Forums » Quel est votre comique préféré ???:

Quel est votre comique préféré ???  

Lancé par kibadu12100 - 88 réponses - Page 3



renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour ma part J'adore Anne Roumanoff et ces sketches qui parlent de Nicolas Sarkozi et Carla Bruni x'DDD
j'aime bien aussi "la standardiste" et "le PC"

voilà c'est tout tongue



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Walyas

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi ? Alors, je réfléchi je réfléchi ...


En première position, Gad Elmaleh pour ses spectacles grandioses et certains sketchs cultes comme le GPS <33

En second, je mettrais Danny Boon, pour son film génial et ses sketchs à mourrir de rire.

En troisième, Franck Dubosc, il est excellent et il manque pas d'imagination pour ses sketchs ^^

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

[quote]2) LA série du Jamel Comedy show (Thomas, Fabrice, Patson....), J'en peux plus d'eux, ils sont trop fort! Parfois, un peu creuvard sur les bords mais c'est tellement drôle....[/quote]
Oui ! Ils sont géniaux ! y a pas à dire big_smile

"Le show business m'a tué"

J'ai vu cette vidéo j'étais HS quasi je me roulais par terre
Un truc de dingue comment ils chantent mal XDDDD

Dernière modification par vive Naruto! (25-08-2010 12:30:44)

Namari Melo amin

rukia9
rukia9
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi les meilleurs comiques sont :

Gad Elmaleh (Where is Brian ??^^)  et Florence Foresti avec un de mes sketch préféré : L'avion de barbie.

Ce sont tout simplement les meilleurs smile!!  <3 Ils sont drôle sans pour autant rentrer dans l'obsénité comme Bigard.

 

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Moi je dirais Gad Elmaleh et Florence Foresti. Et c'est tous !
Le sketch de l'avion barbie de Foresti... Une pure merveille. *o*

Dernière modification par Uchiwa_tika (26-10-2010 01:45:38)

Doris

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Quel est votre comique préféré ???

J'aime beaucoup Florence Foresti, c'est la seule avec qui je ne m'ennuis pas lorsque je regarde ses sketchs. Et aussi Les chevaliers du fiel sont plutôt pas mal, même si parfois ça verse dans certaines blagues douteuses.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi, déjà, y a Gad Elmaleh! J'aime trop. Papa est en haut déchire! *.* Moi aussi, il m'a pissée de rire. xD

J'aime aussi les inconnus. Pour leurs caricatures et leurs chansons. x) mdr Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto! xD

 

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Les inconnus sont pas mal. Mais je reste un inconditionnel des grands comiques d'autrefois tels Laurel et Hardy, De Funès, Coluche...

De Funès et Laurel et Hardy avaient une gestuelle très développée qui, à elle seule, faisait beaucoup de choses (mimiques, grands gestes...)

Et puis, franchement, comment ne pas aimer la scène du "passez-moi le volant" des "Gendarmes"? Hein? Classique, mais il fallait y penser.

Dernière modification par Ero-sensei (26-10-2010 10:41:28)

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Eric & Ramzy, Jamel Debbouze, Florence Foresti

Y'a de quoi bien se marrer avec eux *o*

H c'est genre la série la plus drole au monde, pour ceux qui connaissent pas y'a Eric et Ramzy et Jamel, c'est vraiment hilarant *o*

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour ma part c'est :

[b]1) Les Inconnus[/b] : ces 3 humoristes sont tout simplement géniaux, ils me font pleurer de rire à chaque sketch ainsi que leur film Les 3 frères qui est un vrai succès . Mention speciale à Didier Bourdon tout de même.

[b]2) Gad Elmaleh[/b] : Le meilleur comique actif à ce jour.

[b]3)Jamel debbouze et Eric & Ramzy[/b] : Au même niveau pour moi grâce à la série H qui est énorme.

[b]4) Dieudonné[/b] :En 3 mots: Franc, Honnête, Drôle. Ce mec dit tout ce qu'il pense franchement et n'a pas peur d'évoquer certains sujets de sociétés qui font débats.

