Forums » battle royal de won:

battle royal de won  

Lancé par stolblaks - Page 1



stolblaks
stolblaks
Bon Genin

battle royal de won

boujour jouvre ce topic pour sa voir la battle royal elle ser a koi



           stolblaks reponder svp




argumenter sa sert a rien
argumenter sa sert a rien
argumenter sa sert a rien
argumenter sa sert a rien
argumenter sa sert a rien

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: battle royal de won

bon voila bien que je ne connaissent pas exactement son but j'ai dénicher dans l'antre des vieux journaux des news une information capitale  pour ceux qui n'aime pas lire voila le lien:
http://www.wonaruto.com/news/84/
p.s: sa date du 12/02/2005 donc c'est pas super récent.
Naruto Battle Royale

Voir les commentaires
Surprise pour tout le monde, une nouvelle fonctionnalité interactive a caractère ludique et sans intérêt fondamental pour le développement du site... En clair?
Un petit jeu sympa sans prétention où c'est vous qui décidrez de l'issu d'une battle royale sane merci entre les personnages de Naruto.

Le principe est simple. Les personnages sont lachées dans une arène de combat, avec un capital de points de vie. Vous décidez si ils en perdent ou si ils en gagnent un. A vous de choisir qui doit survivre, et qui doit mourir! Les derniers en lisse pourront participer au match suivant, en toute logique.

Bref, cette option est disponible pour tout les membres du site, et vous pouvez y participer une fois par heure....

Arriverez-vous à protéger votre personnage préféré et à éliminer celui que vous haissez tant...? Les clans parviendront ils a faire front commun contre un personnage pour l'éliminer, ou à protéger leur favori...?
Tout cela, c'est vous qui le déciderez, bon amusement!

Petit rajout:
Je vous explique plus en détail, avant qu'on se retrouve dans une situation stupide.
Quand un personnage atteint 100 points, il est qualifié. SI tout les personnages atteignent 100 point, le tour suivant... Sera composé des mêmes personnages! Bref, le but est d'éliminer le personnage que vous ne voulez pas voir gagner, tout en surveillant votre favori... En gros, si vous ne donnez que des points de vie, ça va rapidement tourner en rond, donc a l'attaque !!! è_é

pffff a croire que personne ne lis les news enfin je suis deja épuiser rien qu'a devoir écrire sa mais bon tels va la vie bien que je préfère mon lit^^

Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix <Benjamin Franklin>

Dernière modification par tazumi (01-12-2008 03:04:01)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Pied de page des forums