Forums » Rounds YY:

Rounds YY  

Lancé par w971w - 4 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Rounds YY

Voila je poste ce messages a tous les Wonien
Bon je sais pas si sa vous ai Déjat arivée
Quand on organise un YY on mais l'heure la force la vie ect....
Mais il peu avoir des problème je vous explique:
Imaginez un YY pour le Classement contre Y et que nous leur lancont un défis.
A 12h00 pour faire le YY a 14h00 mais a 14h00 il a plus personnes de mon clans connecté
Après dabYo peut accepter le YY et faire rentrer ses membres.
Ce qui fait que notre clans va êtres forfait
Alors je voudrait savoir votre opinion es que c'est sur ce système ?[align=center][/align]

Dernière modification par w971w (01-12-2008 13:19:58)

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds YY

Bah si tu n'ai pas sûr, tu na qu'à pas proposé, laisser les autres mettre et leurs faire le tour xDDD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Faut prévoir à l'avance, faut être sur de la présence de chacun voilà tout hmm

Les négoc' servent aussi à sa pour discuter et trouver un chréneau potable pour tous cool

Sinon tu as des tableaux d'horaire mis à la disposition des membres de ton clan, dis leur de le remplir avec sérieux.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

w971w
w971w
Chuunin

[quote=ninja schroll]Faut prévoir à l'avance, faut être sur de la présence de chacun voilà tout hmm

Les négoc' servent aussi à sa pour discuter et trouver un chréneau potable pour tous cool

Sinon tu as des tableaux d'horaire mis à la disposition des membres de ton clan, dis leur de le remplir avec sérieux.[/quote]
Oui mais si c'est nous qui lancont le défis
Si il répondent pas il nous prenent le lendemain en cachette comment on fait ?

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ces questions?
Le tableau a été mis en place pour ça puis t'es pas obligé d'accepter trois jours à l'avance. Vous négociez (en parlant) jusqu'à ce vous trouviez un terrain d'entente et vous validez à la dernière minute c'est simple, nan? yikes
C'est quoi "ils nous prennent en cachette" ça n'a aucun sens <<

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums