Forums » Une seconde spéciale offensive .:

Une seconde spéciale offensive .  

Lancé par superjer - 7 réponses - Page 1

superjer
superjer
Bon Chuunin

Une seconde spéciale offensive .

Bon en intro j'ai rien a dire y'a qu'a lire le titre de la topic.
Bref , comme les spec defensives , est ce qu'on pourrai avoir le choix pour les spec ofensives ?
Comme dans Naruto , les personnages font plusieurs techniques (ta deja vu un perso en faire une seule et unique ) et je demanderai que se sot mis en place sur Won . Attention , des techniques ayant un rapport avec le perso ( on va pas mettre ninjutsu a Lee).
Bon bref je vois que c'est vaste donc je vais vous l'expliquer par des petis exemple :

Naruto:
            Première spec: Furie puissance de kiubi.( le première reste evidemment)
            Seconde spec :Ninjutsu : Rasengan ( par exemple)
Shikamaru:
                Première spec: Invocation
                Seconde spc :Ninjutsu etreinte mortel de l'ombre

Et, comme les spec defensives, on peut en changer comme de chemise et sa fait des économies de N?rutos
( ben oui; plus besoin de changer de perso pour une spec si il l'a deja) .

Je sais très bien que Won est une petite chenille en train de grandir dans son cocon pour devenir un joli papillon ( mouai bof , peut faire mieux pour cette phrase qui doit être poetique) et que les Administrateurs ont du boulot ( ben ouai y'en a qui vont a Paris et d'autres qui font des calculs .....à la main et qui corrige notre belle langue française bousillé par le SMS ) mais quand meme , réfléchissez-y . Si sa vous prendstrop de boulot ben vous donnez ce privilège au chunin ( c'est bon les jounin ils ont deja tout).

Sur ce je vous dit au revoir et surtout REAGISSEZ en laissant des com's .

Amicalement votre.
                                                                                                                                    superjer

© CoKo Corporation

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Une seconde spéciale offensive .

Je reste perplexe, ça pourrait être sympa, mais pas sûr...

A développer smile

Dernière modification par orochimaru (01-12-2008 14:30:04)

#Fume le shit

superjer
superjer
Bon Chuunin

[quote=orochimaru]Je reste perplexe, ça pourrait être sympa, mais pas sûr...

A développer smile[/quote]
Ben bien sur que c'est à dévelloper c une idée que je donne aux administrateurs ensuite il corrige les défauts de l'idée et voila.

© CoKo Corporation

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai deja créer ce topic tu devrais cherché un peu.

Dernière modification par crevette95 (01-12-2008 16:31:58)

×•× Release the Kraken ו×. «3

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour remarque sa voudrait dire que certains aurait de meilleur pouvoir que d'autre kyubi contre étreinte mortelle de l'ombre je sais pas si c'est équivalent .

mais si on règle sa comme pour les jutsus appris sa pourrait être assez bien mais le cout en chakra serait lourd

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

[quote=tazumi]pour remarque sa voudrait dire que certains aurait de meilleur pouvoir que d'autre kyubi contre étreinte mortelle de l'ombre je sais pas si c'est équivalent .

mais si on règle sa comme pour les jutsus appris sa pourrait être assez bien mais le cout en chakra serait lourd[/quote]
C'est pas équivalent au niveau du manga. Au niveau du NFC, des stats, des dégats, c'est de la programmation et on ne risque pas de suivre le manga car on ne le suit déjà pas à ce niveau là.

#Fume le shit

danyoliv
danyoliv
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien ton idée, ce qu'on pourrait faire, c'est créer des speciales pour des niveaux distincts.

Par exemple un naruto etudiant ne peut pas posseder le rasengan, par contre si on lui dit qu'il peut choisir le rasengan rendu au niveau, je sais pas, 100 ou autre, ce serais un peu plus réaliste.

En gros, les spéciales sont en quelques sortes accessible avec le niveau que tu possedes. C'est juste une idée.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a déjà pleins de spé en projet sans parler des jutsu de niv 3, 4... des duels, du rang de Jounin et...
Comme tu viens de le dire, Lee n'aurait pas nin mais il aurait Taï et ??? Tu vois qu'on bloque et ce n'est pas le seul cas yikes puis c'est pas comme les spé def, ces dernières sont utilisées rarement et elles sont bien plus nombreuses alors que les spé offensives sont moins nombreuses, 7 et bien différentes. Tu peux les essayer en changeant de perso ou avec des DC et en choisir une, t'as pas besoin d'en avoir deux en stock et comme tu le dis encore ce serait un moyen de faire des économies. Pourquoi est-ce que le site mettre en place un moyen de gagner encore moins d'argent? Ca n'a aucun sens et il y a très très peu de chances que ce soit accepté à moins que tu développes (en proposant d'autres spé par exemple) wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums