Forums » [idées][Recrutement]Site pour Naruto.:

[idées][Recrutement]Site pour Naruto.  

Lancé par malékal - 5 réponses - Page 1

malékal
malékal
Excellent Chuunin

[idées][Recrutement]Site pour Naruto.

[b]Voila[/b],Je me Lance Aujourd'hui Vous êtes invités a m'aidez,Sur mon Vous Vous demandez quels que ?
Je vais Vous demandez rien De plus que Des idées et un Recrutement.
Pour quoi un Recrutement ?
Voila Pourquoi Parce que Depuis longtemps J'essaie de faire un site mais toujours j'abandonne avant de le lancé.
Est la pendant la période des vacance je veut que vous m'aidez a le créer Si Vous Le pouvais bien sur.
En Quoi Vous pouvais m'aidez Ne vous inquiété pas ses pas en me donnes des allopass ou autre chose mais en me aidons en Photoshop Et Php Et xhtml etc
Voila Je Vous donnes le formulaires a remplirez.

[align=center][spoil]Prénom:
En quoi vous être fort: Php/xhtml/photoshop/rédacteur.
Les Langue que Vous parlez:
Votre msn: (en mp)
Un screen de votre travaillez déjà faites: (si se possible)[/spoil]
[/align]
Bonne chance Mais attention J'ai jamais dite que J'accepte tous le monde sauf si Vous avez le talent smile

{LS}Les shinigamis{LS}

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [idées][Recrutement]Site pour Naruto.

OMG, ton site je sens qu'il va être raté, vu comment t'écris pour un administrateur, c'est mal parti pour être pris au sérieux x) 

Euh que en PHP & HTLM je sais pas quoi ? ça veut dire les autres scripts tu t'y connais déjà ?

malékal
malékal
Excellent Chuunin

tajikaro> je connais déjà le php & html sauf que je cherche un peu d'aide parce que 20scrpite a la fois se pas facile
en plus jme demande bien si ta tous lus parce que ya écrite aussi rédacteur se eux qui feront la news

{LS}Les shinigamis{LS}

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en général c'est l'admin qui fait la new vu que c'est lui qui prévois les nouveauté, enfin bon si il y a autre chose que Admin PHP ou je ne sais quoi ou je pourrais t'aider, je me porte volontaire.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si tu montrais d'abord ce que tu sais faire, ce que tu as fait (meme si ce n'est pas fini ni rien big_smile), expliquer en quoi consistera le site etc etc.

Parce que la c'est un peu du vent hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Serafina > Heu la J'ai plus rien Parce que le Mec qui ma formaté le pc a tout foutu pour un screen je Risque de devoir attendre un peu pour le donné en boss moi et hellscream42 des se soir en commence ^^ mais la J'ai presque rien.

Tajikarao > Oui pour quoi pas ta déjà un bon orthographe,Mais donnes moi des raisons pour les quels tu ne nous abandonne pas chaque semaine wink Je veut just cette réponse et ton msn

Dernière modification par malékal (01-12-2008 17:06:06)

{LS}Les shinigamis{LS}

Pied de page des forums