Forums » les tv gagne:

les tv gagne  

Lancé par sakura 44 - 7 réponses - Page 1



sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

les tv gagne

En faite juste pour lancér une nouvelle ideé pour le site c est quand on gagne un round et on gagne une tv pourkoi la tv ne serait pas special car si on vas dans nfc puis pour entreé dans les vestiare et bien y a les tv et les boulles et les sake ...
Et ben si y avais moyen que les tv achetez (normal) et ils y aurais une sous categorie comme le sac des yy.
Et ben juste en dessous utliser ce sac comme les yy mais cette tasse serait special elle serait apart en dessous
exemple: si c ete tasse les gens derrier leur pc voirons que du feu et croyon que cette tv et normal (mais cette tasse comme une autre) mais elle peut utlilé 5 fois exemple ou peut donner 800 de vie et s utilisé 3 fois et bien sur pas 2 fois comme les éprouvette
                                       BEN SVP PRENNE CETTE IDEE EN COMPTE

trop de rounds tue le rounds

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les tv gagne

et tu apprenais le français yikes sa été très dur de te lire hmm bon alors ton idée sa serai de gagner un objet entre la TV et a fiole rouge aucun intérêt une TV reste une TV et je vois pas pourquoi celles gagnées grâce a un round devraient être mieux que les autre il y a deja la fiole rouge pour un objet de soin super efficace

Dernière modification par aleks (03-12-2008 21:31:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: les tv gagne

Moi je propose pourquoi ne pas inventer un nouvel objet a collectionné ??
Style tasse de noel mais version " j'ai gagné un round "
pour les colletionneurs comme moi sa gérerait
Voila ^^

Made in Sharingan06 hmm

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: les tv gagne

Topic déjà crée


C'est dans la même idée jdois dire

http://forum.wonaruto.com/sujet/5701/Vi … oi-une-TV/
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par le lotus33 (03-12-2008 21:46:54)

There's no reason to live Bye Kimi <3

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les tv gagne

aleks> t'es dur sur l'orthographe, certains font ce qu'ils peuvent, lol

le lotus33> le topic dont tu parles concerne la suppression des TV, alors que là le sujet parle de "super TV", nuance, lol

C'est vrai que ça peut être rageant de gagner une tv après avoir gagné un round. Mais c'est déjà bien d'en gagner un. Remplacer la TV par une "super TV", comme l'a dit aleks, autant mettre une fiole rouge alors...
Et puis c'est bien qu'on gagne des TV des fois, ça raréfie encore plus les objets rares, qui deviennent vraiment rares et du coup, on croise pas tout le temps des fioleurs (oh le vilain jeu de mots, lol) qui paralysent, endorment...
Au début je trouvais l'idée un peu idiote mais désormais je trouve ça interessant....

Faites l'amour pas l'arène !

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: les tv gagne

le lotus33> oui de les supprime
aleks> pareil sa te regarde pas conntente te toi de lire oui mais si on gagne un tv on est degoute alors pourkoi pas change sa fonction si on pouvait lui odnne d autre pouvoir

trop de rounds tue le rounds

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: les tv gagne

Dans la continuité de ce que tu dis j'aimerai savoir pour ma part si l'accés aux tasses jaunes existe encore ou bien ont elles été rayées de won ?

yikes

Dernière modification par ninja schroll (04-12-2008 20:02:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: les tv gagne

c estn quoi les tasse jaune mais ameliore les tv c est ce que je demandent est ce que vous commprennait
il seront mlieu ou comme des eprouvette..
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

trop de rounds tue le rounds

Pied de page des forums