Forums » Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?:

Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?  

Lancé par Tobi-san - 19 réponses - Page 1



Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Je rêve....C'est quoi ce bordel? Arshavin 6éme? Ribery 16éme?Benzema non-cité?et pire,Aguéro 14éme,devant Ribéry,Lampard,Benzema,Eto'o,Drogba(21éme)?!
Nan mais sérieusement le jury a trop fumé c'est abusé c'est quoi ce classement?Encore,le podium Ronaldo-Messi-F.Torres ce comprend mais le reste c'est du n'importe quoi!
Donnez votre avis sur ce Ballon d'Or France Football 2008 qui,pour moi,a été complettement baclé,abusé,et trés trés mal jugé.

SAD is good

shito
shito
Chuunin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Clair C.Ronaldo roi de la simulation dans la surface élu Ballon d'Or France Football 2008 =='
Perso j'aurais mis Casillas étant donné que l'Espagne fut champion de L'Euro 2008 et que le Real Madrid si je ne me trompe pas a fini premier du Championnat espagnol!?

Bref pas content xD

 

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Franchement j'aurai dit Franck Ribéry vue la prformance ac' l'bayern + champion d'allemagne + 2 e a la coupe du monde + finaliste (ou 2e la meme chose) avec L'OM donc voila et jaller oublier : meilleur joueeur de la bundesliga c'est po bow tous sa pôur etre ballon d'or et puis C.Ronaldo c'est du nawak tous sa .

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

C'est vrai que Cristiano a fait une belle saison mais quand on regarde , contres les autres equipe du BIG 4 il marque quasi jamais alors voila 31 but en Premiere ligue c'est bien beau mais je prefere un Anelka , un drogba ou un Torres qui ne mette que 20 but mais de sbuts importants contre des conccurents direct ensuite , en LDC Cristiano c'est peut etre 8 but et but en finale mais c'est aussi Inexistant contre Barcelone en demi avec un penalty loupé et un tirs au but loupé en finale et enfin cristiano c'est quoi ? Des simulations a Gogo , une arrogance comme j'en ai jamais vu et des expulsions bete comme ce week end ou il est exclu pour "une main de dieu " donc bon il est beau notre ballon d'or

Mais bon depuis 1999 le BO c'est n'importe quoi parce qu eles Owen , nedved , shevchenko , cannavaro voila quoi sa mérite pas le ballon d'or et en 2000 tout le monde saccord a dire que ZZ fait s aplus belle saison, il gagne l'euro , la LDC et le BO est ....Figo =='

Donc y a bien longtemps que pour moi le meilleur joueur n'est pas le ballon d'or

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Le ballon d'or sa devient comme tous c'est plusqu'une question de fric et de marketing.

Pour marcrage le ballon d'or sa recompense le joueur de l'année donc ribery qui n'a pas joué la champions league et qui a fait un euro catastrophique avec la france(et dans catastrophique j'englobe l'equipe)ne peut pas se plaindre de sa place.

benzema c'est pareil pathetique avec l'equipe de france, lyon qui n'avance pas depuis 7ans en ligue des champions c'est pas d'etre meilleure buteur du championnat français qui fait merite le ballon d'or vu la pauvrete du jeu de notre championnat.

mais la grande deception c'est casillas champion d'europe et l'un des joueurs decisif de l'equipe espagnol champion d'espagne il avait un palmares annuel au moins aussi interressant que ronaldo mais bon c'est pas classe de recompense un gardien (pour des journaleu en tous cas et oui faut bien vendre des tshirt)

Messi paye la mauvaise saison du barça dommage car a mon avis c'est le meilleure joueur du monde a l'heure actuel et en plus lui il a la classe il irait pas se la peter dans les journaux.

allez a l'année prochaine pour hoarau ballon d'or et la je sais que je vais me faire chambrer parce que je suis fan du psg

un tonneau de rhum pour la baroque' un

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

cristiano ronaldo est le roi de la simulation.Ribéry a été blessée et messi aussi je crois donc voila pourquoi ils sont pas ballon d'or.Benzema a explosé mais c'est m'année prochaine qu'il sera bien classée

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Moi je dirai plutot Kaka ! ^^ big_smile
J'aime trop ce joueur ! Il a beaucoup de qualité ! C'est pas un frimeur ! C'est un bon croyant (rare xDDDDDDDD) !
Et son style de jeux est superbe.

