Forums » liste des membres:

liste des membres  

Lancé par kibadu95800 - 13 réponses - Page 1

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

liste des membres

Dans la section "liste des membres", j'ai eu une petite idée qui serais d'avoir une section de recherche par personnage. C'est a dire de lister, par exemple, tout les gaara, pour pouvoir voir quel est notre classement dans les gaara. Je pense que ca pourrais etre utile car des fois j'aimerais savoir si je suis le seul Baki sur WoN XD
Voila j'espere que ma proposition sera accepter ^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: liste des membres

Oui ça serais pas mal, mais d'après se que j'ai compris le classement devras changer en fonction des stats de ninjas qui on tel ou tel personnages.
Sa va prendre beaucoup de temps et ça ne seras probablement pas facile à faire.
Maleureusement il y a beaucoup de chance que t'on idée soit rejetée.
Mais sa permettra d'y voir un peu plus clair dans le nombre de membres encore actifs.

Dernière modification par the féniass (13-10-2007 22:41:17)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu la même idée^^
Je sais que je ne suis pas le seul tobitake mais ça serait sympa de pouvoir comparer pour chaque personnage! ^^
mais ça serait compliqué à faire je pense... et puis tout le monde pourrait voir les points qu'apportent tel ou tel personnage je pense... (je pense beaucoup je trouve XD)
enfin bref, je te soutiens quand même lol

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Dans ta proposition,il y a 2 gros probléme

Le premier probléme est qu'il faudrait donc faire plus de 90 liste pour chaque personnage,ce qui est vraiment énorme

Le deuxieme,c'est que des personne change de perso sistématiquement,ce qui voudrait dire qu'il y aurait d'énorme changement a chaque fois

Moi personelement,je me fiche de savoir si je suis dans les meilleurs Lee mais ton idée est selon moi intéréssante pour des personnes comme the féniass donc j'espére qu'ils y aura une tel liste peut-être si DabYo est seraf accepte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euhhh Feniass et Naruto 1000 vous devriez vraiment eviter de balancer des trucs genre 'blabla programmer ca c'est dur', quand vous n'y connaissez rien hmm c'est a moi ou a dabYo de dire ca ou a la limite pour quelqu'un qui s'y conias.

Faire 70 listes, ca prend deux secs , c'est une boucle.
Mettre les infos a jour? vous pensez que pour les niveaux c'est ps remis a jour régulierement?

Par contre, le probleme qui se pose, c'est plutot que hmm une fois que ta tous les gaaras tu les classe comment , au pif? A la limite ce qui est faisable c'est de faire une liste des personnages ayant tel ou tel perso, par conte un truc permettant de les classer par lvl suivant un perso non hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shundaime
shundaime
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toc ! Seraf' elle à de la répartie xD

Et bien vous pouvez classer par exemple les gaara (puisque qu'on est partit là dessus) par orde alphabétique selon leur pseudo wink
Qui doit pas être dûr à faire je pense ^^ à moins qu'on me contre-dise ?

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shundaime]Toc ! Seraf' elle à de la répartie xD

Et bien vous pouvez classer par exemple les gaara (puisque qu'on est partit là dessus) par orde alphabétique selon leur pseudo wink
Qui doit pas être dûr à faire je pense ^^ à moins qu'on me contre-dise ?[/quote]
JE te contredis^^
tapes "shika"
tu trouveras plein de gens^^
mais pas qu'avec shika en personnage^^ donc ça marche pas^^

shundaime
shundaime
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si tu as classer les gens par personnage avant.
Il reste que des shikamaru avec le perso de shikamaru donc peu importe si il y en à avec le perso de Kakashi qui ont un pseudo commençant par "Shika"

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la base il parlait de classement de son gaara par rapport aux autres.
Donc je pense que ca serait plutot par chakra, par lvl ou nin comme il y actuellement mais ça serait uniquement pour un personnage donné. non ?

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Euh mon idee aurais plutot ete de faire un classement par personnage et dans cette liste les classer par chakra. Je pense que c'est le meme principe que quand on tape, pour reprendre l'exemple de plus haut, "shika" apres on peut les classer par nin, tai, gen, niveaux etc ...
Mais ...
[quote=Serafina]A la limite ce qui est faisable c'est de faire une liste des personnages ayant tel ou tel perso, par conte un truc permettant de les classer par lvl suivant un perso non :/[/quote]
Alors ca sera peut etre pas possible de le faire malgre que le principe existe deja :/
mais sinon un classement juste par personnage pourrais suffire, a voir !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote="Serafina"]Par contre, le probleme qui se pose, c'est plutot que hmm une fois que ta tous les gaaras tu les classe comment , au pif? A la limite ce qui est faisable c'est de faire une liste des personnages ayant tel ou tel perso, par conte un truc permettant de les classer par lvl suivant un perso non hmm[/quote]
bin suffit de rajouter à l'option lister par personnage, ensuite on classe comme on le souhaite.. comme lorsqu'on fait une recherche par village.

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

"c'ets possible mais ca me fait chier pour rien. J'ai d'autres choses a faire."
Vous avez l'opinion de dabYo sur ce sujet (et non je n'invente rien XD). Et comme il a la flemme de poster, je jugeai important de vous en informer

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=impact][size=12]Le dernier message date de 2007 ..  Sa fait toujours ' chier ' dab[color=red]Y[/color]o ? ê.e

[color=blue]XD[/color]

Sinon excellente idée yikes[/font][/size]

Dernière modification par hinata456 (02-05-2009 20:04:03)

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

waah le necro-post

Dernière modification par pavel nara (02-05-2009 20:31:29)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Pied de page des forums