Forums » accel 2:

accel 2  

Lancé par davidou.50 - 3 réponses - Page 1

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

accel 2

bonjours tout d'abord désolé de vous emmerdez avec mon topic mais je voudrais savoir si naruto ultimate accel 2 est sorti en france ou sinon quand va til sortir ???

ps meci de me repondre

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: accel 2

Il sortira le 21 décembre 2012 a 16:42:06 secondes x)
Ah merde il y a une fin du monde de prévu =O
Bon sérieusement, Narutimate Hero 3 [ dit ultimate ninja 3 ] et sorti avec 5 ans de décalage Japon/France, alors que les francais avaient la licence je crois.
N'ayant pas la liscence shippuuden, et avec la mort de la ps2, il sortira jamais.

-YS], Be jealous.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=YondaimeSayan]Il sortira le 21 décembre 2012 a 16:42:06 secondes x)
Bon sérieusement, Narutimate Hero 3 [ dit ultimate ninja 3 ] et sorti avec 5 ans de décalage Japon/France, alors que les francais avaient la licence je crois.
N'ayant pas la liscence shippuuden, et avec la mort de la ps2, il sortira jamais.[/quote]
nonnnnn ,  en tout cas j'espere qu'il sortira , mais maintenant une autre question , la meme mais du 1

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=davidou.50][quote=YondaimeSayan]Il sortira le 21 décembre 2012 a 16:42:06 secondes x)
N'ayant pas la liscence shippuuden, et avec la mort de la ps2, il sortira jamais.[/quote]
nonnnnn ,  en tout cas j'espere qu'il sortira , mais maintenant une autre question , la meme mais du 1[/quote]
Bah, même réponse qu'auparavant hein x)

-YS], Be jealous.

Pied de page des forums