Forums » Quel est votre comique préféré ???:

Quel est votre comique préféré ???  

Lancé par kibadu12100 - 88 réponses - Page 2



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

O MY GAD o  MY GAD!

Gad Helmaleh, what else?
Non Ensuite Edie Semoun, Jamel et Jim Carrey, c'est un acteur mais tellement comique tongue

[spoil]VIVA GAD
VIVA GAD
VIVA GAD
VIVA GAD
VIVA GAD
VIVA GAD
VIVA GAD
VIVA GAD[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

[img]http://lazicdu69.l.a.pic.centerblog.net/5ooug7dn.jpg[/img]

Un humoriste digne des plus grands. Il sait garder son naturel durant ses spectacles, et fait beaucoup rire x)

Vraiment je suis surpris que des personnes ne l'apprécie pas ...

Dernière modification par ChocoStar (13-01-2009 19:24:12)

 

Athen
Athen
Excellent Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Moi mon top 5 c'est:
    -1er: Eric et Ramzy pour tout les sketchs et dvd qu'ils ont fait (je vais bientôt voir Seul Two ^^)
       -2eme: Jamel pour 100% debouze
           -3eme: Elie Semoun pour les petites annonces et Kévina XD
                 -4eme: Gal Elmaleh pour ce qu'il fait et sourtout "Qui Veut Gagner De L'Argent En Masse"
                      -5eme: Frank Dubosc pour ses phrases et sa façon de parler

.:~^¨-{Clan Power Baka}-¨^~:. // _.¤~°^¨Vampire¨^°~¤._

sakuka
sakuka
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

pour moi sa va etre:
-gad elmaleh
-jamel debouze
-Frank dubosce
-elli kakoue
-elie semoune
oial enfaite je
les aimes tous en meme temps
mais jai touojours des tite prefereance je pense ke c gadd le meilleur

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quel est votre comique préféré ???

Chocostar >> Justement, il ne garde pas tout le temps son "naturel" comme tu dis. Quand il part dans un trip, il est hyper drôle. Mais quand il essaie de balancer des vannes l'air de rien, là en revanche, je le trouve très loin de ce tu appelles "naturel", et dans ces moments, je souris à peine...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

franchement il n'y en a que un qui peut etre le meillieur et moi je dis que c'est largement Gad Helmaleh qui l'emporte meillieur que lui franchement ça peut pas exister

quoi que il y a aussi Dany Boon qui est pas mal surtout avec son film les Chti

 

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Mes humouristes préférés :

1- Dieudonné ( sur scène il est un véritable exemple, je me marre toute les 5 sec. Ceux qui disent qu'il n'est pas drôle ,ben je dirai qu'il n'ont jamais regardé ses spectacles et écoute bêtement ce que raconte les médias, vive les glissages de quenelles ^^ )

2- Courtemanche ( il devient quoi ce bonhomme )

3- Patrick Huard ( oui oui un quebecois, il me fait énormement rire )

Sinon y'a les nuls et les inconnus aussi qui m'ont énormement marqués.

Les semoun, elmaleh etc.....je les trouve limite amusant, un humour très commercial et pas vraiment drôle.

 

Re: Quel est votre comique préféré ???

BAh mon top c'est ca ,

1) Gad el maleh , (il cartonne lui , tout le monde l'aime bien xDD)
Surtout dans son denrier DvD avec le GPS marocain xDDD
"arrite lè voiteure , ovre lè funètre , allé , demande à cuila si ou la ri qui ti cherche "

2)Les robins des bois (pef ,marina foys ,maurice bathélémy , jean paul rouve et tout les autres ... )

3) Jamel Debouzze , il fait plus bcp de chose ses derniers temps ... sauf avec jamel commédie club

4) Florence foresti

5)Les inconnus

Dernière modification par nakamurakun94 (18-01-2009 11:22:31)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

ouli
ouli
Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

gad elmaleh!
il est tro fort, c'est le meilleur, on tien pa 20 sec sans rigoler!
son deuxieme dvd est vraiment génial, je me le repasse en boucle, et je rigole toujours autant.

______________
______________________
___________________________
________________________________

 

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Gad Elmaleh, y a pas moyen! Sinon, Marie-Thérèse Porchet (comique Suisse),je ne sais pas si qqn connaît, mais on sait jamais. Certainc sketches de Florence Foresti sont aussi pas trop mal, mais un peu chaint à la longue. Autrement je sais pas.

