Forums » Nous sur notre profil !:

Nous sur notre profil !  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Nous sur notre profil !

Salut tout le monde !

J'ai eu une petite idée. Sur notre profil y'a a droite un avatar de notre perso au milieux le texte et a droite ...

Bah je me suis dis qu'ont pourrai mettre juste a droite un endroit où l'ont met notre propre photo a nous WoNiens ! Bien sur il faudra envoyé une sorte de demande qui est automatiquement envoyé aux admins et Modérateur ou autres pour mettre la photo ! Comme ça y'aura pas des gamins qui s'amuseront à mettre des photos bizarres ou autres ... ^^

Bien sur on est pas obligé de mettre la photo ! Mais pour ceux qu'ils veulent se faire connaître en réalité ! ^^ big_smile

Bref j'avoue que j'ai chercher qu'à moitier si un topic du genre existé mais bon ... ^^ big_smile

Voila Voila ! ^^ big_smile

PS : Sa donneras un truk du genre a droite l'image de notre perso, au milieux ce qu'ont aime ... etc et a droite notre image. Sa serai beau je trouve.

Idée a amélioré ! ^^ smile

Dernière modification par oplmimi (01-12-2008 17:45:25)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

demon^^
demon^^
Bon Genin

Re: Nous sur notre profil !

Euh je dirais que l'idée est pas mal, mais j'imagine que serait payant, et ennuyeux pour les admins, car il faudrait réduire les photos et certaines, ne se veront quasiment pas
En plus il faudrait un peu de place sur le serveur pour pouvoirs stocker les images, et comme il y a de très nombreux membres sur WoN ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et c'est comme sa que paf les admin se retrouve avec 4000 photos a regarder pour savoir si ils l'acceptent ou pas super ton idée, tu crois qu'ils ont que sa a faire? tu réfléchis defois? hmm tu donnes toi meme la contrainte et meme pas tu te demande mais toutes ces photos a trié sa va pas chaud?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=aleks]et c'est comme sa que paf les admin se retrouve avec 4000 photos a regarder pour savoir si ils l'acceptent ou pas super ton idée, tu crois qu'ils ont que sa a faire? tu réfléchis defois? hmm tu donnes toi meme la contrainte et meme pas tu te demande mais toutes ces photos a trié sa va pas chaud?[/quote]
Je me trompe en disant les admins ! Mais y'a pas qu'eux ! Les Modérateurs et autres pourront y participer !!!

A moins que tu veuille a ce que les WoNiens mettent n'importe quel photos ! Enfin sa serai con la alors ... ^^

Dernière modification par oplmimi (01-12-2008 17:46:19)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Aleks a parfaitement résumé. Il faudrait tout valider a la main, les admins n'ont pas que ca a faire, et si je dois prendre des modos ca sera pour des trucs plus importants que ca.

Non donc, et je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums