Forums » [Recrutement] Brigade Fantôme:

[Recrutement] Brigade Fantôme  

Lancé par N3o - 109 réponses - Page 3

songohan
songohan
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Brigade Fantôme

[u][b]Présentation personnel : [/b][/u]

[b]Pseudo :[/b] Songohan
[b]Niveau :[/b] 286
[b]Age : [/b]18 ans
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Études :[/b] Bac Pro Commerce

[u][b]Questionnaire : [/b][/u]

[b]Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan ?[/b]

Lorsque je quitte un clan, c'est pour plusieurs raisons qui sont plutôt logique car un clan dont l'entente n'est pas bonne entre les membres ne sert à rien du tout pour la vie du clan... Celui-ci coulera par la fin car les membres partent alors un par un pour aller dans un clan dont l'accueil sera bien ainsi qu'une bonne entente et une bonne activité dans la tour.

[b]Pourquoi vouloir venir chez nous ?[/b]

D'abord car il y a Enishi Yatsum dans le clan qui est un pote depuis à peu près le début de mon arrivé sur WoN, ensuite car un clan me permettrai d'augmenter mon level au sein d'un clan ayant un bon niveau tout de même et d'avoir un bon classement de WoN (peut-être devenu Jounin un jour).

[b]Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ?[/b]

Tout dépend quel personnage car s'il me faut prendre un personnage que je n'affectionne pas particulièrement, je serai contre, après si le personnage me convient peut-être que oui (du moins si j'ai de quoi payer le changement ce qui n'est pas tout le temps le cas hélas).

[b]Quelque chose à rajouter ?[/b]

Je pratique le Fight Textuel, donc si y'en a qui Fight dans le clan, c'est bien aussi...
À rajouter pas forcément, j'ai envie de dire qu'un lion ne meurt jamais, il dort !
Enfin bref ! Inscription faite et fini... en attente d'une réponse (positive je l'espère)

[b]Signature WoN :[/b]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/17400.png[/img][/url]

Dernière modification par songohan (25-04-2009 20:26:30)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=songohan][b]Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan ?[/b]

Lorsque je quitte un clan, c'est pour plusieurs raisons qui sont plutôt logique car un clan dont l'entente n'est pas bonne entre les membres ne sert à rien du tout pour la vie du clan... Celui-ci coulera par la fin car les membres partent alors un par un pour aller dans un clan dont l'accueil sera bien ainsi qu'une bonne entente et une bonne activité dans la tour.[/quote]
J'ai pas trop compris ce que tu as écris là

Twitter : @SoCreeps

songohan
songohan
Bon Chuunin

En bref tout les clans que dont je suis parti c'était pour une mauvaise entente et donc la qualité première que je recherche c'est pour aller dans un clan ayant une bonne entente et pouvoir monter dans le classement et participé à la tour des combats en faisant des RYY.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

songohan > questions, qu'elles sont t'es autres clans? x).

Sinon pour ma part, je ne voit aucune objections a se qu'on te prennent wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

songohan
songohan
Bon Chuunin

en autre clan, j'ai fais quelques jours la Kurotsuki et suis parti peu de temps après mais avec un autre que j'ai vendu, par la suite je suis allez chez les sangs pourpres et suit parti moins d'une semaine après pour cause de mauvaise entente dans le clan.

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu rounds souvent ??? NFC, YY

Et ton senshi est un peu crade, donc je propose un round test, après on verra

[spoil][

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par antozell (28-04-2009 12:21:19)

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Pseudo :solidwolf .
Niveau :311 .
Etudes : collégien .
[hr /]Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan :

je les pas quitté mais il a etais détruis comme le chef a quitté le clan aprés tout le monde et allez voila smile .

[hr /]Pourquoi vouloir venir chez nous :

behh je trouve que vous ete sympa actif et fort .

[hr /]Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous :

mwéé pourkoi pas .

[hr /]Quelque chose à rajouter :

en m'avais volé mon compte quelque temps alors le mek a foiré mais state mais al je els évolue:) . et un truk je suis bien actif .

Dernière modification par solidwolf (10-05-2009 19:57:54)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[u][i][b]Présentation :[/b][/i][/u]
Pseudo :lukystros
Niveau :416
Etudes :2eme année seconde

[u][i][b]Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan ? :[/b][/i][/u]

Il est plus très actif et je joué presque jamais au RYY classement hmm

[u][i][b]Pourquoi vouloir venir chez nous ? :[/b][/i][/u]

Ont ma dis que vous êtes sympa , et actif , l'entente entre membre est bien c'est se que j'aime ^_^

[u][i][b]Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? :[/b][/i] [/u]

Oh sa je les déjà fait j'ai changé ont haku quand j'ai vue que vous avez besoin de ligo

[u][i][b]Quelle que chose d'autre a rajouté ? :[/b][/i][/u]

Bah j'espère être dans vos rang ^^

Dernière modification par lukystros (24-05-2009 14:42:12)

?? je ne suis pas lex

antozell
antozell
Bon Chuunin

Il y a cette question aussi à laquelle tu n'as pas répondu

Historique de vos comptes ( En gros les comptes que vous avez eu depuis votre arrivé sur won)

Et j'aimerais bien avoir l'historique de tes clan aussi merci

solidwolf
solidwolf
Chuunin

antozell > avec moi ou luky je t ajouter a msn accepte moi stp smile
Merci d'avance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Anto > voila je les mis ^^

Dernière modification par lukystros (10-05-2009 19:58:18)

?? je ne suis pas lex

antozell
antozell
Bon Chuunin

Je vous donne la réponse à tous les 2 ce soir désolé on a fait tous nos rounds cette semaine on a pas eu trop le temps

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Okyéé pas grave j'atten votre rep  Merci que vous nous avais donner une chance de venir wink *_*

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Pseudo : luciole_feu
Niveau : 286
Etudes : 3 eme et va entrer au lycée hotelier
Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan? J'y suis avec un DC ou plutot je gere le clan avec un DC smile
Pourquoi vouloir venir chez nous? Clan puissant comme ses membres.
Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? Oui maisvous etes à la recherche d'un ligo ! :p
Quelque chose à rajouter ? Hum non !

Voili voilou.

Ah ouais l'historique !
D'abord itachi67580 puis lerichetibo que j'ai échanger contre luciole_feu qui est mon compte principal.

++

antozell
antozell
Bon Chuunin

solifwolf>

lukystros>

luciole_feu>

Après concertation des membres, nous avons le regret de vous annoncé que vous ne pourrez pas rejoindre nos rang

_Stats limite pour certain et le niveau de jeu et pas la pour les rattraper (on balance entre Nikai et Ichikai donc bon)

_Motivation bancale, faut plus que ça pour nous convaincre on a déjà vu assez de personne venir puis repartir la semaine qui suit on veut plus de ça

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Anto > pour quoi je vais pas partir d'un clan juste comme sa sans raison je suis pas fous quand même.

Dernière modification par lukystros (14-05-2009 16:34:12)

?? je ne suis pas lex

antozell
antozell
Bon Chuunin

sasuke140> merci de la précision, au moins j'ai pas besoin de perdre de temps à m'expliquer plus sur les raisons du refus ^^[spoil]^

antozell
antozell
Bon Chuunin

Oh le gros paté à lire pas claire du tous XDD

C'est comme pour trouvé un taf, le CV c'est primordial si tu le rends sur du PQ ca passe pas, enfin bref passons.

J'aimerais quelque précision

[quote=.-•SaSuKe•-.]Niveau : 360[/quote]
Pourquoi tu es level 234 sur ton profil ???

[quote=.-•SaSuKe•-.]gagnant presque tous mes rounds au NFC j'ai besoin de partenaires digne de ce nom.[/quote]
Nombre de rounds disputés:      125
Nombre total de morts:     123

Pourquoi tu es mort quasiment à chaque rounds ?

[quote=.-•SaSuKe•-.]on sait au premier coup d'oeil que vous n'êtes pas des débutants[/quote]
Pourquoi la plupart des membres du clan n'ont jamais fait de NFC ?

[quote=.-•SaSuKe•-.]car j'ai de bonnes stratégies de NFC[/quote]
Nombre de rounds disputés:      125
Nombre total de meurtres:     128

Pourquoi ta stratégie ne te permet pas de faire plus d'un kill par round ?

[quote=.-•SaSuKe•-.]et veulent se donner a fond pour montrer leur valeur.[/quote]
Pourquoi ont jouent à la rache juste pour s'amuser ?

[quote=.-•SaSuKe•-.]j'avais recuperer mon compte a 6500 de chakra, mais je me suis attaché a celui là, et l'avantage n'est pas énorme au NFC quand on à la maitrise :][/quote]
Pourquoi en YY 200 pv max font toute la différence ?

Merci d'éclairer ma lanterne X)

Dernière modification par antozell (16-05-2009 13:57:23)

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu fais environ 4 ina par round. En YY, ça nous ferait perdre à coup sûr.

En + anto l'a souligné, tu dis que tu a un "skill" spécial pour NFC, il a pas l'air de marcher des masses vu ton senshi.
J'ai fait moins de round que toi mais j'ai plus de meurtres et plus de dégâts infligés à mon actif. Pourtant je peux t'assurer que je suis loin d'être un Dieu au NFC x)

~ Brigade XIII .

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est toujours pas 330 mais 234 (on voit le niveau sur le profil hein x) )

Tu me dis que hier tu es parti mangé pendant ton round, pourquoi pas mais n'empêche que tu a fais 125 round en tout pour 459 inactions x)
Un ina ne dure pas plus de 15min au NFC, tu a justifié 15 ina donc mais pas les + de 400 autres x)

Le fait que ton cousin ait un peu joué aussi ne signifie pas qu'il a fait les 125 NFC que tu as fait et donc le fait que tu fasse un peu moins de 1 kill par round x)

Tu a d'autres comptes? les noms? =p
Par ce que bon, si tu postule avec celui-là et que tu donnes les stats des autres, cela ne nous intéresse pas.

Bref, en l'état, ton profil ne nous intéresse pas.

~ Brigade XIII .

antozell
antozell
Bon Chuunin

Lol le type tellement honteux à supprimé son post.
Bref recalé smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

And BF is life[/spoil]

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Pseudo : -Rushia-
Niveau : 345.
Etudes :2nd General. Orientation en Bac S.
Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan? : Clan ayant été dissous ou a cause d'une trop mauvaise ambiance.
Pourquoi vouloir venir chez nous? : Vous me semblez etre un bon clan pas mal actif avec une bonne ambiance et de bons membres. Que demander de plus?
Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? : Ouai a voir big_smile
Quelque chose à rajouter ?
Ba voila votre clan me plait beaucoup j'espere pouvoir etre pris et passer de bons moments avec vous.
A bientot je l'espere.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=Nono]Résultat du recrutement:

-Rushia- => non aussi désolé.[/quote]
si le compte a changer de proprio c'est la meme, si t'as des pertes de memoires je compatis j'ai sa aussi u_u

en fait t'as just changer la question chgt de spé XD

Dernière modification par Enishi Yatsum (23-05-2009 16:11:57)

Un jour....

neji_O
neji_O
Chuunin

[b]Pseudo : [/b]  Neji_O (même si c'est marqué XDD)

[b]Niveau : [/b]  422

[b]Age :[/b]  22ans et quelque poussière

[b]Sexe :[/b]   Masculin

[b]Etudes :[/b] 4ème année de droit T_T

[b]Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan?  [/b] Trop d'inaction quand j'ai repris Won

[b]Pourquoi vouloir venir chez nous? [/b]Vous êtes fort et après avoir parlé a SL il ma dis que now vous roxxé donc je me suis dit pourquoi pas smile

[b]Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ?[/b] Si le personnage me plais et que vous avez vraiment besoin de cette Spé euh .....Ouais

[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] Euh...........Non

[b]Historique de vos comptes ( En gros les comptes que vous avez eu depuis votre arrivé sur won) : [/b]Neji_O( je suis le créateur après j'avais quitter won et repris rien que sa fais quelques jours)

[i][b]Lettre de motivation : [/b][/i]

[i]Bonjours, après avoir repris WoN je me suis dis je quitte No Name qui étais vraiment inactif et j'ai envie de reprendre la sensation de jouer.
Je parlais à SL sur msn pour reformé CT(Chidori Team)  il ma dis qu'il c'est investis pour que la brigade augmente donc pourquoi pas moi aussi...
Pour les Round Team ou YY je maitrise a la perfection(sans me venté).
Pour Round Team je pourrais pas cette semaine qui viens car j'ai mes partiels smile
mais après cette semaine no life attitude XDDDDDDDDDD[/i]

[b]Signature: [/b]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/454.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Dernière modification par neji_O (24-05-2009 07:21:09)

What goes up must comes down.

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Oh l'pipo t'as acheté ce compte comme Adesh, Makaku, Neji_O aucun de ses comptes na été elevé par toi hùhù

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums