Forums » FIFA en 2010:

FIFA en 2010  

Lancé par zozonaruto - 4 réponses - Page 1

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

FIFA en 2010

Bonjour à tous !!!!

Je me suis posé une questions il y'a quelques jour deja et ça me tracasse...
J'ai donc décidé de m'adresser Ô Wonniens et Wonniennes...

Le sujet est Le jeux vidéo FIFA qui sortira sur diverses consoles en Fin d'année 2009.
Quel sera son nom?
FIFA 10 ; FIFA 010 ; FIFA 2010 ; FIFA version 2010

Je me pose plein de questions et je vous demande de répondre à celle-ci...

A plus les gens...

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: FIFA en 2010

FIFA 2010 je pensse met fifa 10 et une hypotese et si c'etais fifa dix se serais pas mal ^^ imagine quandd on seras en 2541  fifa 541 mdr voila tous fifa10 ou 2010 sont les plus probable moi j'opterais pour fifa dix sa ferais stylé et pes20dix ou fifa20dix c'est classe !!!!!!!!!!!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Fuyusuke
Fuyusuke
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol ^^. Tu te poses de drôles de question pour pas grand chose en fait XD.

Puis de toute facon, tout le monde n'a pas les mêmes gouts ^^.

Puis et repuis, ce n'est pas toi qui décidera aussi XD.

Quelqu'un travaille sur l'industrie Fifa ici ?

Aller, en espérant que le nom de ce "fameux" Fifa te plaise wink

Bye !

Dernière modification par Fuyusuke (04-12-2008 19:31:16)

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Lol il y a peu de temps je me suis posé la même question mais fifa 10 sa sonne pas trop donc je pense qu'ils vont l'appelé Fifa 2010

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=Uzumakidu64]Lol il y a peu de temps je me suis posé la même question mais fifa 10 sa sonne pas trop donc je pense qu'ils vont l'appelé Fifa 2010

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'as raison, Fifa 10, Pas terrible.FIFA 2010 est plus probable comme tu dis...

Pied de page des forums