Ribéry aussi le mérite ! C'est vrai qu'il est puissant lui aussi !! ^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Cristiano, roi de la simulation ?
Vous me faites bien rire -_-'
Il a simulé 1 fois, vous restez sur les premières impréssion vous ?
Et puis Benzema n'est pas vraiment un grand talent ...
C.Ronaldo a mérité son titre et c'était son objectif .

Mettez Ribery et Ronaldo sur un terrain et voyez .

Edit :

Uchiwa Kyu > Tout a fait d'accord smile

Dernière modification par Steam (02-12-2008 18:05:38)

Katon Goukakyou No Jutsu

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

voila on reconnait bien la les francais jamais content paske leur petit frouzi sont pas 1er tjrs en train de vanter leurs joueurs... en quoi un ribery ou un benzema est meilleur qu un c ronaldo?? benzema joue pas vrmt dans la meme catégorie si on compare le championnat anglais et francais... "ronaldo..simulation..arrogance" et bah ca fait aujourd hui partie du foot c le pouvoir mental... et faut pas oublier que ce que fait c ronaldo sur le terrain il est le seul a en etre capable je dis pas qu il est parfait a chaque match loin de la mais quand il se reveille personne l arrette, tout comme messi ou ronaldinho... on peut pas comparer ces joueurs a des benzema vous me faites rigoler la

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Tobi-san
Tobi-san
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

[quote=uchiwa kyu]voila on reconnait bien la les francais jamais content paske leur petit frouzi sont pas 1er tjrs en train de vanter leurs joueurs... en quoi un ribery ou un benzema est meilleur qu un c ronaldo?? benzema joue pas vrmt dans la meme catégorie si on compare le championnat anglais et francais... "ronaldo..simulation..arrogance" et bah ca fait aujourd hui partie du foot c le pouvoir mental... et faut pas oublier que ce que fait c ronaldo sur le terrain il est le seul a en etre capable je dis pas qu il est parfait a chaque match loin de la mais quand il se reveille personne l arrette, tout comme messi ou ronaldinho... on peut pas comparer ces joueurs a des benzema vous me faites rigoler la[/quote]
Je m'attendai pas a voir Ribéry dans le podium ni Benzema dans les 5 premiers,mais quand je vois que Aguero et Arshavin sont devan eux,j'enrage.Arshavin?il a joué deux bons matchs a l'Euro et on le classe 6éme devant des génies comme Gerrard,Eto'o ou Drogba....faut arreter.

SAD is good

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

[quote=Steam]Cristiano, roi de la simulation ?
Vous me faites bien rire -_-'
Il a simulé 1 fois, vous restez sur les premières impréssion vous ?[/quote]
Une fois toutes les 5 minutes á tout ses Matchs tu veux dire???
Perso j'ai pas vu un seul Match sans que cette tapette se jette par terre tout le temps alors qu'on la á peine frolé...

C'est un très bon joueur, Ok, mais il m'enerve, entendre l'arbitre siffler et interrompre le jeu pour une tarlouze qui chiale toutes les quelques minutes, ca gache le Match.



Perso moi j'en ai rien á foutre du Ballon d'or, je regarde que le Classement de la FIFA^^

Weasels And Sharks

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

C'est quoi ce topic a la con ? vous avez regardez la saison 2007-2008 qu'as fait ronaldo ? mais merde vous dites que les joueurs français ne sont pas beaucoup cité ! vous avez vu l'euro que vous avez fait ? Ronaldo, c'est vrai qu'il est pas fait-play mais quand même il reste un grand joueur ! benzema, il fait de bons match que dans la ligue 1, si on le fout dans la première ligue on verra  , ribery, il est bon mais il ne fait pas le poix face a Ronaldo ! pour moi le plus grand joueur français qui joue encore, c'est Ribery,Nasri c'est tout et et Narsri... il as pas fait une saison magnifique!

Dernière modification par iruka0021 (25-12-2008 20:38:19)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

C.Ronaldo ne mérite absolument pas a mes yeux le ballon d'or.

Certes il a été meilleur buteur et joueur de la champion's league (enfin meilleur joueur >_>...) mais a part ça que vaut réellement son joueur.

C.Ronaldo me donne l'impression d'être un grand joueur à Man.U seulement parce qu'il joue autour d'excellents joueurs devant comme Rooney, Tevez...
Une défense adversaire ne va pas se permettre de se focaliser sur uniquement un de ces trois joueurs la, sinon c'est l'atomisation pure et simple donc elle limite la casse en chargeant les 3 attaquants ce qui laissent des espaces a des joueurs comme lui.
Mais en sélection nationale, le Portugal n'est pas une grande équipe, il suffit de cadenasser Ronaldo et c'est tout le Portugal qui pleure.

Le ballon d'or c'est celui qui fait gagner son équipe quelle soit celle de club ou sa sélection et lui c'est pas du tout le cas (Euro 2008) donc a mes yeux il ne le mérite pas, mais je suis convaincu que ce joueur a malgré tout un minimum de talent seulement sa vie extra sportive, son antijeu en puissance font de lui un non modèle du footballeur moderne.

Vivement qu'il le donne l'an prochain a Messi, il est magnifique ce joueur <3

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Zero[Teod] > Oui, il la fait . Mais quand il était immature maintenant je pense qu'il sait ce qu'il fait et puis il a un style de jeu assez spécials avec tout ses " gris gris " qui mettent les nerfs à tout les defenseur .
Un style que certain admire et que d'autres conteste .

League Of Legends => Kraynn.

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

vous conaiser rien au foot vous benzema joue en ligue 1 normal qui fou la misére vu le champinat francais pété mai le ballon dor de cristiano est amplement mérité il ya gagné la champione league il a mis 45 but en premier league et il est devenu champion de la premier league  avec manchester est vous vouler mettre messi vous rigoler franchement  il a rien gagner

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

taka-68
taka-68
Excellent Genin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Moi je trouve que c'est totalement injuste que casillas ne soit pas ballon d'or c'est grâce a lui que l'Espagne a gagner l'euro et il est même pas 1 er juste parce que il est gardien , dommage que le barça n'a rien gagner la saison dernière sinon messi l'aurait largement mieux mérité que Ronaldo ...Quand à Torres qui mérite sa 3 eme place c'est un très bon joueur qui marque plein de but un vrai attaquant.Par contre ceux qui dise que Riberie et Benzema  méritait le ballon d'or c'est qui sont soit trop pour la France ou qu'il connaisse pas le foot.

Voila mon avis

rikta > calme toi tout le monde a droit de s'exprimer ...

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

ouai ouai mais il est ce qu'il est mais il a un "palmares" avec les club cotoyés et niveau buteur des divers championnats

apres perso je l'aime pas trop, simulateur et super arrogant

pour moi sa aurait été Kaka (Milano Milano Milano), mais sa le sera en 2009

Un jour....

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

J'aime pas trop C.Ronaldo, mais bon, faut bien le dire, sur un terrain, c'est le meilleur.

C'est vrai qu'il est souvent absent des grands matchs, et qu'ils est vraiment trop arrogant =="

Mais en dribbleur il est même meilleur qu'un Robinho ou un Kaka', pis j'sais pas, comparé aux autres il les surclasses salement, j'trouve que c'est normal que ce soit lui qui est eu le Ballon d'Or 2008 ^^

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

77-Kakashi-77
77-Kakashi-77
Etudiant

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Moii jdiii Critiano Ronaldo a meriter le titre de Ballon D'Or 2008 , il  a fait une magnifique saison avec Manchester United et fait partit des meilleurs buteurs du championnat anglais. Je j'était pour lui ou Benzema ou Ribéry .+ ("_") +

M-k de M.F.F

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ballon d'or 2008: c'est quoi cette merde?

Moi je dis que C.ronaldo mérite le ballon d'or: c'est un excellent joueur qui en plus a réussit le doublé Championnat-Ligue des champions...c'est juste dommage que sa personne ne soit pas à la hauteur de son talent yikes
Messi méritait aussi ce ballon d'or mais il lui a juste manqué des titres hmm
Sinon benzema non-classé moi je dis c'est nawak è__é

Dernière modification par laiwang (02-12-2008 21:06:14)

 

Pied de page des forums