Forums » Re bug NFC:

Re bug NFC  

Lancé par thedarksasuke - 3 réponses - Page 1



thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re bug NFC

voila c'est pas la premiére fois que ca me fait ca mais avant j'aie cru que c'était un bug passagé mais la j'en est la confirmation voila ce qui se passe l'ennemi fait sa spé jutsu interdit et ca m'enléve de la vie et du chakra a moi et pas a lui bizarre nan


voila le lien vers l'image:   http://www.enregistrersous.com/images/2 … 11539.html

Dernière modification par thedarksasuke (13-10-2007 21:14:47)

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Re bug NFC

alors deja quand tu attaque t'a le droit d'identifier les gens=/ en fait dieu de la mort c'est une sangsue ca absorbe ton chakra et ta vie et cleui qui t'a fait sangsue gagne un pourcentage du chakra et de la vie voler

Yamato Style's *o*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Re bug NFC

Justement moi aussi je suis trop dég,il y a eu un super gros bug dans mon rounds 1954,je suis paralysé alors que je me suis fait touché par aucunb projectile je suis vraiment trop dég d'avoir perdu de cette façon car j'était content à l'idée de remporter une fiole

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Re bug NFC

Inutile d'ouvrir 50 sujet lorsqu'il en existe déjà un pour signaler les bug NFC.

Encore plus lorsqu'il n'y a pas de raison d'ouvrir de sujet, puisque la spé Dieu de la mort étant une spé sangsue, elle te retire de la vie et chakra, et en fait gagner à son utilisateur, comme la précisé mimi gaara.
Donc aucun bug ..

Ensuite je ne comprend rien au post de naruto 1000 .. Déjà le round 1954 a dut avoir lieu il y a plusieurs mois .. mais surement voulait tu parler du round 7458 .. hmm
Bref, en regardant les actions :


- [00:52:16] Baran utilise un objet sur naruto 1000
- [00:52:23] naruto 1000 est paralysé


- [01:01:02] Baran utilise un objet sur naruto 1000
- [01:01:44] naruto 1000 est paralysé

Merci d'eviter les post ou sujet inutile.
Je ferme celui ci.

OBEY

Pied de page des forums