Forums » Machine du Temps:

Machine du Temps  

Lancé par Surakimaro - 8 réponses - Page 1

Surakimaro
Surakimaro
Bon Chuunin

Machine du Temps

Je vais proposer une idée que vous trouverez sans doute débile ou que vous vous en moquerez, mais je la propose tout de même.

En gros j'imagine bien un système pour récupérer ses jours de non connexion, je m'explique :

Lorsqu'on se connecte on obtient 5 de chakra et 3 d'experience (si je me souviens bien), mais que se passe-t-il si on ne se connecte pas durant une semaine? Rien, exactement.

Voilà donc le but de mon idée, ce système récupèrerait toutes nos données pour nous faire parvenir nos jours manquants.

Non non ce ne sera pas a titre gratuit je le sais bien, mais contre deux grandes parties ça pourrait le faire :

[b]1ere contrepartie pour tout ravoir :[/b]

10 ou 15 allos (voir plus)

Pour ça vous allez me dire "les riches seront favorisés", si vous pensez ça laissez moi donc vous répondre que la section achat et ventes de comptes éxiste et que donc les riches sont déja favorisés (certes pour le pseudo et tout ce sera chiant pour ces-derniers mais ils sont favorisés tout de même.)

[b]2eme contrepartie :[/b]

L'utilisation de ce système "gèlera" notre compte durant un mois ou deux [b]uniquement sur le chakra et l'expérience[/b] et ne sera utilisable qu'une fois par compte (ou IP). Après les deux mois de gèle, le compte récupère le chakra comme a son habitude (c'est a dire 5 de chakra par jour et 3 d'exp).

Voila en gros mon idée, a vous de voir si c'est faisable et si c'est une bonne idée wink

Amicalement, Surakimaro

Dernière modification par Surakimaro (03-12-2008 14:44:09)

© CoKorporation

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Machine du Temps

franchement payer jusqu'a 30 45 euro ou plus sa n'est pas super intéressant
et puis pour quelque jour ou xp manquant je préfère dépenser des allos pour les neuruto sa me donnerais quand même
2 222 222 a 3 333 332 ou plus

mais c'est vrai que sa arrangerai ceux qui ne savent pas aller sur l'ordi pendant un labs de temps
je ne peux pas juger ton idée car elle a autant de bon point que de mauvais big_smile

a d'autre de juger comme bon leur semble

@RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
          @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
@RgUm3T€z

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

c'est vrai pour ceux qui s'absente 1 mois ou 2, ça peut être utile mais bon après je sais pas si c'est assez intéressant, faut voir...

Par contre si gagner un peu plus en se connectant tout les jours sa serait pa mal : genre celui qui se connecte tout les jours gagne plus que celui qui se connecte une fois de temps en temps

Enfin voila à d'autres de voir

All your bases are belong to us

Surakimaro
Surakimaro
Bon Chuunin

Moi je penses que ce serait sympa, surtout pour les mauvais élèves ou carrément geeks qui se font punir d'ordi quand le bulletin arrive. Ensuite faut voir ce que tout le monde en pense, mais dans l'ensemble y'a autant de bon cotés que de mauvais, en fait c'est a double tranchant smile

© CoKorporation

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal que tu propose cette idée il te manque plein de chakra 0_0

Imagine la personne inscrite en 2004 et qui revient que maintenant.
Elle utilise ton systeme et c'est bon elle se retrouve avec un compte a 7000 de chakra.
Il n'y a plus d'interet a se connecter chaque jours avec ton compte et des mecs qui ne sont pas actifs aux sites se retrouvent avec des compte avec du chakra à gogo.
Moi je suis totalement contre et pour encores d'autres raisons et je pense que je ne suis pas la seul qui suis de cet avis x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Surakimaro]Je vais proposer une idée que vous trouverez sans doute débile ou que vous vous en moquerez, mais je la propose tout de même.

En gros j'imagine bien un système pour récupérer ses jours de non connexion, je m'explique :

Lorsqu'on se connecte on obtient 5 de chakra et 3 d'experience (si je me souviens bien), mais que se passe-t-il si on ne se connecte pas durant une semaine? Rien, exactement.

Voilà donc le but de mon idée, ce système récupèrerait toutes nos données pour nous faire parvenir nos jours manquants.

Non non ce ne sera pas a titre gratuit je le sais bien, mais contre deux grandes parties ça pourrait le faire :

[b]1ere contrepartie pour tout ravoir :[/b]

10 ou 15 allos (voir plus)

Pour ça vous allez me dire "les riches seront favorisés", si vous pensez ça laissez moi donc vous répondre que la section achat et ventes de comptes éxiste et que donc les riches sont déja favorisés (certes pour le pseudo et tout ce sera chiant pour ces-derniers mais ils sont favorisés tout de même.)

[b]2eme contrepartie :[/b]

L'utilisation de ce système "gèlera" notre compte durant un mois ou deux [b]uniquement sur le chakra et l'expérience[/b] et ne sera utilisable qu'une fois par compte (ou IP). Après les deux mois de gèle, le compte récupère le chakra comme a son habitude (c'est a dire 5 de chakra par jour et 3 d'exp).

Voila en gros mon idée, a vous de voir si c'est faisable et si c'est une bonne idée wink

Amicalement, Surakimaro[/quote]
QUOI!!!???!!! 10 ou 15 allos voir plus mais t'est tomber sur a tete ou quoi waaw mec t un ouf je te jure et en plus seulement une seule foit par compte non jtrouve ca completement nul c'est totzalement debile et je trouve que c'est debile si jamais quelquun ne c'est pas co depuis au moin 4 a 5ans t'imagine le chakra qu'l aurait???? et emme le niveau???? non franchement jsuis contre pour plusieur raison

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je trouve cette idée completement naze bon deja celle evoque plus haut je vais pas repete sa sert a rien.
apres justement le chakra et l'xp journaliere sont la pour recompenser se qui se conecte tous les jours et donc qui font vivre le sitte ton idée casserait completement se systeme.
apres se don journalier peut etre considere comme les resultat de l'entrainement pour pouvoir collée au manga
et serieus 45euro pour doppée ton ompte faut etre total geek pour faire sa et tu pense pas a tous les collegiens qui vienne sur se sitte et qui n'ont pas forcement les moyens de faire sa
idée a mettre a la poubelle

un tonneau de rhum pour la baroque' un

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/1366/Chakra--/

Sujet similaire ici.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

applee13
applee13
Bon Genin

Avec tn idée c'est quasiment ceux qui ne se connecte jms qui sont les plus fort, dsl mais ce n'est pas une très bonne avancé... si tu serai pas mon petit frère j'aurais probablement rit de ta gueule! ^^ Mais sa c'est un autres sujet, sa s'appele la défoulation simple... c'est a dire tu écoeure pr rien... tient, je devrai créé un topic la dessus! big_smile Des idées nulles j'en ai plein.... alors garde les tiennes! T.T

Ahahaaha! Mrd, j'me fait du funn, désolé. xD
Bref, vive les Inuzuka aux idées Poche! big_smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Pied de page des forums