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

1- Franck Dubosc son sketch est terrible (oui j'ai été le voir XD)
2- Gad Elmaleh
3- Stéphane Rousseau (je connaissais pas mais j'ai vus son spectacle par hasard et ca dechirre smile)

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

1) gad il est trop marant (meme si il regresse sur papa est en haut. mais l'autre c'est moi est parfait

2)je pense jamel, ses sketchs sont dans ma tete, asterix et obelix mission cleopatre et H sont des films et serie parfaite dans lesquels il a joué

3)franck dubosc, j'ai vu un de ses DVD et une partie d'un sketchs, il est fort

4) eric et ramzy. ils regressent avec le temps, mais meme dans leurs recents films des ârtie sont assez marrante
de plus il y a H et les skechs sur le vocabulaire

team elite multigame team [PS3]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Moi c'est

1) Franck dubosc ( j'adore ses pestacle XD , surtout " j'vous ai pas raconté " ^^)

2) Michael Youn ( oui il est un peu chiant mais dans "pluskapoil" j'été plié du début a la fin big_smile)

3) Inconnus ( faut avouer qu'ils sont éxelent !! )

4 ) Elie Semoune ( vive els ptites annonces=) )

5 ) South park ? O_O xD

Kraken // iwanugahana scantrad

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Les Québécois c'est tous des gros cons, c'est pour ça que c'est les plus drôles xD *j'suis québécoise, si vous vous demandez...*

Alors, ceux que j'adore :

- Martin Matte (le seul, l'unique, l'Excellence ! xD)

- André Sauvé (PUAAHHAHAHAHA, j'suis allée voir son spectacle, j'me suis tellement marrée !)

- Louis-José Houde

- LES GRANDES GUEULES !! (les numbers one dans mon coeur)

- François Morency ("Fais moi une phrase avec "autoroute" : J'ai mal autoroute cul ...xD" Si yen a un qui la comprends pas, faite moi signe :p)

- Stéphane Rousseau ( Avec son personnage de Rico : "C'était oune fille de ROUAH !" * à comprendre : "une fille de joie .."*)

- Marc Labrèche

- Rachid Badouri

et bien d'autres ;p

Dernière modification par rastapouette (01-02-2009 02:47:03)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

=O Personne n'aime Omar et Fred avec les SAV des émissions? merde j'suis déçu =/

Ni les Nous C nous, avec Bruno salomone, et Jean Dujardin! =/

Sinon le reste a été citer... Eric et Ramzy, Gad Elamaleh, Jamel, Franck Dubosc, Dieudonné....

Ah! et Stéphane Guivarc'h xDD très marrant lui à la coupe du monde 98 =PP

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Bon j'ai pas tout lut

Moi ce serait : (je vait pas y aller par 4 chemin) ...
[spoil]Frank dubosce sans hésiter !!!!!!! avec tout ces scetsh XD
Gad E . bien sur (bien que "papa est en haut" m'ai un peu déçus (fin pas trop non plus !)
j'aime bien aussi Omar et Fred , E.S mais vite fait .....[/spoil]
smile

:)

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Pour moi, c'est :
-Gad Elmaleh parce que c'est tout simplement le meilleur;
-Jamel Bedouze pour ses blagues de blédard trop marrantes;
-Fellag pour ses récits du Bled hilarants;
-Elie Sémoun pour ses sketches de Kévina (il paraît que je rigole comme elle) et Mikeline (Merki !);
-Florence Foresti pour son humour sur les mecs.
En revanche, je HAIS Bigard et Dubosc qui eux, ne savent pas faire une phrase sans qu'il y ait d'insultes ou d'obscénités alors que d'autres humoristes (ceux que j'ai cité ci-dessus par exemple) savent faire rire leur public sans (sauf peut-être Elie Sémoun, mais lui, c'est pas à répétition).

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

hfjqm
hfjqm
Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

1.gad  helmaleh ( pour ses sketchs )

2.Jamel Debouse (pour son émission jamel comedy club )

3.Dany Boon ( pour son sketch sur le quaouais )

PS = ché pas écrire quaouais lol bon aprés tous les autre il ne me fon pas rire

 

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Mon classement serais:

- Gad Elmaleh: meilleur humoriste je trouve. Tous ces sketches "m'ont pissé de rire" (ceux qui ont vu papa est en haut comprendront...) De plus il sait tout faire, musique chanson...et son personnage du blond dans "l'autre c'est moi" est juste a mourrir de rire!!! J'aime aussi simplement sa manière de jouer. Bref il a un style que j'aime beaucoup et c'est l'humoriste que je préfère!^^
-Dany Boon: excellent aussi (surtout avec son sketch du K-way) c'est un humoriste que j'aime beaucoup et qui a aussi une manière de raconter qui me fait bien rire!
- Jamel debbouze: bon, mais qui me plaît un peu moins que les deux autres je sais pas pourquoi...
-Florence foresti: certaines de ces vannes me font rire mais j'aime moins sont style et elle est trop vulgaire je trouve, tout comme Franck Dubosc
-Anne Roumanoff: comme pour florence elle me fait rire parfois mais bof, pas grand fan de Anne Roumanoff

Dernière modification par kaasu08 (24-08-2010 23:34:21)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

Bof, je trouve que l'humour fraçais est de plus en plus mediocre.

