Bonjour, j'ai regardé dans la plupart des autres topics avec la fonction rechercher, et j'ai vraiment eu du mal à chercher une réponse à ma question.... mais bon, alors je me lance.
-Lorsqu'on est dans une salle et qu'on effectue un changement de salle, on voit que les autres salles on des couleurs, soient verts, rouges, bleues ou jaunes si je ne me trompe. Ma question est simple : a quels types de terrains sont associées les couleurs? Je pense que désert est jaune, et forêt vert, marécageux bleu... mais moi étant un ninja d'élément doton, je ne trouve pas quel couleur de terrain est bon pour mon élément... si vous pourriez dire a quel terrain chaque couleur correspond, se serait très bien ^^
- Aussi, avec les jutsu élémentaires.... à quoi sert ''l'entrainement'' de chacun des justsus appris? Je veux dire que le nombre de justsu effectué en tout est compté dans la salle d'entrainement, et est-ce que le fait de faire le plus de justsu les rends plus forts??
- J'en profite aussi pour faire un genre de topic clair pour cela, mais quels terrains sont favorables avec chacuns des éléments? (Si vous n'avez pas beaucoup de temps, dites-moi juste quels terrains sont appropriés avec le doton
)
Merci Dilbert!
Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (01-12-2008 02:32:01)