Forums » Moi ? Un manga !!!:

Moi ? Un manga !!!  

Lancé par lapin - 116 réponses - Page 5



Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

[b]Sexe :[/b] Masculin.
[b]Cheveux :[/b] Courts.
[b]Couleurs cheveux :[/b] Brun. Parce que les bruns ceylebien.
[b]Coiffure :[/b] Bah courts quoi. >.>
[b]Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[/b] Noirs.
[b]Particularité visage (cicatrice, déformation...) :[/b] Rien. x)
[b]Corps (habit, style habit, muscler...) :[/b] Des vêtements de tous les jours et ça suffit. ö_ö
[b]Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :[/b] Fuuton.
[b]Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/b] Terriblement chiant.

 

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: masculin

Cheveux: long

Couleurs cheveux: blond

Coiffure: en pic comme asuma

Yeux : bleu turquoise

Particularité visage : aucun

Corps : veste rouge manche déchirer , débardeur noir , jean bleu et basket blanche ; assez muscler

Votre type d'élément préférer: foudre , feu et vent

Votre particularité mental : impatient et déteste l'ennuie

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: masculin
Cheveux: long
Couleurs cheveux: blond venitien
Coiffure: comme shikamaru
Yeux : bleu ciel
Particularité visage : cicatrice comme kakashi sauf sur oeil droit
Corps : long manteau noir a capuche , bagi large vert kaki , débardeur noir
Votre type d'élément préférer : vent et eau
Votre particularité mental : patient

LordViBritania

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Très long
Cheveux: Oui, c'est bizarre un perso de manga chauve
Couleurs cheveux: Noir, ça fais d4rk
Coiffure: Les cheveux long, y'a que ça d'vrai !
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Comme mes yeux IRL, tr0laklass
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Balafré toi même
Corps (habit, style habit, muscler...) : Oui, il a un corps et il ne se trimbale pas à pwal
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Gothique !

 

yasuo2
yasuo2
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux: mi-long
Couleurs cheveux:Rouge sang, devient gris métalique quan utilise son don hériditaire
Coiffure:comme yondaime
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :bleu, ou totalement gris métalique avec la pupille verticale quand le don hériditaire est actif.
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : beau, maais froid.
Corps (habit, style habit, muscler...) : Kanji "dragon" tatouer sur le bras droit fin, 1m75. débardeur noir avec un tourbillon rouge sur le coeur, jean noir et rangers noir, une cape rouge sang ouverte, fendue dans le dos o niveua des omoplate donnant l'impression d'être des ailes.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Métal, taijutsu
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : toujour a l'heure, déterminer, solitaire, s'entraine beaucoup pour apporter la paix au monde

Tu veux sauvez la forêt? Mange un castor!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Homme
Cheveux:
Couleur cheveux: Noirs avec des reflets bleu sombre
Coiffure: En pics, les pointes couvrant le front inclinées vers le côté
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Sharingan bleu, possédant les mêmes capacités que le Rinnegan.
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Deux piercings de chaque côté de la lèvre inférieure
Corps (habit, style habit, muscler...) : T-shirt noir moulant, pantalon plus ample et noir (limite baggy) sous une ample cape à capuche, silhouette fine mais musclée. Katana à la lame bleue dans un fourreau noir incrusté de quatre saphirs alignés.
Votre type d'élément préféré : L'eau
Votre particularité mentale : Patient, parfois cruel.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux: Très longs et très fins
Couleurs cheveux: Noirs aux reflets bleutés
Coiffure:Chignon compliqué la plupart du temps ou alors 2 couettes
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Oeil droit: Bleu foncé, oeil gauche : Rouge et fendu comme celui d'un chat
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Petite cicatice sur la base du nez et tatouage de pacte sur le front caché par des bandages
Corps (habit, style habit, muscler...) : De taille moyenne, Maigre mais musclée, les habits ben ça dépends, style 18ème siècle la plupart du temps et sinon tenue de servante noire pout travailler à la morgue.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Vent et feu
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Calme, un peu fofolle et triste.

[Edit: Bouh, pas beau, pas moi ça, mais OCC, j'avais pas bien compris n_n. Je re-poste, je m'ennuie smile]

Dernière modification par Amy Sôma (29-07-2011 19:38:41)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: [b]masculin[/b]

Cheveux: [b]Noir[/b]

Couleurs des yeux : [b]bleu foncé, noir, rouges  [/b]

Coiffure: [b]long et en pique comme sevastion dans black bulter[/b]

Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[b] selon mes humeurs, mes sentiments la couleur de mes yeux varie, bleu foncé pour tout les sentiment de joie, noir pour les sentiment de doute, de tristesse et rouge pour les sentiment de rage, de colere ou de desir [/b]

Particularité visage (cicatrice, déformation...) : [b]mon visage ne montre aucune emotion [/b]

Corps (habit, style habit, muscler...) :[b]habile noir, gris foncé, portes des gens blanc, porte des scapels ....[/b]

Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : [b]les tenebres[/b]

Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : [b]On ne sait pas ce que je pense, on ne voit pas mes emotions, sadique, fou, prend la vie comme des jeux d echec donc s amuserai avec la vie des gens comme des  point, ne peut mourir [/b]

Dernière modification par hao33 (03-04-2011 14:22:01)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Pourquoi ne pas participé à ce joyeux topic?
Amy Sôma> XD va!

[b]Sexe:[/b] [i]Féminin bien sûrE[/i]
[b]Cheveux:[/b] [i]Une somptueuse chevelure d'or comme Jasdero! ^^" Nan, juste un dégradé mi-long, avec une mêche rebelle sur le côté droit.[/i]
[b]Couleurs cheveux:[/b] [i]Châtains clairs, ils s'eclaircissent au soleil.[/i]
[b]Coiffure:[/b] [i]Bah...décrite juste un peu plus haut....[/i]
[b]Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[/b] [i]Les gens disent que j'ai des grands yeux, alors j'auaris de grands yeux. Banalement marron foncés.[/i]
[b]Particularité visage (cicatrice, déformation...) : [/b][i]J'ai des grosses joues paraît-il! 8) J'ai deux petits grains de beauté sur le coté de l'oeil gauche.[/i]
[b]Corps (habit, style habit, muscler...) :[/b] [i]Je ne cacherais pas que j'aurais besoin d'un régime! Et j'ai les jambes super-arcées![/i]
[b]Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :[/b] [i]Je dirais...rien du tout! =/ Ou Foudre si nécessaire....[/i]
[b]Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/b][i] Une stressée de la vie qui pourrait faire un ulcère à tout moment! Super calculatrice, carrement déjantée et folle-dingue.[/i] big_smile big_smile
.........Mais, c'est moi dans la vraie vie ça!?

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux: Court
Couleurs cheveux: Brun
Coiffure: Du genre Allen Walker mais en Brun
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Vert suite à un meutre qu'il a fait il recherche à être le descendant d'un dieu et donc pour cela il doit réunir les parties du corps de ce dieu détenu dans des personnes choisies il s'avère qu'il est né avec le bras gauche de ce dieu et il vole les yeux qui permettent de provoquer des illusions et de se dématérialliser
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Aucune
Corps (habit, style habit, muscler...) : Grand, un peu musclé, porte une longue veste (genre Akatsuki) noire, porte une bague (héritage de famille qui permet de faire un éclair)
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : maitrise tous les éléments
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Calme et impassible (genre Itachi) mange toujours pendant des combats facile pour énerver ses adversaires

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Re: Moi ? Un manga !!!

[u]Sexe :[/u] Féminin.
[u]Cheveux :[/u] Longs jusqu'au bas du dos.
[u]Couleurs cheveux :[/u] Châtains foncé avec des petites mèches blanches sur la frange.
[u]Coiffure :[/u] Un peu "Emo".
[u]Yeux :[/u] couleur noisette/vert et qui peuvent changé de couleurs en violet clair.Quand ils sont violet,ils peuvent pétrifiés les gens en leurs faisant revire leurs pire souvenirs.
[u]Particularité visage :[/u] Rien.
[u]Corps (Habits,style...):[/u] Pas trop petite,ni trop grande.A des canines plus pointues que la normal mais n'est pas un vampire.Un Style un peu Goths,emo : Jupe noire,ballerines noires avec un noeud et une sorte de pendentif pailleté violet en forme de tête de mort dessus,t-shirt noir et une tête de mort comme sur les ballerines accroché en bas a droite du t-shirt, Un piercing sur l'arcade gauche et sur la lèvre inférieur et a un collier en forme de tête de mort aussi mais pailleté gris.Mitaines longue noir en tissue avec lacet violet foncés sur le dessus
[u]Votre type d'élément :[/u] Eau,terre.
[u]Votre particularité mental : [/u]Calme,posée,pensive,ne montre pas trop ses sentiments.

Dernière modification par naruhina-powa (02-05-2011 14:17:55)

http://laughofphantom.deviantart.com/

°O°
°O°
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux: moyennement long
Couleurs cheveux:rouge
Coiffure:Comme Gokudera Hayato
[spoil][img]http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/200903/imgs/1236049488_1024x768_katekyo-hitman-reborn-hayato-gokudera.jpg[/img][/spoil]
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :Vert
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :Style classe chemise a tête de mort
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :Ciel
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Intelligent genre L

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

[quote=lapin]Alors voila commençons se sujet fort intéressant je me suis dit en me levant tôt le matin ( 12h30 ). Si je serait un perso de manga a quoi je voudrait ressembler ?

Bon alors pour que l'on se fasse une idée de quoi on ressemblerais veuillait copier le shema ci dessous est le completez ^^

Sexe:
Cheveux:
Couleurs cheveux:
Coiffure:
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :

Bon voila pour le copier coller a faire mais vous pouvez aussi complétez la déscription est pour mieux vous montrer mettre des images.

Sexe: Masculin
Cheveux: Longs 
Couleurs cheveux: Noir
Coiffure: Un peu comme ceux d'orochimaru
[url]http://cf.img.v4.skyrock.net/cf9/naruto/pics/577214010_small.jpg[/url]
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Complètement noirs ou rouge permettant de voir l'avenir de la personne regarder
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : La aucune un visage normal sans aucune cicatrice ou autre
Corps (habit, style habit, muscler...) : Style akatsuki avec un corp pas énormément muscler juste les pek
Votre type d'élément  (vent, foudre, feu...) : La foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Je sait pas trop comment dire mais je me verrait avec un mental de faire progresser les autres leur apprendre le plus de truc possible.

Bref voila pour moi a vous de vous d'écrire ^^[/quote]
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Cheveux:[/b] Mi Long
[b]Couleurs cheveux :[/b] Brun
[b]Coiffure:[/b] Comme celle de Sasuke
[b]Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[/b] Yeux Bleu
[b]Particularité visage (cicatrice, déformation...) :[/b] Boucle D'oreille
[b]Corps (habit, style habit, muscler...) :[/b] Musculature standard si je peux dire , style de vétement assez cool et assez classe a la fois ..
[b]Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :[/b] La Glace & Le Feu (je ces , c'est pas compatible mais pas grave :p)
[b]Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/b] Feigneant mais extrement talentueux

Dernière modification par Shikaaa (02-05-2011 17:06:15)

 

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux:même taille que ceux de Naruto
Couleurs cheveux: châtain clair
Coiffure: ébouriffés
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : les Sharingans, verts avec des reflets dorés
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : aucune
Corps (habit, style habit, muscler...) : abdos développés, pantalon noir, torse nu avec tatouages, bandages aux bras.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : calme, réfléchis, courageux, inventif

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

lolakura
lolakura
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

pour moi ce serait:

Sexe: Féminin
Cheveux: les mêmes que Temari
Couleur cheveux: Blonds clairs
Coiffure: Courts
Yeux: noirs avec des reflets oranges
Particularité visage: aucune
Corps: Pantalon bleu, gilet rouge.
Votre type d'élément préféré: Eau
Votre particularité mental: Calme, courageuse.

Dernière modification par lolakura (06-03-2012 16:18:07)

Lola | Princesse Shinigami |

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: masculin
Cheveux: alant jusqu'au épaules
couleur cheveux: rouge
Coiffure: comme ceux de sasori
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :marron
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) : celui d'un pantin
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : robe d'akatsuki
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : détèste attendre et détèste faire attendre

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe:féminin
cheveux: cour
couleur de cheveux: noir avec des mèches rouge
coiffure: carré
Yeux; marron, vert
particularité visage: rien
corps: corpulence normal, petite, 2 sabres  qui son maintenus sur ses hanches par une ceinture, tenu noir, rouge et verte
votre type d'élément préférer: le feu
votre perticularté mentale: se plein du manque d'action et dangés

 

Pied de page des forums