Forums » Prison à partir de 12 ans:

Prison à partir de 12 ans  

Lancé par elitce - 106 réponses - Page 5



leris
leris
Excellent Genin

Re: Prison à partir de 12 ans

Y a Dog Pound de Kim Chapiron qui va sortir, c'est sur les établissement carcéral au USA. Violent mais bien, la plupart des acteur sont des anciens prisonniers.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison à partir de 12 ans

ba c sa tu fais des actes faut les assumer a 12 ans moi je suius pour il reflechriront a deux fois avant de tenter quelque chose de grave tu veux leur faire quoi si c'est pas la prison ,leur dire avec des belle paroles qu'ils ne doivent plus faire sa et qui n'ont aucune effet sur eux ...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison à partir de 12 ans

[quote=leonard91]ouais mais au cas oû vous l'aurez pas remarquez on parle de CRIME!!pas des betises qu'on fait a 10 ans , un enfant de 12 ans est tout a fait capable de faire la difference entre un meurtre et une vulgaire betise qu'il fait a la maison ,on diarait que a 12 ans vous jouez a la poupée.[/quote]
Je considère 12 ans l'âge parfaite pour commettre des crimes en tout genre. Je considère que c'est l'âge où que l'erreur nous permet de grandir. Un genre de no man's land entre ce que je peux faire, l'impact et le résultat. À 12 ans on est libre et baaaasta.

Êtes-vous assez idiot pour brimer une jeune âme en quête de liberté et de choix individuel ?

Dernière modification par Lüge (14-01-2020 04:39:34)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison à partir de 12 ans

[quote=Lüge]c'est [b]l'âge où que l'erreur nous permet[/b] de grandir.[/quote]
La langue française à son paroxysme.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison à partir de 12 ans

[quote=Lüge][quote=leonard91]ouais mais au cas oû vous l'aurez pas remarquez on parle de CRIME!!pas des betises qu'on fait a 10 ans , un enfant de 12 ans est tout a fait capable de faire la difference entre un meurtre et une vulgaire betise qu'il fait a la maison ,on diarait que a 12 ans vous jouez a la poupée.[/quote]
Je considère 12 ans l'âge parfaite pour commettre des crimes en tout genre. Je considère que c'est l'âge où que l'erreur nous permet de grandir. Un genre de no man's land entre ce que je peux faire, l'impact et le résultat. À 12 ans on est libre et baaaasta.

Êtes-vous assez idiot pour brimer une jeune âme en quête de liberté et de choix individuel ?[/quote]
Des enfants psychopathes il y'en a, suffit qu'ils aient une déficience mentale ou alors qu'ils soient simplement mal éduqués. Bien sûr qu'on peut brimer ce genre d'enfants, imagine qu'ils tuent quelqu'un (bon je pars dans l'extrême hein) mais tu penses qu'il faut le laisser en liberté l'enfant si ça arrive ? Entre 12 et 13 ans y'a pas une grande différence, mais ça me paraît être l'âge auquel on commence à pouvoir réellement faire le genre de conneries qui méritent prison (des crimes quoi). Faut être complétement idiot c'est pour laisser des psychopathes dans ce genre en liberté ouais...

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison à partir de 12 ans

Lorsque nous parlons d’un « adolescent », cela veut dire un individu qui est âgé de 12 ans ou plus, mais de moins de 18 ans. Cette loi s’applique aux individus qui sont reconnus coupables d’une infraction criminelle lorsqu’ils étaient adolescents.

Les enfants de moins de 12 ans sont trop jeunes pour comprendre ou apprécier la nature ou les conséquences de leurs actions. Ils ne sont donc pas criminellement responsables de leurs actes. L’organisme provincial de la protection de la jeunesse s’occupe des enfants de moins de 12 ans qui ont commis un crime. Dans des cas extrêmes, l’enfant peut être retiré de sa famille.

Je ne vois pas la différence entre ça et la chasse. Je veux dire, on tue impunément de pauvres animaux sans défenses. Je considère normal qu'un enfant pognarde son père dans le cas où celui-ci l'a violé par exemple.

[quote=Aerials]La langue française à son paroxysme.[/quote]
Je suis autant Française que toi pertinente ma chère "xf".

Dernière modification par Lüge (14-01-2020 21:43:57)

No Pasaran.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison à partir de 12 ans

[quote=Lüge]Lorsque nous parlons d’un « adolescent », cela veut dire un individu qui est âgé de 12 ans ou plus, mais de moins de 18 ans. Cette loi s’applique aux individus qui sont reconnus coupables d’une infraction criminelle lorsqu’ils étaient adolescents.

Les enfants de moins de 12 ans sont trop jeunes pour comprendre ou apprécier la nature ou les conséquences de leurs actions. Ils ne sont donc pas criminellement responsables de leurs actes. L’organisme provincial de la protection de la jeunesse s’occupe des enfants de moins de 12 ans qui ont commis un crime. Dans des cas extrêmes, l’enfant peut être retiré de sa famille.

Je ne vois pas la différence entre ça et la chasse. Je veux dire, on tue impunément de pauvres animaux sans défenses. Je considère normal qu'un enfant pognarde son père dans le cas où celui-ci l'a violé par exemple.

[quote=Aerials]La langue française à son paroxysme.[/quote]
Je suis autant Française que toi pertinente ma chère "xf".[/quote]
Bah tiens, c'est qui les reponsables alors ? Les victimes ? Les parents sont responsables, mais à 12 ans t'as assez de jugeotte pour savoir ce que tu fais...
(PS: Dans l'exemple que tu cites, l'enfants devrait le torturer avant de le tuer, ça serait mieux)

Dernière modification par -sakumo- (14-01-2020 23:29:25)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums