Forums » Moi ? Un manga !!!:

Moi ? Un manga !!!  

Lancé par lapin - 116 réponses - Page 4



libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux: LOng et Ondulé.
Couleurs cheveux: Noir
Coiffure: Détaché.
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Des yeux verts. Désolé mais je ne veux pas avoir de capacité spéciales concernant les yeux si ce n'est de voir.
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Une petite (G bien dit petiite!!) sur la joue droite.
Corps (habit, style habit, muscler...) : T-Shirt à manche courte rouge et blanc avec un pantalon noir et blanc.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : FOudre.
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : G une très grande capacité psychologique approfondie (voir de temps en temps psychopathe). G toujours su garder mon sang-froid alors si jeté un perso, je vousdrai qu'il est MA capacité Mental meme si elle n'est pas si "particuliere" que sa. Je serai extrenement Cruel, voir desfois detraqué et psychopathe.

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

zeRmy
zeRmy
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Moi en mangas x) , sa serait :

sexe : masculin
cheveux : la meme coupe que Minato
couleur de cheveux : blanc
yeux : rouge
taille : 1 m. 75
poids : normal
particularité visage : beau goss x)
élément : feu
perticularité mental : sadique
corps : habillé en blanc avec des flammes rouges sur ma cape
arme : un poignard noir de 45 cm
camp ( "gentil " ou "méchant" ) : cherai "méchant " trés trés " méchant "

 

emimix3
emimix3
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Nom: oublié

Prénom: Kane (surnom)... Ca veut dire "argent", comme le métal.

âge: 14 ans

Sexe: Feminin

Physique: Brune, avec sur la gauche une couette qu'elle a jamais le temps de terminer. Vêtement dans les tons bleus. Yeux verts-noisette.

Mental: gamine, proche de ses sous, sadique.

Groupe sanguin: Elle mélange tellement de sang que c'est dur à dire, mais la logique voudrait qu'elle soit AB+. Si elle est O- y'a un sérieux problème.

élément:Eau

Grade: Gennin

Village: Konoha

Technique: Mohô no hijutsu, l'art de la copie des techniques héréditaires.     

Petite biographie: Un jour, elle débarqua à Konoha, agée de 11 ans. On ne sait pas comment. Elle non plus. Aucun entrainement ninja, aucune connaissance. Elle fut intégrée à l'équipe de Tsunade, Jiraiya, Orochimaru et Sandaime. Franchement rigolarde, radine, prête à tout pour 2 ryos et assez égoiste, elle se révele proche de ses amis au fond... Mais très très au fond. Elle appris l'art du Taijutsu, mais n'avait aucune aptitude en Ninjutsu et Genjutsu. Son Taijutsu était en plus horriblement médiocre, elle n'avait aucune endurance ni aucune force. Après une étude réalisée par les Hyûgas et leur Byakugan, ils découvrirent qu'elle ne possédaient pas de chakra.
Voulant tout de même ne plus être un fardeau, elle s'entrainat d'arrache-pied pour se lier aux éléments. Elle se lia après 1 an de traval à l'eau, pouvant la contrôler sans une goutte de chakra; malgrès tout les éléments restent capricieux et une parole de trop peuvent les rendre lirbres de leurs mouvements. Elle se lia également un peu à la terre, vaguement à l'air et ne tira rien du feu. Elle reparti un jour comme elle était venue. Pendant son année passée à Konoha, elle n'avait pas vieilli du tout.
Elle retourna à Konoha quelques années plus tard, agée de 13 ans. Mais il s'était écoulé bien plus de temps à Konoha, et le Sandaime la nomma chef de l'équipe de Minato Namikaze, jeune gennin, en attendant l'arrivée de Jiraiya. Elle instruit trois élèves, Minato Namikaze, Satomi Fuyu (future Mme Haruno) et Fugaku Uchiwa, puis Jiraiya revint. Elle repartit de nouveau.
On dit qu'elle serait revenue instruire une nouvelle team quelques années plus tard, celle d'Anko Mitarashi.
Elle revint un jour, agée de 14 ans, et débarqua dans le bureau de Tsunade, qu'elle n'avait pas revu depuis 40 ans, criant qu'elle avait trouvé sa technique héréditaire.
Son clan avait une technique de destruction, plus ou moins grane selon la volonté de l'utilisateur, qui avait la partcularité d'être, comme les Genjutsu est certaines techniques, neutre et donc de ne dépendre d'aucun élément, ce qui est impossible à réaliser pour quelqu'un sans chakra. Mais les sans chakra de sa famille (la seule, quoi) voient cette technique métamorphosée: ils peuvent, par un enchainement long et complexe de signes, coupier les techniques héréditaires d'autres clans. L'enchainement dure 5 minutes, la "victime" doit utiliser sa technique pendant toute cette durée, et le jutsu copié n'atteint jamais les 100% de contrôle: en gros, pas de mangekyô sharingan. Elle peut aussi les copier en s'injectant du sang de l'adversaire.
Malgrès tout, elle reste assez faible, ce qui est rapidement compensé par la surpris de l'adversaire en voyent un sharingan, un byakugan et une maitrise des ombres (par exemple) venant de la même personne.


Clan: secret défense wink

Dernière modification par emimix3 (30-12-2008 22:54:51)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

W
W
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe:masculins
Cheveux:asser long
Couleurs cheveux:noir
Coiffure:comme ceux de sasuke dans naruto shipuden
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :rouge avec des cercle bleu capacite copier les technique et les renvoie de 1% plus fort a 100% plus fort use enormement de chakra
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :rien
Corps (habit, style habit, muscler...) :pantalon noir asser ample et grande veste a peu pres comme l'akatuki pas forcement muscle un katana tres long que je porte dans le dos
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :foudre et terre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :tacticiens et cache bien mon jeu un peu caractere tobi bete par devant et super intelligent par derriere

 

KiiRA
KiiRA
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Moi sa serait :
-sexe : masculin
-cheveux : jusqu'au oreille
-couleur : châtain
-yeux : rouge
-particularité mental : une intelligence supérieur ^^
-corps : svelte , habillé d'un jean bleu fonçé , des converse noir et un pull noir ,coll en V .
-élément : aucun , vu que moi dans un manga , je suis dans le monde de nos jours
-arme : un stylo bille et mon DEATH NOTE .

Et voilà .

[img]deathnote[/img]

 

Niya
Niya
Etudiant

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin.

Cheveux: Bouclés et abondants.

Couleurs cheveux: Un roux qui se fond en auburn puis en noir.

Coiffure: Coupés en un carré flottant, les mèches effilées.

Yeux: En amande, grands et étirés sur les tempes, légèrement bridés, elle change la couleur selon son humeur, et ses yeux ont en effet un pouvoir mais on ignore lequel.

Particularité visage: Elle a la peau très pâle mais sans paraître malade, elle affiche en fait le fameux teint "de lys et de rose", si rare. Son visage est d'un ovale sans défauts, ses joues un peu rondes et son menton légèrement pointu lui donnant un charme supplémentaire. Elle peut paraître d'une beauté stupéfiante comme banale ou même sans charme, laide.

Corps: Petite, elle est néanmoins très bien formée, avec de petits seins ronds et très fermes, de longues jambes pour sa taille, un ventre dur comme l'acier, tout comme le reste de son corps, mais qui peut cependant devenir aussi doux qu'une caresse. Elle danse le tango, le flamenco, la salsa et la danse classique, ainsi que d'autres danses et tous les sports de combat à la perfection.

Votre type d'élément préféré: Son type d'élément est et restera inconnu, car lorsqu'on lui a fait passer le test, intrigué par son chacra incroyable, la feuille s'est tout simplement évaporé dans les airs comme une poussière blanche à mi-chemin entre la neige et le sable, en bien plus fin. Elle s'est carrément, disons-le, évanoui dans les airs en une nuée de poussière de diamant, Tsunade l'a analysé...enfin, ce qu'elle a pu récupérer par la suite d'un deuxième test.

Votre particularité mental: Souvent pensive, elle est amnésique et malgré tout si contente de sa nouvelle vie qu'elle ne fait rien de particulier pour se rappeler de l'ancienne. Elle est gentille, et si elle est calme, elle peut cependant se prêter aux conversations des excités en parlant de la même façon qu'eux, les éclats de voix en moins.

Tout ce qu'on sait d'elle et de ses pouvoirs particuliers (qu'elle connait pourtant), c'est son don de changer - réellement, pas en se métamorphosant en quelqu'un d'autre - d'apparence. Et le fait qu'elle semble connaitre tout ce qu'on tente de lui apprendre, peu importe en quoi.

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe:Male

Cheveux:Plutot long,au niveau des yeux

Couleurs cheveux:Brun

Coiffure:Un peu au bol,mais au niveau des yeux

Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :Gris clair.

Particularité visage (cicatrice, déformation...) :Le nez ressemble un peu a une truffe noire, légère cicatrice sur la joue gauche.Canine droite surdimensionné (mais pas défigurante), Dent en pointes (style Kisame ou Suigetsu)

Corps (habit, style habit, muscler...) : Musclé, porte jacket Rouge vin, pantalon rouge vin et noir,sandale noire, porte une tuque grise et rouge , il a accroché sa plaque du bandeau frontal sur la tuque.

Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : feu et taijutsu un peu extreme

Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Un peu [s]con[/s] idiot, drole, toujours souriant.

Arme: Un sabre de taille moyenne, recouvert de bandage. Il utilise aussi des bulles de savon recouverte de poison (il a mélangé le savon et le poison)

Dernière modification par Wakawa (21-06-2009 13:21:59)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Moi ? Un manga !!!

[b]Sexe: [/b] Féminin.
[b]Cheveux:[/b] Mi-longs, lisses.
[b]Couleurs cheveux:[/b] Noirs.
[b]Coiffure:[/b] Cheveux détachés.
[b]Yeux :[/b] Gris clairs.
[b]Particularité visage :[/b] Aucunes.
[b]Corps :[/b] Vêtements en toile sombre.
[b]Votre type d'élément préféré :[/b] Fuuton.
[b]Votre particularité mentale :[/b] Chiante, arrogante, impatiente, têtue, mégalo.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Long (Masculin)
Cheveux: Néant
Couleur cheveux: Néant
Coiffure: Boule à zéro
Yeux: Cernés et Bleus turquoise
Particularité visage: Pas de sourcils
Corps: Squelettique, vétements normaux
Votre type d'élément préféré: Katon ou Raiton
Particularité mentale: Trisomie 21... lol non, heu, méprisant, arrogant, suffisant et imbu de lui même... Comme Nayru...

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

*O* cool comme topic <3

Sexe: féminin
Cheveux: carré plongeant
Couleurs cheveux: noir avec une mèche blonde sur le côté gauche
Coiffure:
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : rouge sang *O*
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : une étoile sur le côté droit, un tatouage viloet sur la partie droite faisant référence,  à la nuit, dans le jeux "Magical StarSign", des crocs de vampire *___*
Corps (habit, style habit, muscler...) : Haut gris foncé, short gris claire, des ailes noires, avec une queux de diable rouge et noire
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : feu, vent, ombre *_*
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : sadique, manipulatrice, malveillante
armes : deux magnum 921 <33

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe:masculin
couleurs Cheveux: noirs,deviennent blancs quand je me transforme
cheveux:tres longs un peu coe orochimaru
Coiffure:lisse(normal quoi
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :noirs puis jaune quand je me transforme me permet de voir les gens qui vont mourir et les fantômes(personne qui sont mort avec un sentiment très fort)
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :j ai tjrs l air triste
Corps (habit, style habit, muscler...):t-chirt avec pantalon baissé,aucun muscle que du ventre.        votre type d élément:fuuton,suiton,katon,hyoton                          votre mentalité:impulsif,déterminé,intelligent,humble

Dernière modification par Light body (10-08-2010 22:38:35)

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

J'aimerais être un garcon au cheveux moyen couleurs gris fonce mes cheveux rentre dans mon pull par la nuc avec un chapeau jaune Couleur verte (aucune capacite a par voir) Aucune deformation habit pull rouge avec pantalon mauve element terre pensif avec un paille dans la bouche

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

sexe: masculin
cheveux: long
couleurs: noir avec un petit refflet violet
coiffure: comme Shiryu
[img]http://pix.motivatedphotos.com/2009/12/8/633958931577572320-Shiryu.jpg[/img]
yeux: noir
particularité visage: marque de coupure au cou
corps: pour l'habit dans se styla là
[img]http://upload.gwiki.fr/w/images/thumb/4/43/Armure_de_Kurzick_d%27%C3%A9lite_pour_assassin_(Homme).jpg/170px-Armure_de_Kurzick_d%27%C3%A9lite_pour_assassin_(Homme).jpg[/img]
le corps + muscu. de Jiraya
élément: vent
mantalité: stratégique, intéligent et idée noir

sans moi tu n'est rien

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux:mi-long au moins jusqu'aux épaules.
Couleurs cheveux: noir corbeau.
Coiffure: comme Karui smile à l'exception du bandeau qui est plus mince.
Yeux : mauves avec la particularité de voir les fantômes.
Particularité visage : aucun.
Corps : forte poitrine (sans trop exagéré), moyenne de taille, sinon style de vêtement comme Karui big_smile
Votre type d'élément préférer : la Terre.
Votre particularité mental : rêveuse, patiente, irréfléchie par moment, calme, généreuse smile

Namari Melo amin

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Bon go j'mennuis ;p

[u][i][b]Sexe :[/b][/i][/u] Féminin
[u][i][b]Cheveux :[/b][/i][/u] Qui rebique sur les pointes et deux mèches longues devant .
[u][i][b]Couleur :[/b][/i][/u] Châtain
[u][i][b]Yeux :[/b][/i][/u] Orange
[u][i][b]Particularité physique : [/b][/i][/u]Hmmm 1 tatouage sur chaque main représentant une petite flamme .
[u][i][b]Corps :[/b][/i][/u] 1m64 , 53kg . Des hanches super bien foutue breef <.<
[u][i][b]Vêtements :[/b][/i][/u] Un débardeur orange/jaune , un pantacourt noir .
[u][i][b]Type élémentaire :[/b][/i][/u] Feu et Vent .
[u][i][b]Particularité mental :[/b][/i][/u] Garçon manqué , n'a quasiment aucune amie fille , seulement des gars .
Prend les conneries des autres sur son dos ( de son gré :p )
Dans les nuages , calme , sérieuse au moment cruciaux , tyrannique x) !

Dernière modification par Sasuke2012 (11-08-2010 00:06:22)

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux: Très longs
Couleurs cheveux: mauve foncé
Coiffure: normale et lisse
Yeux :mauve foncé,pouvoir permettant de voir a travers n'importe quoi
Particularité visage :aucune
Taille: 1m60
Corps :féminin,vetements roses avec t-shirt a fermeture éclaire et jupe style ino et bandeau a la taille.
Votre type d'élément préférer :Eau
Votre particularité mental : Joyeuse,sociale,calme et mature

^_^ <3

RoxyHoshizora
RoxyHoshizora
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux: Mi-long et légèrement en bataille
Couleurs cheveux: Violet foncé
Coiffure: Même coiffure que Ayusawa Misaki(Kaichou wa maid sama) en un peu plus décoiffée
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Vert pouvant deviné l'état d'une personne (triste, heureuse, en plein désespoir,etc)
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Aucune
Corps (habit, style habit, muscler...) : Aucune idée!
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Très pensive et veux toujours avoir le contrôle de ses émotions, se comporte comme uns tsundere (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsundere)

 

ArPaGoN
ArPaGoN
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

[b]Sexe:[/b] Masculin
[b]Cheveux:[/b] Long
[b]Couleurs cheveux:[/b] Noir
[b]Coiffure:[/b] Style Madara Uchiwa
[b]Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[/b] Jaune et qui permettent de contrôler les personnes big_smile
[b]Particularité visage (cicatrice, déformation...) :[/b] Aucune
[b]Corps (habit, style habit, muscler...) :[/b] Musclé mais pas trop, avec une veste en cuir ouverte et un jean déchirer un peu partout
[b]Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :[/b] Fuuton et Raiton
[b]Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/b] Diabolique ^^

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Comme je peux pas faire pire à cette heure...

[b]Sexe[/b]: Au choix.
[b]Cheveux[/b]: Plein de pellicules d'appareil photos.
[b]Couleurs cheveux[/b]: Cheveux clignotants dont la couleur change constamment.
[b]Coiffure[/b]: Syndrome de la coupe à géométrie variable spontanée, se renseigner auprès du Dr Astier pour plus d'infos.
[b]Yeux[/b]: Pupille noire, iris violet entouré d'un cercle rouge feu (comme un anneau de plomb). Il balance des layzors, évidemment. L'autre oeil un clodo me l'aura bouffé.
[b]Particularité visage[/b]: De la barbe. Beaucoup de barbe. Brushinguée, la barbe. On est pas des bêtes.
[b]Corps[/b]: Lobe occipital AMD (aux chiottes GeFaiblesse ! </troll>) HD 5890 en CrossFire avec mes oreilles, coeur Quadcore 4.4GHz avec refroidissement liquide par voie aortique, poumons Cooler Master 230 mm 600 tours/minute néons couleur assortie aux cheveux et fesses tactiles avec rétroéclairage intégré.
Corps à mi-ent, mi-cyborg et mi-scorpion (implique une queue HDMI de 24 bits smile) immatriculé "FAKE AND GAY".
Un canard avec 3 pattes cassées tatoué sur le biceps et ayant la tête d'une Hello Kitti brone (Tru3 R3b3ll3) tatouée sur l'aile.
[b]Votre type d'élément préférer[/b]: L’élément PS SINKA (GIYBF) m'a l'air pas mal. De là à dire que c'est mon préféré...
[b]Votre particularité mental[/b]: Attardé.

