Forums » Comment se fait-il?:

Comment se fait-il?  

Lancé par Uzumakidu64 - 14 réponses - Page 1



Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Comment se fait-il?

Bonjour je fais ce topic pour une seule chose que j'ai vu et qui m'a surpris à vrai dire. Comme toute les semaines je vais dans les tops niveau de won dans la liste des memebres et je défile jusqu'à la 41 place:


41.  N3o - Genin

Niveau: 384 - Précédent: 363 +14


Je me dis c'est assez étrange que un gars de son niveau monte d'autant de niveaux en une semaine alors que moi je galère à un gagné 5 hmm C'est juste une question pour savoir merci de vos reponces.

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

[quote=Uzumakidu64]Bonjour je fais ce topic pour une seule chose que j'ai vu et qui m'a surpris à vrai dire. Comme toute les semaines je vais dans les tops niveau de won dans la liste des memebres et je défile jusqu'à la 41 place:


41.  N3o - Genin

Niveau: 384 - Précédent: 363 +14


Je me dis c'est assez étrange que un gars de son niveau monte d'autant de niveaux en une semaine alors que moi je galère à un gagné 5 hmm C'est juste une question pour savoir merci de vos reponces.[/quote]
Non tu te trompe lol +14 c'est le nombre de place qu'il a gagné au classement et non le nombre de niveaux big_smile

Enfin bref voila ta rep ^^

Pedobear is Watching !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se fait-il?

amitachi > Regarde mieux.

Uzumakitruc > Oui tu a raison c'est bizzare il a gagné 21 niveau en une semaine c'est impossible XD
Je pense que ca doit être un bug c'est tout il était peut être rester dans le classement sans monter et la piouf....

Moi aussi ca m'intrigue j'aimerai savoir =0

×•× Release the Kraken ו×. «3

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Comment se fait-il?

c'est le nombre de place qu'il a gagné au classement et pas de niveaux mdr tu imagine 14 niveaux dequn je ferais se qu'il faut pour le faire tous les en 3moiis chui lvl 4400 lol sinon plus serieusement je serais le mailleure de won bref voila !!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

Exact Mon dieu j'aimerais bien savoir comment il a fait

A mon avis c'est énormément de NFC+Quizz+Archives+news

Mais bon ! lol j'aimerais bien connaitre son secret

Arff qu'est ce qu'il y a a argumenter ici ?

mis a part le faite que N3o a peut-être trouvé le moyen d'augmenter son niveau de 21 !

Pedobear is Watching !

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

faut lire un peu, c'est le nombre de place qu'il a gagné, pas les niveaux!

meme plus un gros gros geek pourait pas faire ca de toute facon XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

[quote=hebi26]faut lire un peu, c'est le nombre de place qu'il a gagné, pas les niveaux!

meme plus un gros gros geek pourait pas faire ca de toute facon XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ben oui c'est le nombre de place '-_-, moi  des fois je fais 40 rounds et je dépasse pa les 17 dexp '-_-

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se fait-il?

Apprenez à lire heiin u_u
Il ya marqué niveau 384 precédent (niveau): 363, donc oui il y a une enorme augmentation de niveau les agrs, et je sais aps comment il a fait, formule magique peut etre XDD, ce serait bien en tout cas qu'il nous donne sa façon de faire

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Uzuroka
Uzuroka
Genin

Re: Comment se fait-il?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ouai je suis d'accord le nombre de place gagné est de 14 mais il a gagné 21 niveau en une semaine alors voila comment dire? Bug ou alors il paye les admins en allopass XD

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se fait-il?

Maaaaaais vous êtes bigleux ou quoi ? u____u

[quote]Niveau: 384 - Précédent: 363[/quote]
Donc il a bien prit 21 lvl, on s'en fout du +14 c'est pas de ça qu'on parle, Uzumakidu64 demande de comparer le niveau actuel (384) avec le niveau précédent (363) : 384 - 363 = 21

C'pas compliqué à comprendre ...
Sinon je ne sais pas du tout comment ça se fait ... P'tet un bug de page ou alors il a fait 500 rounds NFC dans la semaine xD

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

[quote=Narumoh][quote=hebi26]faut lire un peu, c'est le nombre de place qu'il a gagné, pas les niveaux!

meme plus un gros gros geek pourait pas faire ca de toute facon XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ben oui c'est le nombre de place '-_-, moi  des fois je fais 40 rounds et je dépasse pa les 17 dexp '-_-[/quote]
40 rounds et 17 points d'experineces? Cela dépend des resultats que tu fais, les meilleurs de won peuvent gagnés 17 pts d'exp en moins de 15 round. Moi mon maximum que jai eu c'est 20 mais a ce qu'on ma dit la limite est de 30 ou 25 pts d'exp. Si on calcule comme sa, les 30 pts d'exp lui font peut etre meme pas gagné 2 niveaux vu son énorme niveau.


Bref c'est chelou et je doute que tout ce que l'on peut faire sur le site suffise à augmenter autant son niveau en une semaine.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

Non en fait il lui manquait pas mal de missions B à faire il me semble comme la quasi totalité de ces tests de chakra et aussi sa maison des défis wink

Vous verrez que très certainement la semaine prochaine il n'aura pas une telle montée... bande de jaloux va x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Uzuroka
Uzuroka
Genin

Re: Comment se fait-il?

[quote=ninja schroll]Non en fait il lui manquait pas mal de missions B à faire il me semble comme la quasi totalité de ces tests de chakra et aussi sa maison des défis wink

Vous verrez que très certainement la semaine prochaine il n'aura pas une telle montée... bande de jaloux va x)[/quote]
Mdr il doit faire 3 missions par heures alors big_smile pas jaloux.. Enfin juste un ptit peu XD

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Comment se fait-il?

vu son chakra je dirai plutôt qu'il lui restait pas mal de missions, voir la maison des défis smile si c'est pas ça c'est un magicien voilà tout.

Dernière modification par capoeiriste (04-12-2008 20:05:45)

utilisateur Lambda :o

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se fait-il?

> hebi26 a écrit:

> faut lire un peu, c'est le nombre de place qu'il a gagné, pas les niveaux!

meme plus un gros gros geek pourait pas faire ca de toute facon XD

Je crois que le défi a été relevé. Vois-tu, nous sommes dans le futur et malgré la mort du site, des nécrophiles en manque d'amour propre ont décidés de monter leur compte. Pour toujours et à jamais. Se priver de la moindre bouchée de nourriture à l'attente d'une forêt de la mort. La tentation est si forte. Si c'est le prix à payer de perdre toute sa jeunesse pour réussir, ça va de soi.

Dernière modification par Lüge (13-05-2022 02:28:30)

No Pasaran.

Pied de page des forums