Sinon il eu un temps où j'aimais bien Franck Dubosc, mais avec lui je sais pas trop sur quel pied danser, un coup il me fait peter de rire, et un coup, il a des répliques digne d'un ... bah de rien en faite.

Sinon dans un temps fort loin, j'aimais bien aussi Eric et Ramzi quand j'étais petit.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

1) Franck dubosc, juste parce que c'est vraiment le meilleur quoi. Il a un très bon humour et j'adore ça

2) Anthony Kavanagh, il parle sans gênes lui XD toujours de cul, de très belles imitations mais surtout il reprends des trucs vrais dans la vie de tout les jours

3) Jean-Marie Bigard, il est marrant des fois, assez vulgaire j'avoue
mais il sort des trucs des fois, c'est trop puissant XDDD

4) Laurent Baffie, avec ses caméras cachées, il a peur de rien ! Vraiment un enfoiré quand il veut, à mettre mal à l'aise mais c'est du Baffie quoi XD

5) Après Gad, Rousseau, Lambert et le bordel, sont marrant mais sans tellement plus smile

 

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Quel est votre comique préféré ???

[b]1-Gad Elmaleh[/b]
Y a pas a ch*er c'est le meilleur . Il sait tout faire , chanter , jouer de la guitare , du piano , danser , très bon en acteur aussi.
En + c'est un Marocain comme moi big_smile
Ça c'est un artiste , un vrai !
[b]
2-Franck Dubosc[/b]
Avec ces " Pour toi public " j'étais tordu , ENORME !

[b]3-Les Inconnus[/b]
Ah ! Avec leur télémagouille et autres , que des barres .

NAKAMA ! <3

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

J'suis étonné de voir que certaines personnes disent qu'ils adorent Gad Elmaleh, et ils pensent que "L'autre c'est moi", c'est son 1er spectacle. Alors que c'est son 3e, après Décalages et La vie Normale smile

Pour moi ce sera :
1. Gad Elmaleh, comme beaucoup xD
2. Anthony Kavanagh. On aime ou on aime pas, c'est un humour qui n'est pas compris par tout le monde.
3. L'excellent Jerome Commandeur ! Il est trop fort aussi ! (sketch sur Facebook et l'Iphone xDD)
4. Alors là.. Un "comique", un magicien, Eric Antoine ! Si vous ne connaissez pas, regardez sur Youtube, le sketch qu'il fait à Montreux. C'est trop bon
5. Et je citerai en dernier, ex-aequo : Les Inconnus, Dubosc (même si parfois, c'est limite son humour.) > Le sketch sur Saaaaaaaaandy est mon préféré big_smile
Et puis bien sur, Chevalier et Laspalès, qui sont trop trop  forts ! Moi j'adore Laspalès .. Y'en a qu'ont essayé ! Y z'ont eu des problèmes ! XDDD

Voila smile

Temari68 > Bien vu, Guillon, son humour noir pique les politiques. DSK par exemple x) Et Peut être un autre homme politique, qui l'a fait virer de la radio ...
Mais Il est très fort smile

Dernière modification par Saenia (25-08-2010 12:04:07)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre comique préféré ???

Moi c est:-frank dubosc:mais parfois il a l air ridicule et surtout quand il ne trouve pas de nvelle blague,il reprend les anciennes ce qui est parfois saoulant.               -jamel debouse:ds H série qui m a fait le plus rire et aussi ds astérix et obélix série que je revois sans modérasion.                      -florence forestie:je l ai adoré quand elle a fait son sketch sur sean puis qu il est venu                          -jim carrey:ds le personnage du masque       -sophie morceau:ds la série catherine

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Quel est votre comique préféré ???

J'en citerai un qui n'a jamais été cité, il me semble :

Stéphane guillon , j'aime énormément son humour noir ! Certes des fois certaines blagues sont fades, mais je le trouve très drôle bien sur il faut apprécier ce style smile

M. Kavanagh bien sur smile le sketch sur les cinémas policier français antillais et américains était un bonheur smile ce gars est bourré de talent big_smile'

Gad j'adore smile

Après les sav d'omar et Fred, les nuls n'oubliez pas !! Les inconnus, les chevalier du ciel, m. Lafesse !!

Ceux qui n'ont pas été cités et cela j'en suis déçu sont :

Antoine decaune et jose garcia
Thierry leluron !!
Les frères taloches !

Et un autre dont je ferais un édit pour vous mettre le nom si je m'en souviens smile

Keur keur.

Pied de page des forums