Forums » Quelle est L'élèment Le Plus Rare Sur WoN ?!:

Quelle est L'élèment Le Plus Rare Sur WoN ?!  

Lancé par Maide - 13 réponses - Page 1

Maide
Maide
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est L'élèment Le Plus Rare Sur WoN ?!

[i]Comme Le Titre L'indique , Je Fais Un Sondage Pour Savoir Quelle Est , D'après Vous , L'element Le Plus Rare Sur WoN . Je suis Inscrit que depuis ce Matin mais j'ai appris beaucoup de Chose Concernant Le Site .

Moi Je Pense Que c'est Raiton , Et Vous ?! smile[/i]

Dernière modification par Maide (04-12-2008 14:58:17)

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est L'élèment Le Plus Rare Sur WoN ?!

Suiton est assez courant ... raiton aussi finalement ...
Le katon se croise quasiment autant que le raiton.

Par contre, -je croise trés peu de joueurs à l'affinité doton ...

Je dirais, dans l'ordre du plus commun au plus rare :
1- suiton
2- raiton
3- katon
4- doton

edit : mais de toute façon l'attribution d'un élément est aléatoire donc par définition ils ont chacun 25% de probabilité de sortir ....

Dernière modification par Hatakage (04-12-2008 15:09:33)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a 5 éléments :

suiton
raiton
katon
doton
futon

Comme il a été dit plus haut, l'attribution est aléatoire, soit 20% de chance pour chaque élément...

Pour ma part j'ai rencontré toutes les affinités au NFC...
On rencontre souvent des affinités ayant un rapport avec la salle dans laquelle on est. Par exemple, dans les rochers, on rencontre souvent doton, dans les marécages, suiton, etc... Dans la mesure ou les senshis quittant une salle recherchent forcément à se réfugier dans une salle ayant l'affinité avec leur élément.

Pour moi il n'y a pas de classement dans les affinités, puisque aucune n'est rare....

Dernière modification par nandatte (04-12-2008 15:50:48)

Faites l'amour pas l'arène !

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Maide][i]Comme Le Titre L'indique , Je Fais Un Sondage Pour Savoir Quelle Est , D'après Vous , L'element Le Plus Rare Sur WoN . Je suis Inscrit que depuis ce Matin mais j'ai appris beaucoup de Chose Concernant Le Site .

Moi Je Pense Que c'est Raiton , Et Vous ?! smile[/i][/quote]
KATON
FUTON
RAITON
DOTON

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens c vrai j'avais oublié le futon  ..... ;-)
mais je n'ai encore jamais croisé cette affinité !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte]Comme il a été dit plus haut, l'attribution est aléatoire, soit 20% de chance pour chaque élément...[/quote]
Il me semble que le personnage et le village compte aussi dans l'attribution de l'élément (par exemple un Kisame, Zabuza ou Suigetsu de Kiri a trés peut de chance d'avoir autre chose que Suiton, idem pour un Uchiha de Konoha avec le Katon).

Les affinité que je trouves les plus rare sont Doton pour les éléments qui sonnent et Fuuton pour ceux qui blessent.

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=florinounours][quote=nandatte]Comme il a été dit plus haut, l'attribution est aléatoire, soit 20% de chance pour chaque élément...[/quote]
Il me semble que le personnage et le village compte aussi dans l'attribution de l'élément (par exemple un Kisame, Zabuza ou Suigetsu de Kiri a trés peut de chance d'avoir autre chose que Suiton, idem pour un Uchiha de Konoha avec le Katon).

Les affinité que je trouves les plus rare sont Doton pour les éléments qui sonnent et Fuuton pour ceux qui blessent.[/quote]
Katon a Kiri et Avec Naruto ? Bof x)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi chuis futon  mais a mon avis je croit que suiton est bien plus rare que futon

haha futon rasengan big_smile

@RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
          @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
@RgUm3T€z

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alessan]Katon a Kiri et Avec Naruto ? Bof x)[/quote]
c'est dans des cas comme ça que le random a un interet wink

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=florinounours][quote=nandatte]Comme il a été dit plus haut, l'attribution est aléatoire, soit 20% de chance pour chaque élément...[/quote]

Les affinité que je trouves les plus rare sont Doton pour les éléments qui sonnent et Fuuton pour ceux qui blessent.[/quote]
Je crois avoir vu dabYo qui disait que ça n'a aucun rapport avec le personnage ou le village. Si je retrouve, je vous passe le lien.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

shino15
shino15
Bon Genin

MOI JE DIRAI KE SAI doton ki est assez rare ya pa bocoup de Woniens qu'il l'ont ^^ aprés raiton fuuton suiton yen na plein qu'il l'ont mai lafinité et aussi un raport avec les personnage exemple je prend naruto mon affinité sera le vent et les autre personnages ont une autre affinité

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

shino 15 > on vient de dire que le personnage n'a aucun rapport avec l'élément choisis la preuve j'ai tenten au village de suna et mon element est suiton ^^

pour répondre a ce topic c'est le doton futon les moins vu ^^

Mozart Fucker. <3

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

pour ma part j'ai katon mais avec mon vrai compte j'ai DOTON XDDDDDD mais moi je préfére doton que katon parce que ca sonne ( mon DC c'est marcelino)
[spoil]AARRGGUUMMEENNTTAATTIIOONN[/spoil]
[spoil]AARRGGUUMMEENNTTAATTIIOONN[/spoil]

marcelino
marcelino
Chuunin

Me voilà avec mon VRAI compte donc voilà et moi aussi je ne crois pas que le perso ai un rapport avec l'élément,en plus moi j'ai doton donc je trouve que c'est chouette de sonné quelqu'un surtout si la spé est ninjutsu ou taijutsu sa sonne pendant 4 TOURS ce qui est énorme!!!
Ah oui j'oubliais pour moi l'élément le plus rare est le FUUTON!!!

Dernière modification par marcelino (06-12-2008 12:29:00)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums