Forums » La spé de Naruto:

La spé de Naruto  

Lancé par stevencoupet - 5 réponses - Page 1



stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

La spé de Naruto

ben voila quand je vais au NFC des fois j'utilise mon attaque speciale ( uzumaki naruto rendan ) *d'ailleur pourquoi pas rasengan vu que sasuke a droit au chidori* mais voila j'attaque en speciale donc je peut faire que sa mais je n'ai aucun degats en plus *en attaque normal : ~60 en uzumaki naruto rendan : ~60 donc aucune augmentation et je repose la question pourquoi n'avons nous pas le droit au rasengan merci d'avance a ceux qui vont repondre a mes questions

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La spé de Naruto

C'ets que tu comprend pas ta spé ^^
La spé  que tu as est une spé de type 'furie', c'est a dire que tu doit attaquer plusieurs fois, et ta force va monter progressivement, pour  finir par des coups tres forts ^^, ce n'est pas une spé en 'un coup' comme un chidori.
Si on n'a pas donné a naruto un rasengan c'est pour une question d'equilibre de spé, tout simplement.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Re: La spé de Naruto

je veut bien mais alors pourquoi les degats n'augmentent pas je suis toujours dans les 60 je n'ai jamais vu de progression donc sinon j'aurais remarquer et je n'aurrais dit vu que j'aurais vu cette progression donc je capte pas

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: La spé de Naruto

60 en spé? O_o et beh...

Perso quand je lance un naruto rendan mes dégats montent graduellement à chaque tour, normal quoi... Après moi aussi je regrette un peu de ne pas avoir de rasengan, mais bon, dabYo et Serafina savent ce qu'ils font

Imagine que la spe d'orochimaru ce soit de prendre le corps de son adversaire, comme dans le manga, on s'en sortirait pas xD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La spé de Naruto

[quote=stevencoupet]je veut bien mais alors pourquoi les degats n'augmentent pas je suis toujours dans les 60 je n'ai jamais vu de progression donc sinon j'aurais remarquer et je n'aurrais dit vu que j'aurais vu cette progression donc je capte pas[/quote]
Je l'ai eu Naruto pendant un bon bout de temps.Comme la dit Serafina ta spé est de type furie
C'est a dire que tu attaque de plus en plus fort durant les tours.Ce n'est pas ton ta force qui augmente mais plutot les dégats que tu inflige.Lorsque tu fait cette spé l'adversaire ne peut pas te donner de coup au points vitaux.Tu ne peux pas changer de cible et ta cible ne peut pas s'enfuir car tu le poursuiverai.Pour finir il est possible d'anuler ta spé si ton adversaire te blaisse(ou sonne)ou si il te ligote

 

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Re: La spé de Naruto

bon je vais faire un test a tout de suite en esperant que sa marchera maintenant j'ai beaucoup augmenter de niveaux donc on vera bien merci a tte et je voudrais kand meme dire merci "merci" lol mdr ptdr xd ^___^

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Pied de page des forums