Forums » Argumentation!:

Argumentation!  

Lancé par tazumi - 3 réponses - Page 1

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argumentation!

bonjour a tous (toute)
j'ai cru voir que beaucoup de woniens (sa prend un ou deux n ?)
avait une sorte de petite signature en image dont voici quelque exemples
[spoil]_____________________@
__________________ __ @
______________@_@_@
____________@
__________@_____@_@_@
_________@_____@______@
_________@______@_____@
_______@___@________@
______@_@_@_@_@_@_[/spoil]
[spoil]._|______________ _,,_
../ `--- [___] __________]
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// () ),----".'
.//___//
/`-----' /[/spoil]
et j'en passe
mais j'aimerais savoir quel est le votre tout les genres!!
je vous laisse le soin de débattre bien que je ne suis pas dans la bonne section ^^

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Argumentation!

moi c'est sa XD

.............................. ...,,--~~”'¯¯¯¯¯”'~~--,,
... ... ... ... ... ...,,-~”¯:::::::::::::::::::::
... ... ... ... ..,,~”::::::::::::::::::::::::
... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/:
... ... ...,-“:::::,-“:::/:::::/::::::
... ... .,-“:::::::/:::::|:::::|::::::
... ... /::::::::::|::::::|:::::|\:::
... .../::::::::::::\:::::::\:::
... ../::::::::::::::'\::::::\- |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|” :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|. : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-'::: : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|::::: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|::::: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|, : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||:::::: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|:::::: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : :: : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : ::: : : |: : : ::: : ,-“...........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : ::: |: : : : : :,-“...............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: ::: :,/: : : : : /..................../
... ... .....\ : : : : : : : : : \...................\:,-“: : : : :,/....................../
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”====',_.
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“ : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,

Dernière modification par Hay lee (01-12-2008 18:43:08)

lapin
lapin
Chuunin

Fermez ce topic c'est une BOMBE car après tout le monde va copier est coller c'est dessins puis flooder le bar a mort surtout que les 90 % des image donner sont tirer d'un site c'est du vol de droit d'auteur XD Non franchement c'est galère au bar a cause de ces images

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum en effet s'est embêtant

mais a mon avis ils ne vont envoyer qu'une seul image pour dire "ouais sa s'est moi qui l'ai fait" puis s'est tout.
mais je pense qu'il vont surtout les utiliser dans les message sur les autre topic
Restons quand meme sur nos garde
ne publier pas de trop grand format^^

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Pied de page des forums