Bon en intro j'ai rien a dire y'a qu'a lire le titre de la topic.
Bref , comme les spec defensives , est ce qu'on pourrai avoir le choix pour les spec ofensives ?
Comme dans Naruto , les personnages font plusieurs techniques (ta deja vu un perso en faire une seule et unique ) et je demanderai que se sot mis en place sur Won . Attention , des techniques ayant un rapport avec le perso ( on va pas mettre ninjutsu a Lee).
Bon bref je vois que c'est vaste donc je vais vous l'expliquer par des petis exemple :
Naruto:
Première spec: Furie puissance de kiubi.( le première reste evidemment)
Seconde spec :Ninjutsu : Rasengan ( par exemple)
Shikamaru:
Première spec: Invocation
Seconde spc :Ninjutsu etreinte mortel de l'ombre
Et, comme les spec defensives, on peut en changer comme de chemise et sa fait des économies de N?rutos
( ben oui; plus besoin de changer de perso pour une spec si il l'a deja) .
Je sais très bien que Won est une petite chenille en train de grandir dans son cocon pour devenir un joli papillon ( mouai bof , peut faire mieux pour cette phrase qui doit être poetique) et que les Administrateurs ont du boulot ( ben ouai y'en a qui vont a Paris et d'autres qui font des calculs .....à la main et qui corrige notre belle langue française bousillé par le SMS ) mais quand meme , réfléchissez-y . Si sa vous prendstrop de boulot ben vous donnez ce privilège au chunin ( c'est bon les jounin ils ont deja tout).
Sur ce je vous dit au revoir et surtout REAGISSEZ en laissant des com's .
Amicalement votre.
superjer