Forums » Les éléments!:

Les éléments!  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 2 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Les éléments!

Bonjour, j'ai regardé dans la plupart des autres topics avec la fonction rechercher, et j'ai vraiment eu du mal à chercher une réponse à ma question.... mais bon, alors je me lance.

-Lorsqu'on est dans une salle et qu'on effectue un changement de salle, on voit que les autres salles on des couleurs, soient verts, rouges, bleues ou jaunes si je ne me trompe. Ma question est simple : a quels types de terrains sont associées les couleurs? Je pense que désert est jaune, et forêt vert, marécageux bleu... mais moi étant un ninja d'élément doton, je ne trouve pas quel couleur de terrain est bon pour mon élément... si vous pourriez dire a quel terrain chaque couleur correspond, se serait très bien ^^

- Aussi, avec les jutsu élémentaires.... à quoi sert ''l'entrainement'' de chacun des justsus appris? Je veux dire que le nombre de justsu effectué en tout est compté dans la salle d'entrainement, et est-ce que le fait de faire le plus de justsu les rends plus forts??

- J'en profite aussi pour faire un genre de topic clair pour cela, mais quels terrains sont favorables avec chacuns des éléments? (Si vous n'avez pas beaucoup de temps, dites-moi juste quels terrains sont appropriés avec le doton tongue)

Merci Dilbert!

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (01-12-2008 02:32:01)

compte a vendre 2A...

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments!

Je sais pas si l'ont a le droit de répondre aux questions, si oui je peux t'aider sur le premier et le troisième point ^^

D'ailleurs les couleurs de zones sont :

Rouge
Jaune
Verte
Verte claire
Bleue

En attente d'acception de l'équipe administrative sur la divulgation possible ou non d'information que l'on est sensé trouver seul wink

Oz

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments!

pffff c'est bien de savoir comment combattre mais la réponse est a l'académie de combat tu a pourtant eu des cours enfin je vais rafraîchir la mémoire
Naruto fight club leçon n°2

Les différents terrains

Tu as dû le constater il existe plusieurs types de terrains, 5 pour être exact (forêt, désert, rocheux, plaine et marécage). A quoi servent-ils et comment les reconnaître ?

Selon le terrain tes jutsus sont plus ou moins efficaces. Tu te doutes bien qu'un utilisateur de l'élément eau est plus avantagé en marécage qu'en désert. Je ne t'en dis pas plus car nous y reviendrons plus tard. Il existe plusieurs façons pour connaître ton environnement. Tout d'abord lorsque tu arrives dans une zone, dans l'historique de tes actions, le type du terrain est indiqué. Ensuite lorsque tu veux te déplacer, il y a un code de couleur pour chaque type de zone. Ainsi une zone vert foncé sur la carte sera une forêt, une bleue un marécage etc. Je te laisse le soin de découvrir le dernier moyen, c'est facile, sauf si en plus d'être borgne tu es myope !

Il n'y a pas d'homme cultivé. Il n'y a que des hommes qui se cultivent. > Maréchal Foch <

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Pied de page des forums