Forums » Table a dessin , pour Pc:

Table a dessin , pour Pc  

Lancé par Anuzuka - 5 réponses - Page 1



Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Table a dessin , pour Pc

Bonjour bonjour !

Bon alors je crée se topic afin de demande au plus expérimenté d'entre nous, quel marque [ genre ] de tablette a dessin pc ils utilisent. Je compte m'en acheter une , parcontre j'y connais rien ! Je conais pas les bonnes marques , les bons prix , ni ou faire affaire pour avoir quelque chose de qualité !

Si le topic existe déja , désoler , et bien vouloir fermer celui si et me référé a l'autre , merci !! ^^

(s'il vous plais...si vous n'y conaissez rien non plus , ne poster pas n'importe quoi ... ok ? XD  )

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: Table a dessin , pour Pc

Oh, tiens, topic que je voulais créer >_o J'y connais rien non plus en tablettes, en même temps avec tout ce qui traine sur le net >.<

Tu lis mes pensées ! è_é

[spoil][Argumentation argumentation argumentation][/spoil]

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Table a dessin , pour Pc

Regarde un peu ici :
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/510/Palette-graphique/]Palette graphique[/url]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1583/Tablette-graphique-Medion-chez-ALDI-le-TEST/]Tablette graphique Medion chez ALDI, le TEST[/url]

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Table a dessin , pour Pc

Merci >< j'Avais réellement pas vue que le topic éxistait !

Merci énormément a toi ^^

argument ????? ou ca....

[spoil]a si ici....XD boooooooooooooooooooooooordel , non mais merde ils me lache avec cette argumentation a  la con XD ?!?!?[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Stupixx
Stupixx
Correcteur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Table a dessin , pour Pc

Moi j'en ai une...

Bah si tu veux acheter une tablette, j'te conseille de pas sortir de la série des Wacom. Les autres trucs c'est d'la merde. Sinon t'as la Bamboo de Wacom, qui est très bien pour débuter (que j'ai eu pendant un an d'ailleurs), après t'as la Graphire, toujours de Wacom, et ensuite une série d'intuos... Perso j'ai la 9x12 qui équivaut si j'me trompe pas à A3... Si ma mémoire est bonne x)

Donc voilà, beaucoup de professionnels utilisent la Intuos, qui est vraiment très bien(c'est celle que j'ai en ce moment) mais qui coute également très cher. Habituellement, dépendemment du format, ça tourne autour de 200$ à 1000$. Mais pour commencer, t'peux bien prendre une bamboo ^^

Ou sinon, si t'as énormément de budget, t'peux toujours t'offrir la Cintiq, et j'serai très jalouse *___*

[b]Édit : Désolée, mauvais topic. J'avais mal lu. Je laisse le tout ici quand même, pour celui que ca pourrait aider.[/b]

Dernière modification par Stupixx (01-12-2008 04:33:36)

Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Table a dessin , pour Pc

Muhaha , y'a pas de problème je crois , sinon ils auraient probablement fermer le topic ><

Merci quand même de ta réponse ^^ je crois que j'irai aussi avec une wacom. De toute facon je débute dans le domaine...j'ai fait énormément de dessin sur papier depuis ma tendre enfance ....mais je crois que j'ai besoin d'aller a un autre niveau. Et puis j'aime bien les dessins réalisé par pc ! [[ j'aurais adoré faire des études en infographie ou bien en animation...un jour peut etre serais-je mangaka >< j'en rêve depuis toujours XD ]]

Mbref....ma vrai question est sur un autre topic XD tu peux toujours aller y répondre yikes [[ désoler j'ai aucun lien ...et puis jsuis trop lâche pour aller le chercher T_T ...jfai pitier je sais mdr XD ]]

EDIT : Aaaa ok ok je fait un effort... http://forum.wonaruto.com/sujet/510/Palette-graphique/   <3

Dernière modification par Anuzuka (01-12-2008 04:45:30)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums