Forums » salut j'aimerait de l'aide pour les jutsu:

salut j'aimerait de l'aide pour les jutsu  

Lancé par hero*blade - 11 réponses - Page 1

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut j'aimerait de l'aide pour les jutsu

oui jes un probleme avec les signe dans naruto es ce que vous aurier une solution pour pouvoir aprendre les signe de main parceque je essayeer plein de solution

et j'arrive pas donc sa serait gentil de maider et jes un autre probleme pk je peut pas aprendre mon premier jutsu
encore jes dut mal a comprendre enfaite comment marche le site mes vous aller mexpliquer je pense

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: salut j'aimerait de l'aide pour les jutsu

BHAAA je sais pas....
- Ecrit les sur un bout de papier en fesant des shema
- Utilise ta memoire en les fesant avec tes main un par un
- Utilise un moyen memotechnique quelconque

Après j'ai pas d'autre idée...

être sérieux sans se prendre au sérieux

sharigan91
sharigan91
Genin

Pour ma part les signes tu dois d'abord tous les voir sans limite de temps (genre un site comme Captn'aruto ) Puis  tu fais comme si c'était une poésie à apprendre par cœur...

1) Tu mémorise 3 signe, trois! (leurs formes et leur nom)
2) Tu les apprends par cœur (trois signes c'est facile! Non? )
3) Tu t'entraine à les exécuter (pas en plein NFC ! ^^ Mais devant ton ordinateur xD )
4) Une fois que tu à appris ces trois signes la par cœur tu fais pareille avec les autres ! big_smile (de trois en trois ! )
5) Et peu à peu, ton cerveau va tous les mémorisés !

Voila une  méthode simple et efficace(?) ! ^^
Bonne chance ! smile

Dernière modification par sharigan91 (03-12-2008 12:42:10)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EuH. explique tes problemes pasque la tu explique rien du tout...

sinon je te conseille de faire un shema papier avec le signe de mains et leurs significations, j'ai fait ça moi...E
Le site marche comme çela:

tu t'entraine , tu fait tes premiers rounds, tu acquis de l'experiance...
tu deviens bon, tu round de plus en plus, tu entre dans un clan.
tu continue les rounds , et tu commence les YY et rounds equipe...
Tu monte en grade, et en niveau...

ETC, apres tu suis ton parcours a mesure que le site evolue ^^

hero*blade
hero*blade
Genin

daccord merci ca veut dire koi yy  et a kel niveau peut ton passer lexamen genin et le junnin et kes ki faut faire et kes ki faut avoir et cet koi ca les junnin elite le junin normale jes dut mal a comprendre enfaite

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=darkturquoise]Kikoo !!
Et bien, je ne sais pas si c'est ça que tu cherche mais bon, c'est pas grave, je me lance quand même.

Alors, pour voir les signes des jutsus que tu as appris, vas dans[/color] [color=darkorange]espace membre[/color][color=darkturquoise], puis dans [/color][color=darkorange]archives[/color][color=darkturquoise], puis dans[/color] [color=darkorange]bibliothèque » jutsus élémentaires[/color][color=darkturquoise].[/color]

[color=lime]yy[/color][color=darkturquoise] = [/color][color=deeppink]ying yang[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (03-12-2008 13:56:20)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hero*blade]daccord merci ca veut dire koi yy  et a kel niveau peut ton passer lexamen genin et le junnin et kes ki faut faire et kes ki faut avoir et cet koi ca les junnin elite le junin normale jes dut mal a comprendre enfaite[/quote]
il faut deja passer lexamen genin
si tu a entre 5 et 6 tu est genin 7 et 8 bon genin et 9 ET 10 exelent genin
apres il y a le chuunin , on peut passer lexamen au lvl 100 , pour le garde , si on a deux rouleau et on arive a la tour on est chuunin et apres c quand on a plus on est bon chuunin chuunin edlite et exelent chuunin
puis le juunin qui se passe apres le chuunin , il suffit davoir 100 point dexeprience au conseil tu village (on peut y aller au lvl 100 )
voila tout

Mikyta
Mikyta
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais répondre a ta deuxième question! ^^

Premièrement, lorsque tu devient Juunin, comme tu as pu le voir ds les livres ou émissions, tu est au niveau le plus élevé. Si tu ne compte pas Hokage, bien sur! Puis, tu devient un élite, cela veut dire que tu est quelqu'un d'important! Finalement que ton village a plus besoin de ta force! Dut que t'es hyper puissant! Et puis quand t'es un juunin normal... t'es fort mais pas encore un des plus fort!

Enfin... j'espère que tu comprends... il y a surment d'autres personnes qui va t'expliquer, lol! ^^

Bonne chance! tongue

(Pas besoin de dire "Argumentation"!! O.O)

Putain, mé chui une meuf! O.o SRX?!

kiba the big
kiba the big
Genin

[spoil]il faut deja passer lexamen genin
apres il y a le chuunin , on peut passer lexamen au lvl 100 , pour le garde , si on a deux rouleau et on arive a la tour on est chuunin et apres c quand on a plus on est bon chuunin chuunin edlite et exelent chuunin
puis le juunin qui se passe apres le chuunin , il suffit davoir 100 point dexeprience au conseil tu village (on peut y aller au lvl 100 )
voila tout[/spoil]
Et t'en fait quoi des genin d'élite ?

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kiba the big][spoil]il faut deja passer lexamen genin
voila tout[/spoil]
Et t'en fait quoi des genin d'élite ?[/quote]
c vrai , sorry
les genin delite c quand on passe lexamen chuunin et on le loupe mais j'suis pas sur

hero*blade
hero*blade
Genin

okok mes pendant kon se tape on doit faire les signe d emain pour faire le jutsu punaise alors et au combat jes pas compris on doit pas se cacher cet ca mdr donc bah voila je  cet plus koi ecrire cet juste pour fair epasse rle message cet gentil de maider parceque jes dut mal

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu veux combattre deja au nfc (pas conseiller ^^) mais fait comme tu veux apprend en un max big_smile
mémorise un max a l'académie du combat
si tu ne voit pas ou veux en venir ton prof(qui peux paraître louche)
n'hésite pas a poser la question et astuce aux membre de won^^

moi j'effectue d'abord une analyse jusqu'au niv 3 ou 4
bon les autre diront sûrement autre choses et il devront @RgUm3T€z  fait comme bon te semble

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=2
pour l'observation^^

puis soit tu bourre comme un malade come la plupart des gens smile soit tu attend un tour de plus pour voir la reaction des autre joueurs.
Si il s'attaque entre eux tu attend et tu regarde puis tu tue le dernier tongue (sadique hein) si tu voit que le plus fort attaque le plus faible chope le plus fort
conseil dans se cas la (1 faible 1 fort) attaque tjrs le fort car apres quand il en aura fini avec l'autre tu est le prochains lol

ah oui quand tu a fait une observation tu peux regarder les dernières actions de ton ennemi
et si il t'observe ou utilise un objet sur toi tu te cache mais si tu veux pas le faire fait comme tu veux
bonne chance pour la suite ^^

bon les joueurs au NFC wink

[color=red]@RgUm3T€z[/color]
  @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
          @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
  @RgUm3T€z

[color=green]L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. <Oscar Wilde. > [/color]

Dernière modification par tazumi (03-12-2008 19:48:22)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Pied de page des forums