Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Devil May Cry - 14 réponses - Page 1

Devil May Cry
Devil May Cry
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de Naruto

J'ai trop aimé le combat Naruto vs Sasuke ne particulier quand Naruto avait une queu et que Sasuke avait sa marque maudite niveau 2.
Plus le manga avance plus on vois Sasuke et Naruto faire des progrets enorme comme un rasengan shurikaine ou Kyubi 4 queu enfin plein de chose quoi.
Et je me sui demandé comment le combat Naruto VS Sasuke serait vue leur techniques^^

Des idée tres chere ninja de WON^^

A koi sa sert d'ecrire ici franchement

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

ben on a pas encore vu toutes leus technique donc bon ils vont utiliser tous ce qu ils ont deja mais attendons de voir un peu comment ils vont encore evoluer ^^.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Moi j'ai vu Naruto utiliser une technique Fûton et Suiton assemblé, et après il ne l'a plus fait...
Je crois que Naruto et Sasuke nous réservent des surprises ... (surtout Naruto !)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi j'ai vu Naruto utiliser une technique Fûton et Suiton assemblé, et après il ne l'a plus fait...[/quote]
Non c'etait un combo avec Yamato.....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

sasuke1500
sasuke1500
Bon Genin

dans le film naruto il va mourir c est sasuke qu' il la tué. Cest pour envoiyer le messageMoi j'ai vu Naruto utiliser une technique Fûton et Suiton assemblé, et après il ne l'a plus fait...
Moi j'ai vu Naruto utiliser une technique Fûton et Suiton assemblé, et après il ne l'a plus fait...

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humm tres bonne question pour l'instant Naruto et Sasuke evolutent encore surtout Naruto. Naruto n'a qu'un seul element qui est Fuuton qui a l'inverse de Sasuke qui en a 2 Katon et Raiton

Fuuton bat le Raiton mais le Katon bat le Fuuton XD pour le moment Sasuke a un avantage sur Naruto.

On verra bien par la suite big_smile

Dernière modification par kasisha (02-12-2008 14:05:07)

Freedom and Whiskey

Irachi5643
Irachi5643
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aller voir sur captainaruto.com 
naruto va avoir lart des grenouille (le senjustu) ce qui va faire qu' il sera plus fort que sasuke car sasuke n'a plus la marque modite de orochimaru car en tuant son frere itachi la marque est parti!!! naruto vinqueur!!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Devil May Cry]J'ai trop aimé le combat Naruto vs Sasuke ne particulier quand Naruto avait une queu et que Sasuke avait sa marque maudite niveau 2.
Plus le manga avance plus on vois Sasuke et Naruto faire des progrets enorme comme un rasengan shurikaine ou Kyubi 4 queu enfin plein de chose quoi.
Et je me sui demandé comment le combat Naruto VS Sasuke serait vue leur techniques^^

Des idée tres chere ninja de WON^^[/quote]
j'veut pas y penser !!!

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le comba naruto Vs sasuke est vraiment différent entre le manga (le livre) et l'anime...c'est pas mal aussi...mais je trouve ça domage, quelqu'un l'a vu???

naruto-kun01> je suis d'accord avec toi >.<

voila

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Zabuza46
Zabuza46
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai vue naruto shippuden a quatre queu on aurait dit un minie kuybi et le film la mort de  naruto shippuden quand il se fait tuer par le démon au début mais en faite c'est pas vrai mais pour comprendre faut le voir

je n'aime pas qu'on fasse du mal à mes amies et à ma famille.

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

titeclaire44 < oui moi je les vue et lu c sur sa fai une differance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je dois le tuer

kiba the big
kiba the big
Genin

irachi5643 > Putain le spoil !

Sasuke1500 > LE SPOIL !!!!!

Putain vous respectez pas le regle !!!!!

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

irachi5643 > </3 T'a tout revelé,
Limite tu fais expres Respect ceux qui ne lisent pas les Scans
Fais gaffe Le spoil c pas pour le vent..

[spoil]Quand au Combat Sasuke Naruto J'suis perplexe faudrait que Konoha Survive.. Nan ? XD[/spoil]

said99
said99
Excellent Genin

[hr /][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s]7ifugkjkjfgmkgjmnbmvbnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhggggggggggggggggggggggggggggnb gmhgmsh
nf

bdg
bdf
bfd
fgd
vbd
vf
v

sd
fvd

f
d
f
sd
f
sdf
sdf

said lachheb

LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spoil

[spoil]Naruto vs Sasuke, ça devient de moins en moins interessant
On sait que Naruto peut plus utiliser sa nouvelle technique mais peut etre que le Senjutsu pourra l'aider
Par contre Sasuke lui gagne trop en puissance ^^[/spoil]

C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

Pied de page des forums