Mon perso il fait peur à Son Goku.

Dernière modification par kameldino (26-02-2011 05:02:12)

22.10.14.26

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Homme

Cheveux: Court

Couleurs cheveux: Bruns

Coiffure: Avec ma coiffure de d'habitude, sorte de mini-crête au milieu de ma tête et cheveux bien droits sur les côtés

Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :
Yeux Normaux : Marrons
Ryaningan activé stade 1 et 2 : Couleur d'origine du Ryaningan

Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Une sorte de petits triangles de métal sur les côtés de mon visage grâce à une de mes techniques Kinton et arrive jusqu'au bout de mes yeux

Corps (habit, style habit, muscler...) :
Torse nu, mais recouvert de métal par une de mes techniques Kinton
Pantalon : Pratiquement identique à Bandô : [spoil][img]http://image.jeuxvideo.com/images/wi/n/a/naruto-clash-of-ninja-revolution-2-european-version-wii-052.jpg[/img][/spoil]
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :
Kinton :Elément héréditaire de mon clan
Fuuton : Elément Appris

Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :
Protecteur et patient (surtout avec Tema *_*)

Dernière modification par Fana-Temari (26-02-2011 06:42:13)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

[quote=lapin]Alors voila commençons se sujet fort intéressant je me suis dit en me levant tôt le matin ( 12h30 ). Si je serait un perso de manga a quoi je voudrait ressembler ?

Bon alors pour que l'on se fasse une idée de quoi on ressemblerais veuillait copier le shema ci dessous est le completez ^^[/quote]
Je trouve se topic vide de sens... on c'est tous a quoi il ressemble .... la preuve :
[img]http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/lapin.jpg[/img]


x'DDDDDDDDD

Dernière modification par jss (27-02-2011 16:35:13)

[Naka]

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Kon'ichiwa.
Je voudrai m'integrer dans le jeu,avoir:

Cheveux:Pikn&nik (Jaune)
    Peau  :Blanc
  Armurs: Blinder
Technich:Yeux : [b]Ringan - Charingan - Byakougan[/b]
[img]C:\Users\ADAM\Desktop[/img]
Pour l'image bientôt sur [url]www.regenerator.webobo.biz[/url]
Et pour me repondre regenerator@live.fr

 

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Homme

Cheveux:mis-long

Couleurs cheveux: blanc ( non pas de vieillesse xD )

Coiffure: rien de particulier ^^

Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : bleu ciel pour une technique hériditaire

Particularité visage (cicatrice, déformation...) : rien de particullier ^^

Corps (habit, style habit, muscler...) :La même tenue de Neji big_smile

Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :Eau ( controle absolue par technique hériditaire en eau)

Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Gentil, timide

Gay et fier de l'être !

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Tant qu'on y est je vais en faire deux. yikes'

Sexe : Masculin
Cheveux: Mi-Longs
Couleurs cheveux: Blond
Coiffure: Un peu du style de Jamie Oliver. yikes'
Yeux : Bleu perçant: donnant la capacité de lire dans les pensées et d'anticiper leurs mouvements.
Particularité visage : Aucune.
Corps : Pas trop musclé juste un peu, portant un pull gris a capuche, des baskets et un jeans.
Votre type d'élément préféré : Le vent me permettant de me téléporter et d'avoir une grande vitesse.
Votre particularité mental : Stratègique, penseur, intelligent, résolvant les problèmes d'un coup d'un seul.

Maintenant la femme

Sexe: Féminin
Cheveux: Long
Couleurs cheveux: Noir ébène
Coiffure: Normal avec une petite frange
Yeux : Vert, donnant la capacité de comprendre les sentiments cachés des autres.
Particularité visage : Bien maquillé big_smile
Corps : Corps svelte mais tout de même un peu musclé.
Votre type d'élément préférer : Vent
Votre particularité mental : Grand coeur, impulsive, compréhensive

Voila voila big_smile

 

gohan100
gohan100
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe : Mâle ( j'adore dire comme ça )
Cheveux : Court mais pas trop
Couleurs cheveux : Brun
Coiffure : Pointant vers le ciel xDD
Yeux : Iris Blanc Oo
Particularité : Y'en a pas e_ê
Corps : Corpulence moyenne, habillé d'un pull noir ouvert sur un t-shirt
Élément : Eau *o*
Particularité mentale : Timide, qui parle jamais, feineant

Ohayo !

Pied de page des forums