Forums » Allez, un autre téameur de trouvé.:

Allez, un autre téameur de trouvé.  

Lancé par Ankop - 6 réponses - Page 1

Ankop
Ankop
Bon Genin

Allez, un autre téameur de trouvé.

Bonjour !

Je vous annonce que j'ai trouvé un nouveaux téameur et la j'ai des preuves totale : Discution msn. Au passage, je voudrais remercier Hakitachi qui m'a permis de le piéger. Il allais téamer avec un dénommé [b]Osomosis[/b]. C'est Bang_V_Uchiha avec sont deuxième compte Basvert68. Voici l'image en question :

[img]http://img370.imageshack.us/my.php?image=teameuren8.png[/img]
http://img370.imageshack.us/my.php?image=teameuren8.png

Il ne pourras pas dire le contraire. Il a téamer au round de 1h30 aujourd'hui.

Merci de les punir.

Dernière modification par Ankop (02-12-2008 23:52:21)

zoxo
zoxo
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allez, un autre téameur de trouvé.

lol une sacrée poukave XD jpense que le prendre en flague aurai eu plus d'effet, parsque la on a juste une discution sur msn que tout le monde aurai pu dire a la place de la personne, je vois pas en quoi ca peut etre une preuve, bon en tout cas bon courage pour la suite

I'm muslim, don't panik

basvert68
basvert68
Chuunin

-_-' je crois pas que tes placé pour me dire sa je suis pas du tout un teameur et une annonce de poker n'est en aucun cas une preuve ce n'est pas pcq je suis meilleur que toi au NFC que tu dois creer un forum sur sa alors cela s'appelle un topic inutile

:) :) :) :)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

numéro du round ?

Dernière modification par capoeiriste (03-12-2008 01:56:37)

utilisateur Lambda :o

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu parles d'une preuve tangible (sentez le sarcasme dans ma phrase...) ! Nan mais sérieux, les actions du round(Actions d'un teameur = Concentration et ils t'attaquent quand tu rentres dans la zone) et le numéro du round seraient plus utiles qu'une conversation sur MSN...

Les geeks vaincront!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu te trompes de pseudos, c'est Osmosis sont vrai pseudos ^.^

Dernière modification par omiens (03-12-2008 03:04:00)

Oz

basvert68
basvert68
Chuunin

oh et ankop une autre chose qui fait que ton accusation n'as aucun sens... sa m'étonnerais qu'un oz que je ne connais mm pas veuille teamé avec un bon genin lv 126 alors ce que tu dit nas pas de sens et j'aimerais bien savoir ce qui me prouve que c'est bien moi et non toi qui se fait passé pour moi en disant basvert68 et en parlant de teamage dsl pour le language mais ceux qui accuse des innocent pour des raison personel sont des fils de pute merci smile

Dernière modification par basvert68 (04-12-2008 00:10:15)

:) :) :) :)

Pied de page des forums