Forums » Le clan Allopass ouvre ses portes !:

Le clan Allopass ouvre ses portes !  

Lancé par Tajikarao - 3 réponses - Page 1

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le clan Allopass ouvre ses portes !

Bonsoir à tous !

Moi chef du clan Allopass [b]Tajikarao[/b] j'ouvre mon clan en vous donnant un acces spécial richesse smile

Les conditions pour venir dans mon clan :
[b]- Il faut NFC/YY le plus possible pour recevoir le plus possible d'allopass[/b]

[b]Être actif, ça peut compté pour monté dans la hierachi des richemans pour avoir le double des allos dû.[/b]

[b]Quand vous partez, il faut me le dire sinon vous serez banni des allopass par moi :p[/b]

Seul moi qui juge qui et digne d'entré parmis nous.

PS: Il vous faut me convaincre du pourquoi veux-tu faire parti de mon clan pour avoir des allopass.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le clan Allopass ouvre ses portes !

[quote]PS: Il vous faut me convaincre du pourquoi veux-tu faire parti de mon clan pour avoir des allopass.[/quote]
Ben heu...
Parce que je veux des allopass tiens !!!

Dernière modification par crevette95 (01-12-2008 20:19:23)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais tu as déjà un clan, je t'aurais pris sinon tu et fort, tu as de bonne statistiques...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je veux bien d'un clan moi aussi qui me payerait en allo pass pour mes services tongue

Dernière modification par Orochimakriss (13-03-2009 15:01:28)

Pied de page des forums