Forums » [Recrutement] Brigade Fantôme:

[Recrutement] Brigade Fantôme  

Lancé par N3o - 109 réponses - Page 2

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Brigade Fantôme

1) Ton/Tes ex-clan(s) & les raisons de ton/tes ancien(s) leave.

2) Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par SasukeLee (22-03-2009 19:26:04)

~ Brigade XIII .

thetankeur
thetankeur
Chuunin

et bin c'est un chantier pour entré chez vous ^^  donc voila les réponses de ton petit questionnaire smile

1) hell : clan inactif

shoku: dissolution du clan

2) absolument pas

argumentation
argumentation

J'baise le monde comme un autiste

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut le dire, la Brigade c'est un Clan qui déchire *____*
Surement parce que j'y ai été XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-03-2009 18:03:25)

Weasels And Sharks

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

zerounet > Faut dire qu'il y'a un SO - Un Ex - WaS et des supers roundeur et une bonne équipes ~ ambiance ^__^'

OSef de cette argumentation alakon ><"

Dernière modification par Lee Rock (23-03-2009 20:48:26)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Il faut le dire, la Brigade c'est un Clan qui déchire *____*
Surement parce que j'y ai été XDDDDDDDDDDD[/quote]
et surtout parce que j'y suis la big_smile

nan nan c'est un travail de groupe tongue

Un jour....

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]En ce qui concerne les recrutement pour l'instant nous somme à la recherche d'un ligo, ainsi nous porterons beaucoup plus d'attention à une candidature ligo qu'a une autre.

Donc voila les choses sont dites, si le clan vous interesse, que votre profil correspond en parti à ce qui est demandé en début de topic et que vous avez un compte ligo n'hésitez pas à poser votre candidature[/b]

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pti up pour rappeler qu'on cherche 2-3 membres (un ligo de préférence).

Je rappelle que l'arène commence la semaine prochaine, cela nous permettra de tester les candidats smile
N'hésitez pas à poster votre candidature ici, une candidature directement postée au clan sera ignorée.
N'oubliez pas de remplir le petit formulaire indiqué au premier post auquel je rajoute :
-Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan?
-Pourquoi vouloir venir chez nous?

voila wink

Dernière modification par Nono (05-04-2009 17:55:12)

~ Brigade XIII .

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pseudo : Lendormi aka Makaku.
Niveau :323 et d'ici la a l'arène je l'augmentré  j'ai encore des mission mais sa saoule xD
Etudes :L2 Informatique.
Je poste ma candidature pour faire l'arène avec vous j'en est parler avec anto sur MSN.
Maintenant j'ai changer de perso sa fait même pas 10 Min xD pour vous.
Donc si vous êtes intéresser par un soigneur experimenté est prêt a satisfaire vos ordres.
Faite appel moi.
Du passage salut a thierry ^^ [/b]

Euh Pour makaku je peut rester sans clan pour lui mais bon je préfère des que en termine l'arène je ramene makaku a la place de Lendormi et Lendormi je vais le laisser. ou le preter a un pote.
Euh je peut vous servir de soigneur et de ligoteur ^^

Bah je vien chez vous pour faire l'arène avec vous et espérer que je serait pris dans vos rang ^^
bah j'ai quitté Shiki parce que trop d'embrouilles.

Dernière modification par lendormi (06-04-2009 10:19:05)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

moms28
moms28
Chuunin

[i][hr /][b]Pseudo :moms28
Niveau :351
Etudes :En seconde (techno)[/b][/i]
[spoil][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/349.png[/img][/spoil]
Dispo tout le temps sauf quand j'ai des examen (période d'une semaine).

Dernière modification par moms28 (06-04-2009 17:48:19)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=moms28][i][hr /][b]Pseudo :moms28
Niveau :351
Etudes :En seconde (techno)[/b][/i]
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/images/signs/349.png[/url][/spoil]
Dispo tout le temps sauf quand j'ai des examen (période d'une semaine).[/quote]
Tu pense pas que faudrais mettre tes motivation au lieu de dire que té dispo hein  ptit frère ?

moms28
moms28
Chuunin

[quote]Tu pense pas que faudrais mettre tes motivation au lieu de dire que té dispo hein  ptit frère ?[/quote]
[i]

Sur ce point ta pas tord je vais le faire tout de suite ^^'[/i]

[u][b]
Motivation :[/b][/u]

[i]Bon alors je veux un clan ou il y a pas d'inac ou tout le mond est sympa ou en parle pas que de NFC ( tkt j'aime le NFC ) je veux un clan ou il y a des YY (classement ou fun peux importe ) bref tout sa correspond a votre clan ^^[/i]

Dernière modification par moms28 (06-04-2009 18:51:32)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

SasukeLee
SasukeLee
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moms28][quote]Tu pense pas que faudrais mettre tes motivation au lieu de dire que té dispo hein  ptit frère ?[/quote]
[i]

Sur ce point ta pas tord je vais le faire tout de suite ^^'[/i]

[u][b]
Motivation :[/b][/u]

[i]Bon alors je veux un clan ou il y a pas d'inac ou tout le mond est sympa ou en parle pas que de NFC ( tkt j'aime le NFC ) je veux un clan ou il y a des YY (classement ou fun peux importe ) bref tout sa correspond a votre clan ^^[/i][/quote]
Désolé de te décevoir, mais nous avons pas mal d'inactifs  ;o

Dernière modification par SasukeLee (06-04-2009 20:38:01)

~ Brigade XIII .

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Pseudo : -Rushia-
Niveau : 335.
Etudes :2nd General. Orientation en Bac S.
Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan? : Clan ayant été dissous ou a cause d'une trop mauvaise ambiance.
Pourquoi vouloir venir chez nous? : Vous me semblez etre un bon clan pas mal actif avec une bonne ambiance et de bons membres. Que demander de plus?
Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? : J'ai déja un ligoteur donc je penses pas devoir changer mais si c'est nécessaire oui je changerais de perso. prendre un soigneur peut etre je sais pas trop.
Quelque chose à rajouter ?
Ba voila votre clan me plait beaucoup j'espere pouvoir etre pris et passer de bons moments avec vous.
A bientot je l'espere.
PS : Je fais l'arène qui arrive :p

Dernière modification par -Rushia- (06-04-2009 21:16:27)

antozell
antozell
Bon Chuunin

-Rushia- et lendormi vos candidature son en cours d'examination.
L'arène serait un bon moyen de vous tester.

moms28 ta candidature est refusée mais tu le savais déjà avant de poster ici smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Pseudo : naruto_dark
Niveau :310
Etudes : 3e (C'est peu je sais...)
Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan? Simplement parce que j'avais fait une pose sur certaine chose sur won pour m'occuper un peu de ma vie en dehors mais je me sens de nouveau d'attaque pour être de nouveau actif sur le nfc , YY et clan.
Pourquoi vouloir venir chez nous? Bah tout d'abord j'aimerai un peu participer avec les plus grands sur les YY vu que en ce moment j'ai vraiment envie de m'y mettre. Sinan bah je trouve qu'il y a une bonne entente entre les membres (J'en ai eu un extrait mais je ne dirai pas où x) ) puis sinon j'ai aussi envie de faire partie de l'activité du clan (Aucune activité S.M...)
Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? Hum...bah étant donné que vous cherchez actuellement des ligo je vois pas trop comment je pourrai changer vu que j'en suis un mais sinan oui
Quelque chose à rajouter ? Hum...pourquoi pas me mettre a genoux et vous demandez en fondant en larme de me prendre...Nan soyons sérieux x). Bah franchement je vois pas trop ce que je pourrai rajouter d'autre vu que j'ai répondu a toute les questions concernant ma demande d'entrée mais bon après si c'est H.S bah il suffit de me mp
A oui une chose quand meme. Pour les disponibilités c'est assez varié (cela dépend aussi de mon humeur mais la plupart du temps je suis la ) mais je ne serai pas toujours dispo sur certain week-end mais sinon je suis good
Voila j'ai tout dit sur ce sujet enfin je crois. Si y'a autre chose vous savez où me trouvez smile
Merci ^^

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question personnelle qui me tracasse, t'as vraiment 14 ans ?
Sinon je t'aime deja ... x)

bla bla bla
tavu yikes

[quote]puis sinon j'ai aussi envie de faire partie de l'activité du clan (Aucune activité S.M...)[/quote]
( A 14 ans S.M faut le faire x) )

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

[quote]-Rushia- et lendormi vos candidature son en cours d'examination.
L'arène serait un bon moyen de vous tester.[/quote]
Ok :p
J'espere que votre réponse sera favorable en tout cas smile
Merci d'avoir étudié ma candidature.

