Forums » et le sport sur WoN?!:

et le sport sur WoN?!  

Lancé par asakura yoh - 4 réponses - Page 1



asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

et le sport sur WoN?!

voila, je profite de la mi-temps France/Angleterre pour proposer un espace ou on parlerait d'excercices physiques autre que le cliquage, ou le pilonage de touches... donc un espace sport et activités dans le meme genre.

Faut pas croire que la comunauté de WoN est une comunauté qui passe tout son temps devant le Pc ou devant son bureau, à déssinr,écrire ou surfer...

sur ce, bon soir.

SO For life

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: et le sport sur WoN?!

bah pour parler de cela il y a déja le bar,l'aréne et le parc a discussions.Moi je trouve que sa ne servirai a rien de crée ce nouvelle espace,d'ailleurs il y a peu de personne qui par au bar et il y en aura encore moins dans cette espace

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: et le sport sur WoN?!

Oui, et puis il faut aussi savoir de quel sport parler.
Si tu veut parler de rugby, il y a dejà un topic la dessus.
Mais on ne sais jamais.
Alors attendons de voir ce que en pense les admins et peut-être les autre membres du site !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: et le sport sur WoN?!

faut pas se limiter à des sports comme rugby, foot et basket hein?! Il y à aussi l'escalade,le badminton...
on peut aussi faire découvrir des sports comme on fait decouvrir un style de musique, un jeux vidéo ou un bon livre j'espere... et pas uniquement sur le bar. Et à mon avis il doit bien y avoir des personnes ayant l'envie de partager cette passion avec d autre personne que les habituels kikou lol.

naru j'a rien pigé à ce que tu disais par contre, mais vraiment rien, si tu pouvais juste stp écrire un peu mieux ou au moins te relire...(et si j'ai bien compris ton argumentation, on parle bien de jeux vidéo sur le forum alors qu il existe le bar blablabla)

SO For life

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: et le sport sur WoN?!

Bah faites des topics sur le psort c'ets pas interdit au contraire. Mettez les dans blabla.
si il y'a suffisamment de topics, on les spliterra dans un forum a part, mais faire un forum pour deux topics qui se battent en duel non merci. Les forums doivent répondre a une demande, et faut qu'on voit la demande ;p.

Tant que vous presentez bien le topic, moi ca marche pas de pb , meme si j'aime pas le sport ^^ (a une exeption pres mais on ne fera pas un topic sur cette exeption ;p)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums