Forums » pour vous, quesque won !?:

pour vous, quesque won !?  

Lancé par kakashi-jira - 13 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

pour vous, quesque won !?

j'ouvre se topic mon premier desolé s'il as deja étais ouvert le meme ! voila won est un site de naruto rpg

ou la discution et mis en avant bien sur mais :

pour vous won c'est quoi exemple: un site de rencontre;de discution;de passe temps ect..........  pour ma

part won est un site de passe temps de discution de fan naruto ou de mangas alors a votre avis won c'est

quoi ?..............................................................................................................................................

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour vous, quesque won !?

WoN c'est un site rpg complet sur l'univers Naruto, tout y est, les nouveautés ajoutées sont à chaque fois terrible, du NFC au forum, tout est réunit pour faire de ce site un passe-temps à un jeu complet voir à un divertissement.
Je tiens également à souligner le travail de dabYo et Seraf' qui s'efforcent de rendre le site de mieux en mieux.
Voilà, enjoy <3

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

lapin
lapin
Chuunin

Re: pour vous, quesque won !?

Alors pour moi Won n'est pas a la base un site de rencontre mais de passe temps ou l'on peut se battre etc bien sure il y a 3 section ou l'on peut se parler librement enfin en respectant les regles mais cela n'a pas été fait pour rencontrer l'amour bien au contraire mais au fight textuelle 8-|

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: pour vous, quesque won !?

lapin >
Urahara >

d'accord avec vous aussi ! sacheeque won est aussi autre chose je laisse la parole au autre car la plus part

se mieux placer que moi pour parlé moi j'ai juste lancé le topic avec un tit exemple que chacun ma passer

avous de dire la suite smile

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Re: pour vous, quesque won !?

Bah pour moi WON , c'est une véritable communauté de fan de naruto , ici on sait qui a des gens qui aime naruto , (et pas seulement bleach ><) .
C'est aussi un jeu , ou on peut s'amuser , progresser , mais avec d'autre membres ,
C'est aussi un site de rencontre , combien avez vous d'msn venant de won ? smile , c'est un site avec un grand avenir , j'en suis sur XD
Dans le futur , won deviendra surement une super référence en matière de naruto tout le monde connaitra , comme jeuxvidéo.com pour les .... jeuxvidéo lol

woila

En gros won sa déchire.

Dernière modification par nakamurakun94 (30-11-2008 14:47:28)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: pour vous, quesque won !?

[color=darkorange]Bon, c'est pas pour dire, mais l'intro est vachement super mal écrit, le titre aussi.[/color]
[color=deeppink]________________________________________________________[/color]

[color=darkturquoise]Alors pour moi, WON c'est un site où je passe mon temps dessus quand je n'ai rien à faire. C'est aussi une grande base qui regroupe énormément de dessins et de fictions qui me permet de faire évoluer mon imagination. Il contient aussi le NFC qui est un jeu superbement super ! C'est aussi une grande communauté qui se parlote au bar et au forum qui est saupoudré d'infime grain de vulgarité et d'idiotie extême.[/color]
[color=lightgreen]Voilà, c'est un superbe site ![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: pour vous, quesque won !?

Won au début à était pour moi une source de nouveauté ^^, j'ai appris l'existence de captainaruto.com( Spoils ) ce qui ma donné encore plus envie de lire Naruto, j'ai même invité des amis fan pour leur faire partagé le site, j'ai découvert que beaucoup de francophone aimé Naruto. c'était franchement super ! Donc je dirai plus site genre je cite selon kakashi-jira : " won est un site de passe temps de disscution de fan naruto ou de mangas ". Mais au bout d'un moment on commence à se lassé  ( personne je cherche tous le temps des nouveautés; donc j'ai cherché et je suis tombé sur les MNORPG. cela ma toute suite plus, donc maintenant je suis Plus souvent sur des jeux comme ( Silkroad, World of warcrafth , Rappelz etc ) qui n'ont rien avoir avec naruto. Mais WON reste la référence de naruto sur le net, un site extrêmement bien fait, avec des mise a jour régulière, une communauté très active ( heure de pointe ) avec le nfc et le bar big_smile, on peut même exposé son âme d'artiste ou d'écrivains si on en as une. Exellent site a recommendé a tous les fans!!!

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour vous, quesque won !?

pour ma part, quand je vias sur won, je ne fais que traîner sur le forum, rien d'autre. Alors pour moi, c'est plus un endroit pour passer le temps et discuter sur le forum. ( Je suis genin et j'ai un avatar en couleur, mais c'est parce que avant je jouait, mais maintenant je ne fias qu'aller sur le forum )

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: pour vous, quesque won !?

Won avant était un site super drôle. Avec gaarj on c'est vraiment taper des fou rires  tellement les gens était stupides. Les gens se battaient textuellement au bar ou au parc. C'était tellement stupide que s'en été drôle. Les gens été con et influençable. Le nfc existait pas donc l'arène avait un réel sens, une vrai utilité est était un grand événement.

Maintenant le nfc a rompu tout le charme won n'as plus aucun sens. Les seuls truk encore marrant sont les clan, le notre étant un asile ou il y a les enfoiré de won, les chieurs comme bloodi, qui malheureusement est maintenant moins connu qu'avant.
Seul réel intérêt de won est maintenant le forum.

120e

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: pour vous, quesque won !?

Pour ma part, j'aimai mieux le WON d'antan, en effet, avant on avait pas le genre de probleme de maintenant.

Le nfc est pas mal, les arénes aussi, mais les premieres arénes, roXXe plus qu'avant x).

Bien entendu, maintenant WON c'est devenu une course au plus G33k </3

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: pour vous, quesque won !?

Lee Rock > Pour ma part, j'aimai mieux le WON d'antan, en effet, avant on avait pas le genre de probleme de maintenant.

Le nfc est pas mal, les arénes aussi, mais les premieres arénes, roXXe plus qu'avant x).

Bien entendu, maintenant WON c'est devenu une course au plus G33k </3

(Meme reponces que toi XP )

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: pour vous, quesque won !?

c'est un peu comme une drogue ou fumer, tu peux plus t'en passer. toujours en train de te connecter pour XP et leveler (j'ai inventer ce mot, pas sur que cela se dise). je sais comment des gens sont no-life de WoN. avec WoW la question ne se pose même pas.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour vous, quesque won !?

[quote=jugar1]c'est un peu comme une drogue ou fumer, tu peux plus t'en passer. toujours en train de te connecter pour XP et leveler (j'ai inventer ce mot, pas sur que cela se dise). je sais comment des gens sont no-life de WoN. avec WoW la question ne se pose même pas.[/quote]
Je vois aussi ça comme de l'héroïne (le système de chakra). On doit chaque jour avoir notre dose pour fonctionner. Cela dit, ceci pourrait vite devenir mortel. Pour moi Won c'est un site de rencontre. Ici sont répertoriés les plus grands cas sociaux de l'histoire. De plus, y a une branche de chaque âge, aucune génération pour en sauver une autre... Won c'est pour moi un vaste terrain de jeu.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pour vous, quesque won !?

[quote=Lüge][quote=jugar1]c'est un peu comme une drogue ou fumer, tu peux plus t'en passer. toujours en train de te connecter pour XP et leveler (j'ai inventer ce mot, pas sur que cela se dise). je sais comment des gens sont no-life de WoN. avec WoW la question ne se pose même pas.[/quote]
Je vois aussi ça comme de l'héroïne (le système de chakra). On doit chaque jour avoir notre dose pour fonctionner. Cela dit, ceci pourrait vite devenir mortel. Pour moi Won c'est un site de rencontre. Ici sont répertoriés les plus grands cas sociaux de l'histoire. De plus, y a une branche de chaque âge, aucune génération pour en sauver une autre... Won c'est pour moi un vaste terrain de jeu.[/quote]
Dire que c'est comme une drogue je trouve ça un peux exagéré pour moi, perso j'aime bien traîner ici mais sans plus.

Dernière modification par avensis (18-05-2021 18:38:01)

 

Pied de page des forums