Dernière modification par -Rushia- (07-04-2009 07:45:29)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=KILIK]Question personnelle qui me tracasse, t'as vraiment 14 ans ?

bla bla bla
tavu yikes

[quote]puis sinon j'ai aussi envie de faire partie de l'activité du clan (Aucune activité S.M...)[/quote]
( A 14 ans S.M faut le faire x) )[/quote]
Au toi tu pense rien que a sa xD

Salut excuser moi mais Mon idiot de cousin.
ma fait rentré dans kazoku et je il veulent pas me viré donc je ferait l'arène avec vous.
mais je pourrait pas rentrer rien que dans une semaine donc vous avez le temps de la vérifier ma candidature

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=KILIK]Question personnelle qui me tracasse, t'as vraiment 14 ans ?

bla bla bla
tavu yikes

( A 14 ans S.M faut le faire x) )[/quote]
Hey oui j'ai bien 14 ans u_u

Pour ce genre d'activité je suis payé donc no comment x)
En plus de ça tu te souviens meme plus de moi <<

Dernière modification par naruto_dark (07-04-2009 15:33:44)

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Au toi tu pense rien que a sa xD[/quote]
Ecoute je suis tout a fait normal , c'est juste ma curiosité qui m'as poussé a poser la question :p

[quote]Hey oui j'ai bien 14 ans u_u

Pour ce genre d'activité je suis payé donc no comment x)
En plus de ça tu te souviens meme plus de moi <<[/quote]
Si si je me souviens de toi ... surtout si tu me le rappelles x)
Moi je suis pour te tester et intégration si réussite x)

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=KILIK]Si si je me souviens de toi ... surtout si tu me le rappelles x)
Moi je suis pour te tester et intégration si réussite x)[/quote]
Ah bon ? T'es sur ? :p
Bah pas de problème x) tu veux me tester a quoi ? <_<

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résultat du recrutement:

lendormi et sa famille => NON unanime (même pas capable de se présenter à un round qu'on organise pour eux, 3fois!)

-Rushia- => non aussi désolé. On ne recrute qu'un seul ligo et on a choisi de tester naruto_dark.

~ Brigade XIII .

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=Nono]Résultat du recrutement:

lendormi et sa famille => NON unanime (même pas capable de se présenter à un round qu'on organise pour eux, 3fois!)

-Rushia- => non aussi désolé. On ne recrute qu'un seul ligo et on a choisi de tester naruto_dark.[/quote]
NON mais vas y y a des gens qui en une vie et qui reste pas jusqu'a 3H du mat aussi et donc je m'en fou si je suis pas pris c'était juste pour vous soin et rejoindre KILIK

antozell
antozell
Bon Chuunin

[b]Candidature naruto_dark refusée[/b]

Au début tu correspondait quasiment au profil recherché, mais avec le temps on a pu constaté que tu venais pour tes propres intérêt et non dans l'intérêt du clan, alors qu'un clan est une unité ou en pense d'abords au groupe avant de penser à soit.

Mais nous t'avons laisser la chance de montrer que c'était une erreur de notre part, en te prenant parmi nous pendant l'arène.

Et la c'était pire que tous, il te fallait tous les kills, aucune directive respecté, en faisant ça tu ralentissais l'efficacité du groupe.

Bref tu ne seras jamais le bienvenue à la brigade et je met en garde mes confrères chef de clan à ton égard, ton jeux d'égoïste et surtout ce n'est pas fondé mais on pense que tu as comploté la mort d'un de nos membres.
Bref la sanction à été donné tu as été exécuter à l'aube de l'arène smile

Dernière modification par antozell (12-04-2009 22:53:35)

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Pseudo : la Shinigami
Niveau : 384
Etudes : Seconde générale
Pourquoi avez vous quitté votre ancien clan? Bah les clan de noob ou les gars veulent tousse se prendre pour des boss et qui devienne insupportable sa agace vite 
Pourquoi vouloir venir chez nous? Bah je kiff le nom du clan, je connais seb' se qui veut dire que ces un clan qui a pas un niveaux mental de crotte yikes et qu'il y a de bon roundeur je pense
Serais-tu prêt à changer de spé et donc de personnage pour pouvoir entrer chez nous ? Bah oui j'aime changer de personnage du moment que ces pas une fille pour prendre soigneur mais si vous avez besoin de ligo sa peut s'arranger j'avais une envie pour shikaku nara ligo et medit sa roXxXe
Quelque chose à rajouter ? euh non a vous de demandez des choses particulière si vous voulez une réponses je vais pas étandre  ma vie ici

youtube.com/SoCreeps

Pied de page des forums