Je vais proposer une idée que vous trouverez sans doute débile ou que vous vous en moquerez, mais je la propose tout de même.
En gros j'imagine bien un système pour récupérer ses jours de non connexion, je m'explique :
Lorsqu'on se connecte on obtient 5 de chakra et 3 d'experience (si je me souviens bien), mais que se passe-t-il si on ne se connecte pas durant une semaine? Rien, exactement.
Voilà donc le but de mon idée, ce système récupèrerait toutes nos données pour nous faire parvenir nos jours manquants.
Non non ce ne sera pas a titre gratuit je le sais bien, mais contre deux grandes parties ça pourrait le faire :
[b]1ere contrepartie pour tout ravoir :[/b]
10 ou 15 allos (voir plus)
Pour ça vous allez me dire "les riches seront favorisés", si vous pensez ça laissez moi donc vous répondre que la section achat et ventes de comptes éxiste et que donc les riches sont déja favorisés (certes pour le pseudo et tout ce sera chiant pour ces-derniers mais ils sont favorisés tout de même.)
[b]2eme contrepartie :[/b]
L'utilisation de ce système "gèlera" notre compte durant un mois ou deux [b]uniquement sur le chakra et l'expérience[/b] et ne sera utilisable qu'une fois par compte (ou IP). Après les deux mois de gèle, le compte récupère le chakra comme a son habitude (c'est a dire 5 de chakra par jour et 3 d'exp).
Voila en gros mon idée, a vous de voir si c'est faisable et si c'est une bonne idée 
Amicalement, Surakimaro
Dernière modification par Surakimaro (03-12-2008 14:44:09)