Forums » Différance d'age pour les couples:

Différance d'age pour les couples  

Lancé par guigui123 - 10 réponses - Page 1



guigui123
guigui123
Genin

Différance d'age pour les couples

Voila alors aujourd'hui un bon pote a moi ma dit qu'il sortait avec une fille, une 4eme (si je me souvient bien) et un mec a coté a raconté sa a tous le monde. Sa me fais beaucoup de peine pour lui et j'aimerais le défendre mais pas en disant "il fais ce qu'il veut". C'est vraiment un argument tout pourrave. Alors voila j'aimerai vraiment le défendre et ***** les **** qui l'emmerde. Alors un peut d'aide please^^

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Différance d'age pour les couples

tu dis kil n'y a pas d'age pour aimer quelqu'un et c'est tt et puis de quoi il se mele pffffff ou bien si il na pa de tite amie (pas ton pote lotre) tu lui dis que au moins ton pote en a une big_smile
[spoil]Et dis lui kil n'a pas a se meler de la vie privée des autres ^^[/spoil]
Ah oui j'oubliais dis lui que si y fé chier ton pote tu raconte un sale truc sur lui aussi ok ?

Dernière modification par marcelino (02-12-2008 20:35:28)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différance d'age pour les couples

il a quel age ton pote sa nous aiderais si tu nous le disais hmm il en a 15? donc elle en a 13 la fille sa va 2 ans d'écarts c'est pas grand chose du moment que ton pote a pas 25 ans c'est bon ^^ après il peux pas se défendre tout seul?

Dernière modification par aleks (02-12-2008 20:35:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Différance d'age pour les couples

mdr detournement de mineur x)
sinan tu leur dit simplement : areter de l'emmerder vous ete jaloux? ca ca va leur jeter un froids wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différance d'age pour les couples

en fait c'est plus bête que sa

elle sorte avec des homme plus vieux car leur argument est
tenez vous bien:
la maturité de certains garçons de leur age^^

et oui selon moi elle trouve que l'age mentale chez les garcons reste au stade "gamins" sympa hein?

dite les filles je me trompe?
enfin sa peut être seulement pour certaine d'antre vous mais je ne suis pas sur><
si il y'a d'autre raison fait le savoir!!!^^

@RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
          @RgUm3T€z
        @RgUm3T€z
      @RgUm3T€z
    @RgUm3T€z
  @RgUm3T€z
@RgUm3T€z

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

guigui123
guigui123
Genin

Re: Différance d'age pour les couples

Ouer il est en seconde et elle en 4ème. Sa me fais de la peine car je vois qu'il est triste. Et puis Tazumi, c'est pas plutot parceque c'est la fille qui a la maturité d'un lycéen? En faite j'ai pas envi de dire n'importe quoi parceque au lycée, se foutre de la gueule et inventer des trucs sur les autres c'est facile. je devrai plutot prendre le gars qui a fait courir le bruit et lui dire de dire au autre qu'il avait inventé. Mais bon je sais pas comment fiare pour qu'il comprenne.

 

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différance d'age pour les couples

il faut croire que sa marche dans les deux sens big_smile

sa peut être aussi le mec qui est plus mature tongue

enfin pour lui faire comprendre parle lui et remet le a sa place en te montrant plus mature et moi gamins que lui se genre de mec je ne les supporte pas

Toute méchanceté vient de faiblesse < Jean-Jacques Rousseau, Emile. >

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

guigui123
guigui123
Genin

Re: Différance d'age pour les couples

en plus moi je la trouve mignonne sa copine alors je voit pas ou est le mal (meme si elle est quand même un peut petite xD)
Moi je dit Jeudi sa va chier des bulles (et oui mercredi j'ai pas cours les profs sont pas làs!!!)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différance d'age pour les couples

ha le lycée et les petits cons qui se foutent de la gueules des autres gratuitement c'était le bon vieu temp^^ c'était drole de se les faire quand meme tongue sinon tazumi malheureusement ta citation ne marche pas dans se cas la car c'est meme pas de la méchanceté mais seulement de la conerie hmm sinon guigui123 qu'il les ignorent sa passera si ils voient qu'il s'en fou de leur remarque ils arèteront tou seul mais si sa le fait vraimen soufrir vous en laté 1 ou 2 et le groupe s'arètera par magie tongue

Dernière modification par aleks (02-12-2008 21:49:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

red gaara
red gaara
Chuunin

Re: Différance d'age pour les couples

les relations amoureuses faut tjs qu'il y ai un problème mais je vais dire quelque chose l'amour n'a pas d'age si ton ami aime cette alors les autres on s'en fou l'essentielle c qu'ils s'aiment ton ami n'a pas besoin d'écouter les paroles des autres mais écoute ce qu'il veut lui et ben c tt ^^

Jujutsu - Shijihy&#333;ketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différance d'age pour les couples

> red gaara a écrit:

> les relations amoureuses faut tjs qu'il y ai un problème mais je vais dire quelque chose l'amour n'a pas d'age si ton ami aime cette alors les autres on s'en fou l'essentielle c qu'ils s'aiment ton ami n'a pas besoin d'écouter les paroles des autres mais écoute ce qu'il veut lui et ben c tt ^^

Ouais ouais... Un enfant de 9 ans avec un homme de 56 balais... L'amour n'a pas d'âge...

No Pasaran.

Pied de page des forums