Forums » Beug au concour Naruto Broken Bond.:

Beug au concour Naruto Broken Bond.  

Lancé par tobi-tobi - 6 réponses - Page 1

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beug au concour Naruto Broken Bond.

Salut, bon y'a un beug la qui m'enerve, j'esseye de m'inscrire je m'inscri pas de probleme apres je regle ce qu'il y a a remplire (jeux preferers...) A la fin lorseque j'ai mon compte j'esseye de me conecte, lorseque je fais participe sa revient au debut et je dois refaire le mot de passe, je refais a la fin je refais participer sa me refais le truc du mot de passe...

.............<2

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Beug au concour Naruto Broken Bond.

[quote=tobi-tobi]Salut, bon y'a un beug la qui m'enerve, j'esseye de m'inscrire je m'inscri pas de probleme apres je regle ce qu'il y a a remplire (jeux preferers...) A la fin lorseque j'ai mon compte j'esseye de me conecte, lorseque je fais participe sa revient au debut et je dois refaire le mot de passe, je refais a la fin je refais participer sa me refais le truc du mot de passe...[/quote]
la case du pay tu la ??

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

susaku
susaku
Excellent Genin

oui, moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas comment faire. Lorsque que je clqiue sur participer, sa me renvois automatiquement sur la page ou je dois tapper mon mot de passe. Au bout d'un certain temps, j'ai laissé tomber, parce que j'en avait mar

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

mouloud Quece'que tu voulais dire par la case du pay ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.............<2

Kaigan
Kaigan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben j'ai pas nécessairement tout saisi de ton probléme, mais regarde dans tes options internet pour voir si ton ordi accepte les cookies de ce site.

Je ne sais pas vraiment si ça peut t'aider, mais moi ça m'arrive souvent quand je veux participer à un concours, c'est à peu près ce que ça me fait.

Bon voilà, redis-nous si ça marche

Girls in tight dresses, who drag with mustaches. Chicks driving fast, ingenues with long lashes. <3

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Moi sa me le fait pas,
Mais c est peux être parce que comme la dit kaigan a cause des cookies bloque la sécurité internet jusqu'a la fin de ton inscription aprés tu réactive
Bonne soirée

Aah l'argument Xd. big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

Sarutomi > Je sais je l'ai active... Mais j'ai toujourd ce beug >>

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.............<2

Pied de page des forums