Forums » Seul dans une Zone:

Seul dans une Zone  

Lancé par omiens - 10 réponses - Page 1



omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Seul dans une Zone

Voilà, je voudrais savoir si les avertissements de campement (Grognement puis Débris qui tombe) arrivent au hasard ou en fonction des actions du joueur ou du nombre de personne restant(d'un ou plusieurs paramètre(s) quoi).

Si ces en fonction de paramètre je trouve ça stupide, si c'est en fonction du hasard j'espère qu'il est possible de modifier celà.

Pourquoi un intérêt soudain pour cette question ?
Eh bien je sors tout juste un d'un round là où avant de finir mon duel un mec arrive et me tape, puis un second juste avant mon kill et lui aussi se met a me tappé, donc là je sors d'un duel donc il me reste 700pv, là j'ai deux mecs qui me tappent et m'enlève 300pv par tours(ou plus quand ça sort les spé u_u), et moi je l'ai est pas en ID, j'ai plus de chakra car j'ai spé pour vite finir mon duel, et faut que je heal vite, donc mes actions consiste à se soigner et concentrer pour pouvoir fuir au plus vite, en tentant également des éventuels contre mais c'est tellement simple a éviter de se faire contrer qu'autant abandonner de perdre du chakra inutilement. Du coup je bouffe tous mes soins pour pouvoir enfin partir, et là tu arrives dans une nouvelle zone et tu es seul, ta déjà plus de chakra, plus de soins et une vie misérable et le tour où tu arrives les Grognements t'indique déjà qu'il faudra partir au prochain tour, en gros j'ai le tps de faire une action après ma fuite et jdois retourner me battre.

C'est quoi ce foutage de gueule là !!!??


Donc dabYo si tu pouvais éclairer ma lanterne et rectifier l'éventuel inatention sa serait gentil.

Oz

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Seul dans une Zone

vous etier combien quand ta changer de zone? pck j'ai remarquer que quand il reste 2,3 survivant les grognement arrive vite.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Seul dans une Zone

Pour ma part, je pense avoir déjà vu cela, les grognements arrivent en fonction de ton agressivité...Si tu as une agressivité faible voire nulle, les grognements arriveront directement, si tu as une agressivité forte, les grognements mettront quelques tours avant d'apparaître, enfin moi c'est ce que j'ai remarqué après plusieurs fuite (l'habitude quoi ^^) dans les rounds équipes et solos

leara 500 est ma choupinette

symomo35
symomo35
Bon Genin

Re: Seul dans une Zone

surtout que t'es arrivé dans une salle ou le mec venez de prendre un saké :p c'etait moi en face le 1vs1 (enfin mon DC)

bref,

c'est vrais que defois les grognements arrive trop vite !!

ex : je fini un duel quand il reste 5-6 survivants je me soins genre 2 tours ou concentration bref les grognement arrive
et là un gars arrive et les grognement continue ... c'est normal ça ??

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seul dans une Zone

Bah je devais être en aggro forte vu que j'étais en duel a la base j'ai fait que tappé(bon après, l'arrivé de l'agro tardivement peut enrailler ça hmm), et après j'ai fait qui concentration ou heal donc l'aggro a pu bien descendre et contrairement a aller au combat qui boost l'agro, fuir la fait chuter donc possible que jsois arriver dans la zone en aggro faible ou nulle, j'en ai pas le souvenir hmm

Oz

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seul dans une Zone

Up !

Up !

Up !

Dernière modification par omiens (07-10-2009 15:36:40)

Oz

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seul dans une Zone

- [01:04] Vous entendez des grognements au loin.
- [01:03] Concentration, vous récuperez 804 de chakra.
- [01:02] La salle a pris l'apparence d'une dense forêt.
- [01:02] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 3243 de chakra et compresse vos muscles.

C'est pas tout le temps que je fuis mais bon, quand ça arrive et qu'on a pas le temps de se soin/concentrer après avoir bouffer un bon 2v1 =/

Donc ce serait cool de faire un truc là dessus oui.

ps: ça relance ton topic xD

À vendre

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seul dans une Zone

Ah sa va encore, quand j'ai faut mon UP c'est que jvenais encore d'avoir les grognement le tout même de ma fuite quoi hmm

Du coup sa te laisse une action a faire et tu dois cash repartir au combat à la fin de ce tour, paye ton répit :x

Et le pire c'est que j'étais agro forte et agro def faible ou moyenne donc sympa ==

Oz

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seul dans une Zone

Je confirme cela me la fais deux fois lorsque j'ai changer de zone à peine un tour apres "vous entendez des grognements" donc bon bah je retourne au combat en ayant eu le temp que de me soin ..M'enfin à voir.

... Bitch what ?[freSH to death]

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Seul dans une Zone

Je crois que c'est par membres restant dans le round ...

J'ai déjà fait des fuite ou campage , est pour moi quand il reste environ 10 survivant Tu as le droit a environ 5-6 minute de campage , est vers les 4-5 survivant .On a droit a 3 maxi ...

Peut être que je me trompe , mais sur mais round j'ai remarquer sa ...

Dernière modification par RockLeePowa (08-10-2009 02:54:13)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seul dans une Zone

ouais , ça arrive même quand t'as nettoyé ta salle , des fois , forcément , t'as perdu de la vie , donc avant de débarquer sous saké , tu te soigne , tu te concentre , normal.
bah y'a pas longtemps , j'ai juste eu le temps de me soigner y'avais déjà les grognements <.<
pourtant j'avais pas fuit , aggro forte , je venais de tuer un gars.
Par contre j'ai pas fait gaffe au nombre de survivants , ça se trouve , comme le dit RockLeePowa ça se base sur ça...

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Pied de page des forums