Forums » Moi ? Un manga !!!:

Moi ? Un manga !!!  

Lancé par lapin - 116 réponses - Page 2



Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

[spoil]À refaire quand j'aurai un peu de temps... et d'idées. Je trouvais mon personnage un peu plagié sur Shana de "Shakugan no Shana"... Au passage, rassurez-vous, mon pseudo ne vient pas de ce manga, c'est juste mon prénom >__<[/spoil]

Dernière modification par Shana172 (12-07-2009 21:40:48)

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

[b]Sexe: [/b]masculin
[b]Cheveux:[/b] mit-long
[b]Couleurs cheveux:[/b]blond
[b]Coiffure:[/b]en spike (comme Naruto et presque comme Yondaime)
[b]Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[/b]ben... Tout bleu xD
[b]Particularité visage (cicatrice, déformation...) :[/b]très bien formé x)
[b]Corps (habit, style habit, muscler...) :[/b]svelte *_* (ptin jsais plus comment ca s'écrit T_T)
[b]Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :[/b]katon smile j'aime la chaleur :p
[b]Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/b] hmmm. Sympa smile mais un petit peu emmerdeur sur les bord [s]et qui sort de ces conneries parfois (T_T)[/s] :p

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Celeste
Celeste
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: féminin
Cheveux: Arrivant à moitié du dos, ondulés vers la fin
Couleurs cheveux: Blanc comme neige
Coiffure: Dégradés, franche cachant l'oeil gauche et une mèche de l'autre côté encadrant le visage
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Lilas pâle, fendus au centre comme les félins
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Beau (Non! Je le crois pas! Tu m'étonne! ^^'')
Corps (habit, style habit, muscler...) : Jupe mi-cuisse noire fendue sur les deux côtés avec un mini short fait de bandellette (blanches évidemment) dessous qui remonte jusqu'au-dessus de la poitrine, un haut court noir sans bretelles, long gants remontant en haut des coudes fait de bandellettes, ballerines noires avec des lacets croisés aux chevilles, tatouage du kanji tigresse sur l'omoplate droite et tatouage du kanji sauvage sur la cheville droite, cicatrices de griffures à la cuisse gauche
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : eau
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Moqueuse, têtue, un peu sadique^^, mystérieuse, amicale et patiente

Hihi, je sais j'ai fait dans la précision! C'est que j'adore m'imaginer et visualiser des choses et puis je trouvais ça rigolo! XD

Celeste

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Prénom : Anuzuka

Nom: Tsukinamida [ larme de lune ] ( Tsuki = lune    Namida = larme  , donc en simplifiant... )

Sexe: Féminin

Cheveux: Long , souvant attaché

Couleurs cheveux: Mauve foncé-noir

Coiffure: Hhm , dépendant des occasions , attaché pour la plus part du temps , mais le devant ( le toupet ) comme celui de Tayuya environ

Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Gris pale , qui changerais de couleur selon les émotions ^^ ( la couleure originelle des yeux viens de la famille , qui a été nomé Tsukinamida a cause de leurs yeux gris clair qui change selon les émotions , d'ou le ''namida '' ( larme ) et tsuki (lune ) pour le gris clair qui fit pensé a la lune )

Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Contour des yeux foncé

Corps (habit, style habit, muscler...) : Un manteau un peu a la facon akatsuki , avec en dessou quelque chose qui ressemblerais a l'habi de Temari ( la version des examen Chunin ) Surtout en noir , avec des filets sur les bras...je sais pas comment expliquer..>< a si , peut-etre un peu comme ceux de gaara ! ( sur ses bras ) mais en plus long!

Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Terre

Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Impatiente , impulsive , sarcastique , drole , cruelle , maladroite

Technique : Transfiguré son corp en animal de terre

Armes : Principalement des Jutsu terres , des kunais , et une arme a la ''wolverine'' dans la main

Moi aussi j'adore visualisé des chose XD Mi-apart les jutsu et tout , j'aimerais beaucoup utilisé ce personage dans un manga dont je serais l'auteure tongue

Dernière modification par Anuzuka (02-12-2008 06:33:40)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Celeste > Putain je kiffe ta description tu la fait tellement bien que je t'imagine dans ma tête ah ouai trop beau ^^ je vais essayez de te dessinez et après faudra que je foute dans les fanart mais la j'ai quelque problème avec sa =="

hinata3 > Oh encore une image trop belle je kiffe ce que les gens peuvent faire avec un peu d'imagination est bien sure faut savoir dessinez c'est un don O_O

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Akarina
Akarina
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: féminin
Cheveux: Ils arrivent au milieu du dos.
Couleurs cheveux: Argentés
Coiffure: Cheveux droits, degradés. Elle se les mets en queue de cheval la plupart du temps.
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Ses yeux sont bruns dorés. Ils peuvent hyptnotiser son adversaire.
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Elle a un visage normal, et beauuu^^
Corps (habit, style habit, muscler...) : Elle a un corps bien féminin, et fait assez fort. Il est quasiment parfait quoi! Elle porte un chandail qui ressemble a un haut de kimono bleu. Elle a une jupe courte noire par dessus des bandages. A son bras, elle a un signe marquer au fer: On dirait une plume. Elle a des sandales.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Feu et Vent
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Elle est assez calme, et reflechie. Par contre, lorsqu'elle est dans une situation gênante elle se fâche assé rapidement! Malgré ça, elle est pas mal forte!
Armes: Elle a deux crochets reliés ensembles par une corde invisible. Elle a aussi un Katana, des kunaïs, shurikens, etc.

Voila^^ Et euh si possible, est-ce que quelqu'un pourrait faire un dessin de mon personnage? Merci beaucoup!

 

Celeste
Celeste
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Merci beaucoup lapin! Je trouve ça super que tu veuilles faire un dessin de mon perso! ^^ C'est gentil de vouloir prendre ce temps! En tout cas je te laisses! Je voudrais bien en faire un, mais il faudrait que je sache dessiner! XD Je suis capable de visualiser, mais absolument incapable de mettre sur papier! ^^''

Celeste

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

Kimy-chan
Kimy-chan
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux: Longs
Couleurs cheveux: Violets
Coiffure: Couettes
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Blancs avec des traits noirs dessus (comme les lentilles à Tora de Alice Nine), peuvent voir les pensées des gens en devenant bleus
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : aucune
Corps (habit, style habit, muscler...) : Kimono noir avec des Sakura rouges, il est ouvert à partir des hanches, avec un long katana dans le dos et un poignard accroché à la cuisse (=mode ninja)
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : le vent
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Cruelle mais affective

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: masculin
Cheveux: /
Couleurs cheveux: /
Coiffure: chauve
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :noir, vision thermique
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : vue pourrie
Corps (habit, style habit, muscler...) : jean noir, t-shirt noir, pompe noir style skater.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :  le feu
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : aucune morale, cruel et pronfondément antipathique

Dernière modification par Sethy (03-12-2008 00:19:26)

 

hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

sexe:feminin
cheveux:ateignant les omoplates
couleur:chatin fonce
coifure:style hinata
yeux:roses byakugan dans les 2 yeux
particularite visage:cicatrice sur la main droite en forme de losange rose
corps:habillee en noir
element prefere:vent
particularite:mentale et pensive
prenom du personnage:ina

j'aiderai les autres toute ma vie.

Tsuki2608
Tsuki2608
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

J'aime bien ce topic!! Alors voici a quoi je ressemblerait!

Sexe: Féminin
Cheveux:Blonde, avec une frange et deux couette sur chaque côté de la tête fermer avec des rubans
Yeux: vert olive
Particuliarité visage: rien!
Particuliarité corp: tatouage en forme de soleil sur le devant de l'épaule gauche
Corps: une robe blanche, courte, en voiles et serrer a la taille par un ruban
Élément: Suiton,Fûton et lumière (appartient a un clan qui contrôle la lumière du soleil)
Personnalité: Douce, patiente, mais se devient très cruelle et féroce en combat
Prénom: Amako signification: enfant de la pluie
Cause: est née la journée d'une très forte pluie
Village: Suna

P-S: pouvez-vous me dire comment mettre une image?? ET je vous montrerait de quoi j'ai l'air!

ce n'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'on ne peut pas l'aimer!!/Clan shade Of sand!!!

*Natsuki*
*Natsuki*
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

J'aime vraiment trop ce forum ! Il y a plein de descriptions toutes aussi belles les unes que les autres. Alors c'est pourquoi, MOI, je poste une réponse de comme quoi j'aurais l'air, en manga !

[b]Sexe:[/b] Féminin.
[b]Cheveux:[/b] Longs et frisés.
[b]Couleur(s) cheveux:[/b] Mélangé de blanc et noir. Comme des cheveux blancs avec des mèches noires, admettons.
[b]Coiffure:[/b] La plupart du temps relâchés, en longue queue de cheval ou à la Tenten ! Parfois rattachés sur le crâne me faisant ainsi passer pour un garçon.
[b]Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :[/b] Yeux jaunes me permettant de voir dans le noir.
[b]Particularité visage (cicatrice, déformation...) :[/b] Particulièrement laid.
[b]Corps (habit, style habit, muscler...) :[/b] Un corps mince et élancé fait plutôt fort. Habillée de simples souliers ninjas, une longue jupe noire allant jusqu'à mi-jambe, décousue des deux côtés laissant voir des pantalons moulants blancs ainsi qu'un chandail noir et moulant s'arrêtant aux coudes. Au derrière du chandail se trouverait un insigne blanc en Kanji signifiant ''loup'' tandis que sur la face avant, ce serait un symbole inconnu. Des bandages blancs sur la main droite, un bandeau d'un village rayé, attaché autour de la taille et un pendentif en forme de papillon, voilà à quoi je ressemblerais !
[b]Votre type d'élément préféré (vent, foudre, feu...) :[/b] Fuuton (ou bien le Kinton, que j'aime bien ^^).
[b]Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/b] Une personne à deux visages: à un moment, sombre, arrogante et barbare, alors qu'à un autre c'est gentille, généreuse et émotionnelle.

[i]P.S.: J'adore les loups-loups ! *_*[/i]

[i]P.S 2: Désolé pas d'images parce que moi tout inventer ! ^^[/i]

Dernière modification par *Natsuki* (07-12-2008 22:57:43)

Notre âme est une chose merveilleuse /// U.U

Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

A mon tour @@

Sexe: Masculin si j'suis pas encore fou @@
Cheveux: moyens
Couleurs cheveux:  bruns
Coiffure: décoiffés
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Yeux marron/vert capacité: voir les emotions @@
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Beau visage @@
Corps (habit, style habit, muscler...) : Manequin @@
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : pensif @@

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

sexe : masculin
coiffure cheveux :comme Kiba
couleur de cheveux : noir
yeux : maron
particularité visage : beau mais un peut de cicatrice sur le fron
corps : comme Kirua de hxh mais avec une cicatrice sur l'épaule
élément préférer : foudre
particularité mental : cruel

 

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

sexe : masculin
coiffure cheveux :comme jio
couleur de cheveux : noir et blanc
yeux : un noir et l'autre rouge
particularité visage : deux piti tatouage en dessous des yeux
corps : mistère! è_é
élément préférer : tttttooooouuuuuuussssssss
particularité mental : cruel  timide , gentil des fois
rêve : (même si ya pas moi je met xD) conquérir le moonnnnddeee

bon j'ai pas de toph cher pas comment faire xD

• mørt et trahisøn !!! •

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Féminin
Cheveux: Lisses
Couleurs cheveux: Bruns chocolat
Coiffure: Lachés, jusqu'aux épaules
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Bleus-gris
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Juste une peau bazanée, et une tache de naissance plus claire sur l'épaule.
Corps (habit, style habit, muscler...) : Pantalon 3/4 gris, débardeur orange, plumes bleues en guise de boucles d'oreilles, pieds nus
Votre type d'élément préféré (vent, foudre, feu...) : Terre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Rancunière, fière, vite énervée, sensible...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe : féminin
Cheveux : Mi-longs / courts / très long ? ça change suivant le saison.
Couleur Cheveux : Bruns/ châtains/blonds ? ça aussi ça change suivant la saison ^^ !!!
Coiffure : Plutôt dégradé court... mais j'ai pas d'image !!!
Yeux : bruns foncés avec deux taches noires dans le droit (l'iris et une VRAIE tache ^^!
Particularité visage : Ben... nan...
Corps : simple, normal, quoi... je m'habille pas très mode j'aime pas me montrer aux autres... un peu comme Chisame dans Negima XD !
[url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11132390[/url]
Type d'élément préféré : j'aime bien la glace >_< !
Particularité mentale : J'aime bien martyriser les gens (l)
Bon sur ce je vous laisse !!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Bon je vous explique comment mettre des image vu que j'ai vu plusieurs personne le demande alors tout dabord cliquer sur interface complète en dessous de la fenêtre ou l'on écrit puis il y a un ongler image cliquer dessus ensuite vous verrai apparaitre dans la fenêtre ceci [img]exemple[/img] bien sure vous n'aurait pas marquer l'exemple vous marquerez l'adresse de l'image que vous voulez insérez ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

[img][/img]Sexe: masculin
Cheveux: long
Couleurs cheveux: blond
Coiffure: cheveux boucle
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : bleu
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : visage lis avec de belle forme
Corps (habit, style habit, muscler...) :muscle au niveau du torse
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :feu
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : juste

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

JapanKimiko
JapanKimiko
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Fille ... évidemment big_smile
Cheveux: longs et lachés
Couleurs cheveux: Noir ou violet foncé
Coiffure: une frange " éfillés "
Yeux  : rouge et qui virent aux rouge trés trés vif dans les moments de colère
Particularité visage  : tatouage a l'oeil droit
Corps  : Longue robe blanche avec des motifs rouges et un col trés élargi
Votre type d'élément préférer : vent ou foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Sadique , ironique et pas vraiment gentille ! ( La je peux me défouler ! XD ) , cruelle mais émotive et sensible aussi ( rarement , lol ! )

Enfant blanc ou enfant noir , leurs sang est rouge ... Stop au rascisme

Kiba/Hina
Kiba/Hina
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe:féminin
Cheveux: long jusqu'au fesses
Couleurs cheveux: noirs
Coiffure: attachés au bout
Yeux: verts
Particularité visage:oreilles pointues comme les elfes
Corps:legeremen musclée, pantalon noir et débardeur avec le signe de mon clan au-dessus de la poitrine
Votre type d'élément préféré: Suiton
Votre particularité mental: douce et vive

EviLTifull ... Jtm <3 ... Nous c'quon aime c'est rigoler rigoler rigoler !!!! D-51 en force!!!

youyoub73
youyoub73
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

alors a mon tour!!!

Sexe: Masculin
Cheveux: Court
Couleurs cheveux: Gris
Coiffure: Style chef de l'akatsuki
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Tout blanc
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Rien de spécial
Corps (habit, style habit, muscler...) : je porterai un habit style moine catholique de couleur blanc, on ne verai pas mon visage.
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : fuuton et suiton
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : patient et très sage ( sa va ensemble)!!!

Voila moi en manga!!!

 

hina.
hina.
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Ouais! cool comme topic *O*

Sexe: Feminin U__u

Cheveux: Long jusqu'au bas du dos
Couleurs cheveux:Noir aux reflets bleutés !<3
Coiffure:retenu par deux couettes (style Tsunade )

Yeux :Noir et ils deviennent blanc quand je me bats serieusement!<3

Particularité visage : un tatouage en forme de demi-lune bleu foncé sur la joue droite...

Corps :Alors... un kimono bleu nuit fendu en deux avec des collants noir, des gants comme sakura, des bonnes chaussures et une sacoche!XD (ben w'ouais, je vais beaucoup voyager et massacrer! Mouahahaha XDD)

Votre élément : la glace! <3

Votre particularité mental : Patiente, paresseuse, voyageuse, (amoureuse d'un de mes compagnon, shut... >-<) sensible et de temps en temps sadique *-* (Mouahahaha), folle et un peu bête de temps en temps, mais, sérieuse et intelligente quand il le faut!o/ Ah!et passion pour les peluches!*O* [Qui dit que c'est pour les bébés? è___é *sort son arc et ses fleches* Mouahahaha!XDD]

Je rajoute:
Armes :Une arc avec des flèches de glace et anti-démon, un petit couteau attacher avec un bandage sur ma jambe droite, et une pierre bleuté qui me permet de me reperer  où que je sois!*-*

Pouvoir : Dès qu'on me poussera à bout, je me transformerais en femme des glace incontrolable!(Mouahaha!*O*)

Et j'aurais des compagnons de voyage!=3 En route pour l'aventure!*O* C'est beau de rêver!<3

(En faite, c'est un de mes persos que j'ai inventer pour une histoire que je fais,... ^^" )

 

muggin
muggin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: masculin
Cheveux: courts
Couleurs cheveux:chatain
Coiffure:un peu a la rock lee mais pas la tete de champignon xd
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :chatain
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :a po
Corps (habit, style habit, muscler...) :pull a capuche^^
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : pensif

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

[quote=lapin]Alors voila commençons se sujet fort intéressant je me suis dit en me levant tôt le matin ( 12h30 ). Si je serait un perso de manga a quoi je voudrait ressembler ?

Bon alors pour que l'on se fasse une idée de quoi on ressemblerais veuillait copier le shema ci dessous est le completez ^^

Sexe:
Cheveux:
Couleurs cheveux:
Coiffure:
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/quote]
Sexe: Fille
Cheveux: Long et lousse (pas atacher en m'arive au fesse)
Couleurs cheveux: noir
Coiffure: Chevux plat et simple
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : noir et permet de voir le passer et futur
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Lorsque je vois un passer ou futur et que je ne le désir pas, mes yeux devienne blanc.
Corps (habit, style habit, muscler...) : habit du genre de Sakura shippuden mes le haut et la "jupe" noir
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : tout les élément mais utilise presque juste du taijutsu
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : traitre

^^

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums