Forums » NFC:Mon point de vue:

NFC:Mon point de vue  

Lancé par narukyukage - 3 réponses - Page 1

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC:Mon point de vue

Bon j'ai regardé dans la section recherche et j'ai pas trouver de sujets similaires.
Voilà,ce weekend,j'ai fait un beau round [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24438[/url] et j'ai reçu des messages du style

[quote]Comment tu fais pour être dans le top 5 d'un round ??
ou comment tu fais pour être "top dégâts,...."[/quote]
et aujourd'hui pareil avec ce round [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=24519[/url]

où on m'a demandé comment j'ai fait pour être top senshi,avec quelle technique.

On va enfin venir au nom du topic tongue
Mon point de vue,c'est qu'il y a pas de technique pour gagner ou être dans les tops(quoi que pour les tops,y' celle de ninja schroll^^)
Pour gagner ou être bien placer faut juste savoir gérer,faire la bonne action au bon moment,...
J'ai été bien placé mais il y a des rounds où je rate à cause des teams,du manque d'objets ou tout simplement parce que je tombe sur un des boss de Won.
Et vous c'st quoi votre point de vue??
Il y aurez vraiment une technique miracle?? lol
Et c'est vous est déjà arrivé qu'on vous demande ça?

Dernière modification par narukyukage (02-12-2008 20:51:18)

nippon sasuke
nippon sasuke
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC:Mon point de vue

moi je pense qu''il n'y a pa de technique mieux qu'une autre il fo juste avoir la chance de ne pas tomber sur quelqu'un de plus fort que soit moi avec 1159 pv et 500 de chackra j'ai reussi a gagner un round car personne ne ma attaqué j'ai u de la chance kan ta pas beaucoup de vie il faut compter sur la chance et avoir les bon objet surout des tasse violette et du sake sinon avoir la chance d'avoir les jutsu qui sonne l'adversaire type eau et terre

dans sept moi je suis papa

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Il n'y a pas vraiment de formule clé pour gagner au NFC.Plusieurs parametres jouent.Mais avoir un bon equipement,de bonnes connaissances,un bon timing,(etc...)aide.
Apres c'est comme tout on commence à maitriser une fois pas mal d'experience accumulée.

Heat my bowls

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense qu il faut avoir un peu de chance (pour pas tomber sur des boss de won ou des gars qui se ramenent avec 8 objet pour se soin et vous seulement 2)
puis il faut un bon sac
et faire les bonnes actions au bon moment

Le roi du mùmù

Pied de page des forums