Forums » Toute perdue:

Toute perdue  

Lancé par Fionae - 9 réponses - Page 1



Fionae
Fionae
Etudiant

Toute perdue

Bonjour à tous. ^^ Voila je suis nouvelle et je me demande comment faire pour créer une fan fiction.

Aussi ma question principale est :

[b]Acceptez-vous le yaoi/yuri?[/b]

J'aimerai faire une fiction de Tsunade. Si l'histoire aurait pris un autre tournant.
Il y a aussi mes amies qui aiment le yaoi.^^ Du sasunaru c'est fréquent?

Si tu perd de la couleur, c'est qu'elle c'est incrustée en toi.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Toute perdue

Jcrois que ya pas de problème avec le yaoi ou le yuri, étant donné que ya plein de fictions qui sont les deux pieds dedans.
Après met un avertissement dans ta description pour éviter que les réfractaires au  genre tombent dessus par hasard lol.
quant à mon avis perso : vas-y fonce j'adoooore ça !!! (no jsuis pas obsédée, jvous jure)

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Toute perdue

En fait, la YAOI/YURI est accepté du moment qu'il n'y a pas de LEMON ^^

Le Sasu/Naru est très courant ^^
On l'voit beaucoup sur Fanfic.fr (j'adore ce couple =3)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je tue les gens qui barrent ma route

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Toute perdue

Pour créer une fiction tu vas dans ton espace membre, tu clique sur "Modifier mes options" et tu actives l'espace fiction.

Ensutie sur le menu à droite tu veras un sous menu "Fanfiction", il te reste plus qu'à suivre le guide wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: Toute perdue

Bah oui le yaoi/yuri est accepté y'a déjà plein de fic là-dessus!
D'ailleurs moi sa me gène pas du tout, et le sasu/naru est assez fréquent d'ailleurs smile

Sabaku no Rav> C'est quoi un LEMON?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

caco13
caco13
Genin

Re: Toute perdue

Satsuki05 >
"Lemon : La scène érotique au complet pour faire court.

Lime : Souvent un baiser plutôt fougueux ou un début de Lemon."

Sinon moi ça me dérange pas un sasu/naru big_smile[spoil]Ouais on sait déjà tous pour l'argu =='[/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Toute perdue

[quote=satsuki05]Bah oui le yaoi/yuri est accepté y'a déjà plein de fic là-dessus!
D'ailleurs moi sa me gène pas du tout, et le sasu/naru est assez fréquent d'ailleurs smile

Sabaku no Rav> C'est quoi un LEMON?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Voilà c'est ça, le lemon c'est une scène érotique ^^

Je tue les gens qui barrent ma route

Fionae
Fionae
Etudiant

Re: Toute perdue

En tout cas je me suis abscentée un moment et voila qu'une 10aine de réponses sont mises.  ^^ c'est bien je ne pense pas mettre trop de LEMON...

*se tappe la tête sur son clavier*

Et vous avez déjà vu du TsunaShizu?  En totu cas je vais tenter de commencer ma fiction ce soir... Elle portera le titre de

Si tout ça aurait pris un autre tournant?

Si tu perd de la couleur, c'est qu'elle c'est incrustée en toi.

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Toute perdue

[spoil]Fionae dit :

En tout cas je me suis abscentée un moment et voila qu'une 10aine de réponses sont mises.  ^^ c'est bien je ne pense pas mettre trop de LEMON...

*se tappe la tête sur son clavier*

Et vous avez déjà vu du TsunaShizu?  En totu cas je vais tenter de commencer ma fiction ce soir... Elle portera le titre de[/spoil]
okay !

Euh...

J'vais pas retenir tu peux pas me le dire quand elle sera acceptée  ? ^^"

Je tue les gens qui barrent ma route

Atsuko-chan
Atsuko-chan
Genin

Re: Toute perdue

Ouai, Il y a aucun soucis a poster tes fanfictions du moment que tu le previent dans la description ( genre : Attention cette fanfiction contient du Yuri/Yaoi)

Il y en a déjà sur Wonaruto

Personnellement... J'aime beaucoup lire du Yaoi ou du Yuri smile

Atsuko-chan

Pied de page des forums