Forums » Les neurotos?:

Les neurotos?  

Lancé par ahkenon - 9 réponses - Page 1



ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Les neurotos?

Bon je pose se topic exprès dans blabla ok?

Bain c'est pour dire comme nous l'argent
Ex:on achete la playstation a 210euros bain après on le met dans une caisse puis c'est distribué au gens et tous bain après sa continue on achete la tourne et tous.

Bain pareille on achete quelle que chose et après ou va les neurotos?

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les neurotos?

[quote=ahkenon]Bon je pose se topic exprès dans blabla ok?

Bain c'est pour dire comme nous l'argent
Ex:on achete la playstation a 210euros bain après on le met dans une caisse puis c'est distribué au gens et tous bain après sa continue on achete la tourne et tous.

Bain pareille on achete quelle que chose et après ou va les neurotos?[/quote]
Avant d'avoir des Naretos tu dois acheter des codes allopass qui eux même coutent 3 euros de ton crédit donc l'argent est distribué comme si tu achetais d'autres marchandises.

Dynamic Sorty ...

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Les neurotos?

Mais non moi je parle dans wonaruto mais pas chez nous
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Les neurotos?

[quote=ahkenon]Bon je pose se topic exprès dans blabla ok?

Bain c'est pour dire comme nous l'argent
Ex:on achete la playstation a 210euros bain après on le met dans une caisse puis c'est distribué au gens et tous bain après sa continue on achete la tourne et tous.

Bain pareille on achete quelle que chose et après ou va les neurotos?[/quote]
non c'est pas comme le fric réel vu que en fric reel tu gagne pas plein de fric en apellant le service allopass xD oué ben c'est sureùment comme ca je pense que par exemple le changement de perso a un prix pour que une caisse soit remplie et que des que on apelle pour un allopass ou que notre semaoine au nfc est fini ou que oon fait une academie ect... ben largzntr de cette caissse nous est distribuer ET si jamais personne nutilise dargent come ca par exemple pour sacheter des objet o nfc utilise pls du tout de neurutos ben les caisse wonienne serazit a la ruine comme o stats car pratiquement plus aucun wonnien nutiliserai dargent et ferai tout le temps les activiter pour en gagner donc... jai un seule truk a dire c'est pour pas que l'on est nous aussi une crise economique ben : DEPENSER TOUT VOTRE FRIC ( vos nurutos bien sur pas votre fric réel^^) ou alors si vous voulez pas depenseez ben... crise xD

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les neurotos?

ahkenon>XD c'est une question a la fois inteligente et a la fois assez conne je dirais hmm Bon en fait il n'y a pas de caisse à n€ruto centrale le système a été conçu de la manière suivante: chaque wonien a sa reserve de n€ruto que le prog lui créé pour lui l'argent que l'ont reçoit n'est pas de l'argent distribué de quelque part mais de l'argent créé pour chaque joueur et quand on dépense cet argent il disparait tout simplement tu comprend se que je veux dire?

Dernière modification par aleks (01-12-2008 21:17:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Les neurotos?

c'est virtuelle si il veut dab yo se donne 100000000000000000 de neuruto  vu que c'est lui qui s'occupe de sa y'as ni de caisse ni rien x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les neurotos?

[quote=lotfi][quote=ahkenon]Bon je pose se topic exprès dans blabla ok?

Bain c'est pour dire comme nous l'argent
Ex:on achete la playstation a 210euros bain après on le met dans une caisse puis c'est distribué au gens et tous bain après sa continue on achete la tourne et tous.

Bain pareille on achete quelle que chose et après ou va les neurotos?[/quote]
non c'est pas comme le fric réel vu que en fric reel tu gagne pas plein de fric en apellant le service allopass xD oué ben c'est sureùment comme ca je pense que par exemple le changement de perso a un prix pour que une caisse soit remplie et que des que on apelle pour un allopass ou que notre semaoine au nfc est fini ou que oon fait une academie ect... ben largzntr de cette caissse nous est distribuer ET si jamais personne nutilise dargent come ca par exemple pour sacheter des objet o nfc utilise pls du tout de neurutos ben les caisse wonienne serazit a la ruine comme o stats car pratiquement plus aucun wonnien nutiliserai dargent et ferai tout le temps les activiter pour en gagner donc... jai un seule truk a dire c'est pour pas que l'on est nous aussi une crise economique ben : DEPENSER TOUT VOTRE FRIC ( vos nurutos bien sur pas votre fric réel^^) ou alors si vous voulez pas depenseez ben... crise xD[/quote]
Je reprend juste son idée !

tu vois, dans la vie, il y a l'economie, donc sans argent pas de travail pas de travail...
bref une chaine sans fin, comme le sproies et predateurs !

ensuite, (prefere faire au cas par cas) tu as de l'argent, mais tu sais pasquoi en faire ou meme alors que ca te parait idiot, alors ta deux chemins : soit tu en gaspille (ou economise c'est la meme chose, tu en perds quand meme), soit tu en transfert dans un bien ou meme une action (exemple pou le dernier NFC et rototo) mais ces deux chemins sont totalement differents, soit tu reste a 0 touteta vie, donc grosse misere, soit tu perds 20% de ton capital et tu l'investie, en esperant que ce capiotal te rapporte 50% ou plus a la fin, ou aors ca tombe raide bat a 0% !
donc, soittes nerutos tu les gardes (engros tu represente le 0%, soit tu economise et tu met tout ce que tu as au rototo, la soit 100% soit 51% (donc 1% de plus  de ce ue ta misé sur tes benefices de gagner, soit 0%)
ou meme tu investie un paquet en objets pour le NFC et meme l'arene, apres une fois ta semaine choisie, tu te dis que tu dois tout vider, mais pas "gacher"
donc par exemple tu dois vider tes 500objets que tu as acheté !
la au bout de mardi, comme un no-life tu as fait 50 round mardi (25 lundi et 25 mardi)
apres t'en fait 125 round apres, sauf que dimanche c'ets 50 round, mais ta plus d'argents, alors t'achete environ 3 allopass (donc 9€ sur credit deja payé) la ba tu fais plus de 50 rounds avec tous les objets parti au NFC ! le lundi tu recois par exemle 1 miliards de n€rutos, alors que tu as au debut que 20 millions, donc ca ta rapporté gros , ta acheté mais rien perdu (a part tes 9€)
ba les nerutos que tu as acheté elles servitont par exemple a la moitié pour amelioré le sites graces a de slogiciels sur-puiisant et auss a financé la société allopass !
En gros ta gagné 80% d eplus qu'audepart part le NFC, ta financé won, won en a auss gagné et allopas avec !

C'ets un peu comme ca que le sites a evolué, grace a la pub, donc aux allopass je crois, si je me trompe pas) mais aussi a ameliorer l'arene, les clans...

heureusmeent que la personne que j'ai qutoé a mis la puce a l'oreille, bref, si tu epense aps dans un lieu sur, tu prds, si tu en depense, tu en gagnes d'avantages !

d'ailleurs c'ets comme les banques, tu fat un compte, tu investie dan ton compte par exemple 1 milliards d'€ ba a l fin du mois, tu recevras 5% d eplus qu'au depart, je truve ca assez simple et difficle a comprendre ! xD

Dernière modification par Didier7801 (01-12-2008 22:05:02)

[Yoshi Midorikawa]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les neurotos?

OMG XD Dédé comment t'as fais pour répondre à un tel message avec une telle réponse? Oo'
Sinon moi j'ai rien piger à son message >> Bain? Tu veux prendre un bain? C'est du gaspillage prend une douche e_e

Dernière modification par Might Gai (01-12-2008 22:11:01)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les neurotos?

[quote=Might Gai]OMG XD Dédé comment t'as fais pour répondre à un tel message avec une telle réponse? Oo'
Sinon moi j'ai rien piger à son message >> Bain? Tu veux prendre un bain? C'est du gaspillage prend une douche e_e[/quote]
Oh MG ! big_smile (moi dire OMG mais nooon xD)

Avertissement : ceci est du flood, interdit au moins de 99 ans ! xD

ba tu sais, j'adore etre clair, et comme la crise tout ca, ba me suis dis autant faire un bon et gros exemple, ca ma pris 10 minutes, le plus chiant, c'ets quand t'es fatigué, que une heure de francais ca ta brisé le morale, et en plus avec les maths, equations et angle au centre, bef remue-meninge... xD

dire que j'ai meme pas la force de rectifier mes fautes et de lire mon livre pour le 15 decembre ! xDD

la douche c'ets comme le velo, si tu prends la voiture tu pollue de 1000G de CO2 ! xD
en velo rien, l'autobus es moins que la voiture mais la marche a pieds c'ets mieux, ca permet d'oxygener ce q'il y a à oxygené mais en meme temps d'activer 200 muscles rien qu'en faisant un pas, alors imagine 1km ! xD
pour dire qu'il y a plein d'exemple de quoi montrer la Science Exacte !

Dernière modification par Didier7801 (01-12-2008 22:31:23)

[Yoshi Midorikawa]

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les neurotos?

la douche sa pollue?^^

pour répondre con
1°tu appel allopass qui te coute 3 euro(vie réel)
ou tu en gagne en fessant des missions ou au nfc
2° l'argent que tu depense ici pour des objet s'envole et ne reviens pas .
en clair le site crée de l'argent qui ne tourne que dans un seul sens^^

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Pied de page des forums