[b]5) Jeremy ferrari , Arnaud Tsamère , Malik Benthala ...[/b] : Certes ils sont loin derrière les 4 cités précédemment mais ils ont un énorme potentiel et je crois en eux pour la suite.

 

Irnieak
Irnieak
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

-Gad Elmaleh biensûr
-Dany Boon faut pas l'oublier wink
-Kév Adams
-Mr. Fraize

et c'est tout ^^ voilà pour moi.

mais y'en a encore pleins a citer mais c'est c'eux là que je préfère.
Bas oui faut argumenter =_= !!!

« Hey ! »

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Le seul comique qui me fait réellement rire du début à la fin, c'est Monsieur [b]Gad Elmaleh[/b], d'ailleurs, je vois qu'il est très populaire !!!Je l'adore parce que, ses sketchs sont uniquement concentré sur les gestes du quotidien qui sont innévitable et en qui chacun peux se reconnaitre !!! smile, ce n'est ni vulgaire, ni centré sur la politique !

Sinon, il y a un comique que j'apprécie que j'ai découvert dans l'émission de Ruquier, c'est [b]Olivier de Benoit[/b], il est bourré de talent, je l'adOoooOOOre... big_smile

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Un des grands comiques français, qui fait rire pratiquement tout l'monde, au vu ses sketch mythique, j'trouve que c'est Jean-Marie Bigard. Un humour gras, vulgaire, mais faut avouer qu'il est énorme.
Ensuite, Franck Dubosc. Combien de fois jme suis étouffé de rire à cause de ses conneries XD
On enchaine avec Gaspard Proust. Ahhh des sketchs qu'il faut absolument regarder, un mec des plus passif, mais des répliques trop puissantes!
Les inconnus bien évidemment ^^

Après y a ODB que j'aime bien, c'est pas un grand comique, pour l'instant du moins, j'aime bien aussi Jean-Luc Lemoine, Stéphane Rousseau...

Par contre j'viens de lire "Mr. Fraize" XDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Mes 3 preferer sont :

1: Gad Elmaleh,c'est le meilleur pour moi smile
2: Elie Semoun,sa facon de parler ... ^^
3: Jamel Debouze ses skatch de la "cité" xD

J'aime aussi :

1:Franck Dubosc,pour son skatch a Paris ...
2:Florence Floresti, bloblobloblo .... mdr
3: Danny Boon,meme si je n'ai pas aimer Bienvenue chez les ch'ti il me fais bien rire ^^

Les duo (rien a dire) :
Eric et Ramzy
Omar et Fred

Je m'excuse,mais je n'est jamais trouver Coluche drole ...
Et je n'aime pas Bigard pour sa vulgarité

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

http://www.youtube.com/watch?v=KbSBlQrawnI&ob=av2n

Je sais pas si c'est de l'humour. Mais ce vidéo représente la culture musicale Francaise.

http://www.youtube.com/watch?v=SmgT-rwn5W4

De l'humour a son paroxysme.

Raisons de vivre ?

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi c'est [b]Dieudonné[/b] Parce que c'était le seul a briser les tabous et dire le vérité avec humour smile


[img]http://www.potomitan.info/ki_nov/images/dieudo5.jpg[/img]

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20070227210009/desencyclopedie/images/f/fb/Dieudonne.png[/img]

Dernière modification par Caprico (15-01-2012 02:32:12)

 

kiriyama1664
kiriyama1664
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Faire une liste de comiques pour moi va être dur mais on va essayer smile
Alors il y a: - Gad Elmaleh (juste excellent!)
-Bigard( un peu de blagues racistes ne fait pas de mal...)
-Coluche( un incontournable)
-Fabrice Eboué ( trop drôle!)
-Thomas Njijol ( Merci Jamel de l'avoir découvert!)
-Alexandre astier (kaamelot merci)
..... Au final je ne m'en rappelle plus de tout le monde! wink

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

1. Jamel debbouze me fait toujours rire .

2. Patson (De comédit club) Alors lui j'en parle pas .

Apres que des naze , qui font rire 1/3 il doivent demander des cours  a ces peronne !


Petite blague d'une pomme de terre qui marchait dans la route.Quand tout a coup elle se fesait écraser , le conducteur descendu et en la voiyant dit : Au purré !

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

fred974
fred974
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Voici les prestations de mes humoristes préférés:

http://www.youtube.com/watch?v=G_bVKtLAh5I

http://www.youtube.com/watch?v=-OeLWjBnk3w

http://www.youtube.com/watch?v=edjxMIpv8Yk

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Uchiwa.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Le meilleur c'est Dieudonné les gens !
Ceux qui pensent qu'il est raciste sont des cons ! (Juste un humour un peu noir, mais c'est ça qu'est bon)
Allez donc voir la fine équipe du 11 xD
Ou encore l'association de raciste anonyme. Puis plein d'autre encore.
Se mec c'est un génie !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Toinoob
Toinoob
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Louis de Funès.

Car comparé à vos acteurs dit "hilarants", lui faisait rire, et surtout, ces films restent dans la légende. Qui n'a pas vu un film de funes ? Personne, car ses films repassent toujours, du faite de leurs appartence a l'art filmographique français. Bienvenu chez les chtis ou autres avec votre Danny Boom, j'aimerais bien voir si dans 50 ans il passera sur les chaines principales, avec environs 9 millions de français 50 ans après. " la soupe aux choux ; la grande vadrouille ; l'aile ou la cuisse ; le gendarme de saint tropez"

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Moi je suis pas hyper calée en comiques, ça as été assez dur d'en trouver 5 à mettre dans ma liste xD

1 - Alexandre Astier, autant pour ses courts métrages ("soyons sport", "un soupçon fondé sur quelque chose de gras") que pour sa série mythique ou ses sketches. Surtout celui sur Bach. Et le film "Philibert Capitaine puceau" dans lequel il joue le méchant pas beau est juste excellent /o/

2 - à égalité : Les Nuls et Les Robins des Bois. Je sais pas vraiment pourquoi en fait. L'humour scato-concon ça me fait marrer.

3 - Simon Astier pour tout ce qu'il as fait, et surtout Hero Corp qui est une série qui déchirsarace.

4 - Jamel Debouze, autant pour les films que H que ses one man show. Sans déconner pour un gars qui as qu'une seule main de valide il assure méchamment.

5 - Les inconnus. Parce que "les 3 frères" c'est juste mythique, leurs fausses pubs aussi, leurs chansons, leurs sketches... Et puis c'est un gros morceau de mon enfance.

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi le meilleur c'est sans conteste Dieudonné (au risque de choquer) que je trouve un milliard de fois plus drôle que Gad Elmaleh qui ne me fait plus rire depuis "L'autre c'est moi". Ensuite, après Dieudonné (dont tous les spectacles sont vraiment drôles) viennent les Inconnus car personne ne peut test les Inconnus, et pour finir, je dirais l'américain Stephen Lynch très bon dans l'humour noir.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi, c:
-François pérusse (2mn du peuple, exellent!)
-les inconnus
-Les teletubbies
-Oui-oui
-Dora
[spoil]pour les idiot, les teletubbies, oui-oui et dora, c'est juste pour argumenter ^w^'[/spoil]

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Top 5 :

[u]N°1 :[/u] [b]Gad Elmaleh[/b]

[u]N°2 :[/u] [b]Norman[/b]

[u]N°3 :[/u] [b]Cyprien[/b]

[u]N°4 :[/u] [b]Florence Foresti[/b]

[u]N°5 :[/u] [b]Palmashow[/b]

[spoil]Ah ! Toi aussi t'as que ça à foutre de cliquer sur les spoils ? wink[/spoil]

Dernière modification par Foo (14-03-2012 17:41:52)

 

Pied de page des forums