu fort ^^'

mon seul regret est qu'il soit un peu "lice" genre il se prononce meme pas sur la soit disante mort de Itachi, c nul :x

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

[quote=zorruto]de plus Kisame est en lien avec Kiri, qui renvoit a Zabuza, Haku, Suigetsu, donc un lien present avec divers persos ayant eu leur role dans l'histoire

Kisame est encore en vie et connais la veritable identité de Madara et boss actuellement pour lui[/quote]
et ça fait avancer quoi dans l'histoire qu'il sache qui est madara et qu'il soit du meme pays que zabuza, haku et suigetsu?

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: La mort de Kisame.

[quote=naru7]moi je pense justement qu'il va mourir d'une façon pitoyable xD Franchement, je sais que beaucoup l'aiment mais moi je trouve qu'il fait un peu "bouche trous" dans le manga. C'est vrai quoi. Qu'a t'il fait qui a fait avancé l'histoire? on l'a inséré dans l'histoire parce que Itachi avait besoin d'un coéquipier.  Ah si, il a servit a retardé l'équipe Gai. Mais d'un coté, si il n'avait pas été la, un autre membre d'akatsuki l'aurais fait. Jdit peut etre des conneries (ou pas hmm)[/quote]
Là, je trouve que tu as raison sur Kisame quand tu dis "Je trouve qu'il fait un peu "bouche trous" dans le manga."

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

naru7 : sa montre qu'il est pas un simple bouche trou ignart puisqu'il participe directement a l'action au travers de Madara

Madara lui donnant ainsi un role "important" dans son plan de vengeance, de plus le fait de savoir l'identité de Madara prouve que ce n'est pas n'importe qui a la base

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

DarK_KyuBi.4 > alors ca on ne peut variment pas prévoir je pense que la 5e est peut être al moins probable mais si sa peut quand même, mais c'est pourtant le plus drole^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: La mort de Kisame.

ce sont tous des commentaires très bons, excepté celui qui dit que kisame est inutile. dapres moi, kisame est un des ''forts ninjas'' dans 'Lakatsuki. Quelqu'un la dit : il na même pas encore montrer son plein potentiel : il nutilisais que 30% de son chakra, et déja cétait incroyable... aussi on dit que cest le bras droit du Mizukage, que cest un grand ami de madara et donc je suis sur kil y en aura plus a son sujet...

[quote]Ca tu le mets pas en blabla mais dans spoil vu que tu as tout dévoilé sur les morts dans le manga
La 5 est complètement irréaliste[/quote]
bah le gros, quess tu veux kjte dise a part : Pleure.

compte a vendre 2A...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La mort de Kisame.

Kisame n'est pas énormément survenue lors des épisodes et chapitres, cependant malgrès son peu d'apparition, il est devenu pour moi l'un des perso encore vivant les plus important pour l'histoire entre autre grâce

- Sa rivalité avec Gaï
- Suigetsu qui veut son épée
- Le mistère autour de son chakra et sahemada

Enfin, bref un des perso indenspasemble pour l'akatsuki pour moi x)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

[quote=naruto 1000]Kisame n'est pas énormément survenue lors des épisodes et chapitres, cependant malgrès son peu d'apparition, il est devenu pour moi l'un des perso encore vivant les plus important pour l'histoire entre autre grâce

- Sa rivalité avec Gaï
- Suigetsu qui veut son épée
- Le mistère autour de son chakra et sahemada

Enfin, bref un des perso indenspasemble pour l'akatsuki pour moi x)[/quote]
J'ajouterais la chose suivante, qui me paraît la plus importante:

-son rapport avec Madara/Mizukage, ce qui fait de lui un personnage important, car il fait parti de ces peu de gens qui connaissent son identité.

Gloire à l'Allemagne !

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: La mort de Kisame.

[quote]J'ajouterais la chose suivante, qui me paraît la plus importante:

-son rapport avec Madara/Mizukage, ce qui fait de lui un personnage important, car il fait parti de ces peu de gens qui connaissent son identité.[/quote]
totalement vrai, dapres moi ces ce qui sera le plus important... certaines rivalités nont quelques fois rien apporter à l'histoire; je me souviens, Dosu ainsi que Zaku (ces mon avatar oO) avaient promis de revoir sasuke, de se ''venger'' dorochimaru et dosu avait promis de venger zaku... ca na JAMAIS eu lieu. Même chose avec neji et sasuke, finalement neji ne laura jamais affronter.

compte a vendre 2A...

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: La mort de Kisame.

[quote=DarK_KyuBi.4]C'est une question qui m'a frapper l'esprit il n'y a pas longtemps. Personnellement, je ne lis pas le manga mais je sais quand même certaines choses qui s'y passe. Je sais donc que : Itachi, Deidara, Kakuzu, Hidan, Sasori et Orochimaru sont maintenant tous décedés. Donc, dans l'Akatsuki il ne resterait que Pein, Tobi, Konan, Zetsu et finalement Kisame. Je me demandais donc, comment cela va se passer pour Kisame :

1) Kisame ne va pas mourrir avant un bon bout, il est bien trop puissant.

2) La rivalité entre Maito Gaï et Kisame : Gaï fini par l'emporter.

3) La rivalité entre Maito Gaï et Kisame : Kisame réussi a se débarrasser de Gaï une bonne fois pour toute (donc le tue) et Rock Lee prend la revèle et venge son sensei. (Peut-être à l'aide ne Neji et Tenten)

4) Suigestu fini par dépasser Kisame (par je ne sais quel moyen) et réussi a le tuer.

5) Il absorbe trop de chakra avec Samehada de Naruto ou quelconque personnage avec beaucoup de chakra et Samehada lui ''pete dans face'' o.O

Ce sont 5 propositions possibles, qu'est-ce que vous pensez vous? Comment pensez-vous qu'il va mourrir, évidemment SI il meurt? Laissez votre opinion![/quote]
Moi je dirais que la proposition de zorruto, car kisame s'il utilise que 30 % de sa puissance contre gaï qui n'arrive même pas a le tué, personne ne le peut trop, sauf si touts les jinjurikis se metent dessus mais bon... ça m'etonnerait xD

1+1=2

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Kisame.

florinounours tu dit que itachi nest pas mort si il est pas mort il est aveugle et en plus il est malade donc



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je dois le tuer

Pied de page des forums