Forums » Changer le nom du clan:

Changer le nom du clan  

Lancé par Nimroud - 6 réponses - Page 1

Nimroud
Nimroud
Bon Chuunin

Changer le nom du clan

Bon voila pourquoi ne pas pouvoir changer le nom du clan tt comme le village et le perso ?
Et cela couterais 50 000 Nerutos et ca augmente de 50 000 a chaque fois qu'on veut changer big_smile
Alors vous en pensez quoi ?

Arrête de lire cette phrase gros NOOB !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Changer le nom du clan

oups dsl je me suis trompé de compte je voulais le faire avec le vrai (marcelino) mais chui dsl je n'ai pas fait exprès !!! Sinon oui pour moi c'est une bonne idée big_smile
[spoil]Bordel d'argumentation de m****[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou pas ...

Avec vous faudrait tout pouvoir changer ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=inconnu_000]Ou pas ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En même temps qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Dernière modification par lukystros (04-12-2008 18:50:49)

?? je ne suis pas lex

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=lukystros][quote=inconnu_000]Ou pas ...

[/quote]
En même temps qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?[/quote]
Imagine ton clan "Mad" qui est un clan assez connu si demain il change puis la semaine d'aprés... Au bout d'un moment on ne saurait plus reconnaitre les clans

Je ne suis qu'un diable de Majordome

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=hermitepanete][quote=lukystros][quote=inconnu_000]Ou pas ...

[/quote]
Imagine ton clan "Mad" qui est un clan assez connu si demain il change puis la semaine d'aprés... Au bout d'un moment on ne saurait plus reconnaitre les clans[/quote]
Ben si suffit que tu retiennes le nom du jounin...

quoi que chez nous naruto100277102545 ça va être asser difficile hmm

Ou alors restreindre le changement

?? je ne suis pas lex

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=lukystros][quote=hermitepanete][quote=lukystros]
Imagine ton clan "Mad" qui est un clan assez connu si demain il change puis la semaine d'aprés... Au bout d'un moment on ne saurait plus reconnaitre les clans[/quote]
Ben si suffit que tu retiennes le nom du jounin...

quoi que chez nous naruto100277102545 ça va être asser difficile hmm

Ou alors restreindre le changement[/quote]
XD mais on fait pas forcement gaffe, par exemple si le nom de mon clan change on le reconnaitra certainement pas pasqu'on voit mon nom chez les jounins x) et puis on aurait pu dire qu'il a changé de clan.

Donc pour l'idée oui si on a le droit a un seul changement (avec possibilité de reprendre l'ancien nom, changement possible tout les 2 mois)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums