Forums » Moi ? Un manga !!!:

Moi ? Un manga !!!  

Lancé par lapin - 116 réponses - Page 1



lapin
lapin
Chuunin

Moi ? Un manga !!!

Alors voila commençons se sujet fort intéressant je me suis dit en me levant tôt le matin ( 12h30 ). Si je serait un perso de manga a quoi je voudrait ressembler ?

Bon alors pour que l'on se fasse une idée de quoi on ressemblerais veuillait copier le shema ci dessous est le completez ^^

Sexe:
Cheveux:
Couleurs cheveux:
Coiffure:
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :

Bon voila pour le copier coller a faire mais vous pouvez aussi complétez la déscription est pour mieux vous montrer mettre des images.

Sexe: Masculin
Cheveux: Longs 
Couleurs cheveux: Noir
Coiffure: Un peu comme ceux d'orochimaru
[url]http://cf.img.v4.skyrock.net/cf9/naruto/pics/577214010_small.jpg[/url]
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Complètement noirs ou rouge permettant de voir l'avenir de la personne regarder
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : La aucune un visage normal sans aucune cicatrice ou autre
Corps (habit, style habit, muscler...) : Style akatsuki avec un corp pas énormément muscler juste les pek
Votre type d'élément  (vent, foudre, feu...) : La foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Je sait pas trop comment dire mais je me verrait avec un mental de faire progresser les autres leur apprendre le plus de truc possible.

Bref voila pour moi a vous de vous d'écrire ^^

Dernière modification par lapin (30-11-2008 13:49:00)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux: cours
Couleurs cheveux: Noir
Coiffure: un peu comme tobi Corps: un peu musclé tosu se qu'il faut Votre particularité mental >inpatient!!!!!!!!!!!!!!! mes tj en retard Votre type d'élément  > eau foudre taijutsu

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

[spoil][quote]Sexe: Masculin
Cheveux: cours
Couleurs cheveux: Noir
Coiffure: un peu comme tobi Corps: un peu musclé tosu se qu'il faut Votre particularité mental >inpatient!!!!!!!!!!!!!!! mes tj en retard Votre type d'élément  > eau foudre taijutsu[/quote][/spoil]
LOL le gars impatient qui est toujours en retard MDR ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux:  comme ceux de Kakashi
Couleurs cheveux: gris
Coiffure: a la kakashi
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : sharingan a l'oeil gauche
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :Corps de kakashi
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Raiton
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

XD toi je suppose que ton perso préférer est kakashi est que pour toi il est parfait vu que tu la nommer partout XD

Putain sa me fait chier qui soit mort snif je veux un rebondissement bref c'est pa le sujet mais c'est juste pour l'argumentation ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux: court avec des pics sur le dessus
Couleurs cheveux: noir
Coiffure: style comme kaiza
[url]http://8f.img.v4.skyrock.com/8f7/sasukefans/pics/726012160.jpg[/url]
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : noir un peu comme dans le film underworld, il aurait la capacité de me montrer les pire peur de mes adversaires
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : cicatrice sur la joue, tatouage sur le deux bras et le dos (tribals)
Corps (habit, style habit, muscler...) : habit style kakashi, musculature genre asuma
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : foudre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : patient, calme et cruel mais c'est due a mon dojutsu


EDIT: Armes: un Katana dans le dos, kunais, shurikens et 2 Saï sur les deux coté de ma ceinture (Saï=grande fourchette)

Dernière modification par ozstriker-san (30-11-2008 18:51:14)

"vieillir est obligatoire, grandir est facultatif"

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

[spoil][quote]Sexe: Masculin
Cheveux:  comme ceux de Kakashi
Couleurs cheveux: gris
Coiffure: a la kakashi
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : sharingan a l'oeil gauche
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :Corps de kakashi
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Raiton
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/quote][/spoil]
XD toi je suppose que ton perso préférer est kakashi est que pour toi il est parfait vu que tu la nommer partout XD

Putain sa me fait chier qui soit mort snif je veux un rebondissement bref c'est pa le sujet mais c'est juste pour l'argumentation ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

lapin > enfin premier wink  est ouais attend je recommence ^^ *_* Sexe: masculin
Cheveux: court
Couleurs cheveux:noir
Coiffure:un peu comme tobi ou comme gaara sa depend ou alors jai une casquette ^^
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : noir
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : beaux ! ^^ mdr
Corps (habit, style habit, muscler...) :musclé habit classe au sport
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :foudre eaux taijutsu
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : loveure lol pensssif impatient en retard !!!!!!! voila quoi ^^^

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

symomo35
symomo35
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: masculin

Cheveux:  mi- long
Couleurs cheveux:noir
Coiffure:comme gon de hunter x hunter (L)

Yeux : bleu avec la capacité de tout voir (loin et vite) comme gon
Particularité visage : beau
Corps  :habit: tout en vert
Votre type d'élément préférer : katon
Votre particularité mental : mystérieux mais extraverti ! je cache un grand mystere deriere un grand sourir

je rajouterais arme : 2 petit katana de 50 cm attaché par un fil invisible !

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Mais vous avez quoi a tous vouloir être en retard XD  J'ai l'impression que kakashi a marquer tout le monde mdr beaucoup de gens s'inspire de lui est tout le monde veut être en retard lol. La prochaine fois que ma copine est en retard je vais me demander si elle regarde pas naruto a cause de vous XD

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ironandgaara
ironandgaara
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

C'est très intéressant smile
Alors si j'étais un personnage de manga:

Sexe:Féminin
Couleur de cheveux:roux
Couleur des yeux:rouge
Coiffure:Long cheveux.Couette
Corps(habit, style habit, muscler...):Robe chinoise de couleur blanche.Tatouage de mon clan sur le bras.
Particularité du visage: un point de beauté sur la joue gauche.
Type d'élément:Vent
Particularité mentale:colérique à certains moment mais douce et très téméraire aussi 

[img]http://www.allmyblog.com/client/img/photos/fan-manga/fan-manga_logo.jpg[/img]

Je me kiff trop en manga lol smile

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

éhé big_smile
un post de mon coép, faut absolument que je réponde xD
donc pour ma part
en me bassant sur mes particularités physique,

Sexe: Masculin ( bin oué je crois xD )
Cheveux: Court
Couleurs cheveux: Bleu , parceque j'adorerais me les teindre en bleu xD meme si en faite je suis Blond ( blond pas blonde donc pas de jeux de mot <<' )
Coiffure: un truc tous simple comme j'ai en ce moment, des cheveux en petard qui parte en couille mais vu que je serais dans un manags tans qu'a faire autant qu'il soit un peu déformé , genre une coupe a la gaara on peut dire...
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :
ben une sorte pupilles qui pourrait me premettre de prévenir l'avenir , voirpar exemple en un instant dans ma tete si mon adversaire va ataquer par la droite ou par la gauche etc...
voir comme si j'étais décallé par rapport au reste du monde big_smile
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :
ben comme je suis en ce moment , mai vu que vous me voyer pas bah... voila un p'tit exemple par une image :

éhé sa me ressemble pas vraiment trop mais bon je suis pas un manga donc voila quoi big_smile
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :
l'eau ...
éhé aucune explication j'ai toujours aimé l'eau , surtout vivant depuis tous petit autour du lac big_smile
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :
ehe bien... disont que je suis neutre... j'aime bien qu'on est gentil avec moi et vice versa big_smile
pour vous donner un exemple par rapport au Mangas de naruto :
kakasgi pour son air " je m'en fou je suis cool ehe big_smile "
en plus sa colerais bien au faite que j'arrive tous les jours en retard ;D

Voili Voila.

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

ironandgaara >Oh je kiffe l'image elle est tirer d'un manga ??? car si c'est sa je veut le lire XP Mais n'en pèche si c'est un dessins que c'est toi qui l'a fait ben respect ^^ mais je pense que tu a fait ta description en t'inspirant de cette image ???



[spoil][quote=darkin]éhé big_smile
un post de mon coép, faut absolument que je réponde xD
donc pour ma part
en me bassant sur mes particularités physique,

Sexe: Masculin ( bin oué je crois xD )
Cheveux: Court
Couleurs cheveux: Bleu , parceque j'adorerais me les teindre en bleu xD meme si en faite je suis Blond ( blond pas blonde donc pas de jeux de mot <<' )
Coiffure: un truc tous simple comme j'ai en ce moment, des cheveux en petard qui parte en couille mais vu que je serais dans un manags tans qu'a faire autant qu'il soit un peu déformé , genre une coupe a la gaara on peut dire...
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :
ben une sorte pupilles qui pourrait me premettre de prévenir l'avenir , voirpar exemple en un instant dans ma tete si mon adversaire va ataquer par la droite ou par la gauche etc...
voir comme si j'étais décallé par rapport au reste du monde big_smile
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :
ben comme je suis en ce moment , mai vu que vous me voyer pas bah... voila un p'tit exemple par une image :

éhé sa me ressemble pas vraiment trop mais bon je suis pas un manga donc voila quoi big_smile
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :
l'eau ...
éhé aucune explication j'ai toujours aimé l'eau , surtout vivant depuis tous petit autour du lac big_smile
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :
ehe bien... disont que je suis neutre... j'aime bien qu'on est gentil avec moi et vice versa big_smile
pour vous donner un exemple par rapport au Mangas de naruto :
kakasgi pour son air " je m'en fou je suis cool ehe big_smile "
en plus sa colerais bien au faite que j'arrive tous les jours en retard ;D

Voili Voila.[/quote][/spoil]
Je croit que ta oublier de mettre l'image ^^ Et encore un gars en retard ta pas intérêt a l'être dans un round équipe XD

Dernière modification par lapin (30-11-2008 14:27:48)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Bones&horror
Bones&horror
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

Pour te répondre, oui l'image est tirée d'un manga mais je ne sais plus trop lequel mais pour un perso
Sexe: Masculin
Cheveux: mi-long
Couleurs cheveux: Gris-Bleuté
Coiffure: rassemblé en queue de cheval
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Yeux bleu très sombre permettant de voir l'aura et les présences des gens
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Une entaille profonde sur la lèvre droite des coup de fouet dans le dot et une longue coupure le long du bras gauche
Corps (habit, style habit, muscler...) : Svelte relativement grand
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : glace vent
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :
Très instinctif tout en restant très social très je-m'en-foutiste mais gardant toujours les pied sur terre et enfin très observateur

Lisez "Jusqu'a ce que la mort nous sépare" c'est le meilleur manga après Naruto bien sûr !!! ^ ^

ironandgaara
ironandgaara
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

lapin> Oui effectivement je me suis inspiré de cette image pour ma description.Et malheureusement ce n'est pas moi qui ai dessiné ce chef-d'œuvre et je pense qu'elle vient d'un manga mais je ne sais pas lequel U_U

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Bones&horror > Merci pour la réponse ^^ Mais sinon toi tu serait quelqun de vachement blesser XD blinder de cicatrice ^^


ironandgaara > va falloir que je trouve seul merci quand même je te dirait en MP si je trouve ^^

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Re: Moi ? Un manga !!!

[u][i]Sexe[/i][/u]: masculin , oui oui je vous assure XD
[u][i]Cheveux[/i][/u]: des cheveux mis long , jusqu'au oreilles.
[u][i]Couleurs cheveux[/i][/u]: brun clairs
[u][i]Coiffure[/i][/u]: un peu comme kira dans death note

[url=http://img221.imageshack.us/my.php?image=deathnotekirahu2.jpg][img]http://img221.imageshack.us/img221/6325/deathnotekirahu2.th.jpg[/img][/url][url=http://g.imageshack.us/thpix.php][img]http://img221.imageshack.us/images/thpix.gif[/img][/url]

[u][i]Yeux [/i][/u] :des yeux vert , qui me permettent de voir.
[u][i]Particularité visage[/i][/u] : bah .......  beau gosse XD
[u][i]Corps[/i][/u]  : un peu msuclé , pas trop , des abdos et des pect apparant.
[u][i]Votre type d'élément préféré[/i][/u] : feu et vent
[u][i]Votre particularité mental[/i][/u]  : insouciant , endormi , arrive toujours a l'avance , est très gentil avec ses amis , aime s'amuser

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

lapin
lapin
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

AAAAAAAAAAH enfin quelqu'un qui arrive a l'avance XD


Et sinon trop fort des yeux vert qui permette de voir j'ai oublier moi de préciser cette particularité y fallait y penser tongue Mais une personne endormit qui arrive a l'avance c'est rare smile

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

pour moi sa serais
Sexe: féminin
Cheveux:arrive embat des  épaules
Couleurs cheveux: noir avec reflet mauve
Coiffure:un peux comme Yoruichi Shihouin dans bleach
yeux:noir
peau:blanche
taille:1m70
poid: normal
Votre type d'élément  : feu et foudre

Votre particularité mental :Gentille mais cruel.arrive a la bonne heure,aime s'entrainer et s'amuser.très forte en combat
vêtement :long kimono noir et rouge avec des signes japonais dessu,katana dans le dos noir.gant noir en cuivre ongle noir.soulier comme dans naruto mais noir.

Dernière modification par sakura 4479 (30-11-2008 16:41:44)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Masculin
Cheveux: Courts
Couleur Cheveux: Noirs
Coiffure: ébouriffée, genre Kiba ou Naruto
Yeux: Verts-Gris
Peau: Blanche
Taille: 1m85
Corps: Pas trop musclé, juste assez
Style vestimentaire: Bandeau sur le front, veste noire, deux katanas dans le dos.....
Elément: Vent, Eau
Particularité mentale: Personnage sombre, peu d'amis, courageux, s'entraîne pour se surpasser.....

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

emimix3
emimix3
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

Sexe: Fille il me semble ><
Cheveux: Dégradés aux épaules
Couleurs cheveux: Bruns
Coiffure: Lâchés.
Yeux : Bleux, mais si j'utilise ma technique héréditaire, ils peuvent prendre d'autres couleurs.
Particularité visage : Cicatrice de l'oreille à la mâchoire masquée par les cheveux, et d'autres sur les bras.
Corps : vêtements turquoise et marine, pantalon de ninja large en jean.
Votre type d'élément préférer : eau sous toutes les formes (glace, liquide, vapeur)
Votre particularité mental : Sadique, cruelle, égocentrique, fière, imbue de moi-même avec les gens devant lesquels je veux frimer et plus gentille avec ceux que je sais qu'ils ne cracherons jamais le morceau aux autres... Même si il faut les menacer pour ça ^o^

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Moi ? Un manga !!!

Prenom ( c'est pas demander ^^ ) : Idjìì
Sexe : Homme xD Masculin
Cheveux : Long comme Orochimaru
Couleur de cheveux : Gris foncé , comme Hidan en gros ^^
Coiffure: Bah comme orochimaru mais plus longs ! ^^
Yeux  : Pupille grise , autour des yeux couleur violet ! Contrôl l'ennemie au croisé du regard ^^
Particularité visage : Normal
Taille: 1m77,5 ^^
poids : normal
Corps : un peu plus que normal
Vetements : Tee shirt ( c'en ai pas un ) mais comme Sasuke en couleur noir, Pantalon comme tout les autres mais noir . Chaussures comme celle de l'akatsuki !
élément : fûton , Katon , raiton .
particularité mental : Pervers , amoureux XD puis toujours crevé mais trèèèès talentueux ^^ Aime s'amusé , Déliré ! observé les filles ...

Kraken // iwanugahana scantrad

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

bon je comance:
Sexe: masculin
Cheveux: pointu
Couleurs cheveux:jaune
Coiffure:une resemblance a celle de kakashi
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) :bleu
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :aucune
Corps (habit, style habit, muscler...) :pas tro musclé,style got...
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) :feu,terre
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :cruel,patient,sensible,tenace en amoure.
[img]http://a2.img.v4.skyrock.net/a29/kingdomheartskh/pics/685651624_small.jpg[/img]

 

Lang
Lang
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moi ? Un manga !!!

[quote=Narumoh]Sexe: Masculin
Cheveux:  comme ceux de Kakashi
Couleurs cheveux: gris
Coiffure: a la kakashi
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : sharingan a l'oeil gauche
Particularité visage (cicatrice, déformation...) :
Corps (habit, style habit, muscler...) :Corps de kakashi
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Raiton
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) :[/quote]
En résumé, tu veux être Kakashi?

[#88] [Purple Pride] [Bulldogs] [#88] [Qc Represent]

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Moi ? Un manga !!!

J'aime se topic il est amusement alors je vais y répondre!^^

Sexe: féminin
Cheveux: Long
Couleurs cheveux: Noir reflet violet ^^
Coiffure: Comme orochimoru donc lâchée (sans couette ni queux de cheval)
Yeux (expliquer si capacité particulière ainsi que couleurs) : Noir, Capacité a prévoir les coup et de voir long! (2km environ^^! Une petite combinaison du sharingan et du byakugan!)
Particularité visage (cicatrice, déformation...) : Tatouage sous l'oeil droite violet!
[spoil]Se tatou:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=358&u=12588898][img]http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/88/98/tatou10.jpg[/img][/url][/spoil]
Corps (habit, style habit, muscler...) :Habillé de noir
Votre type d'élément préférer (vent, foudre, feu...) : Eau
Votre particularité mental (patient, loveur, cruel, pensif...) : Patiente, pensif, est cruel si on l'énerve!
je rajoute arme :Deux katana un long et un court.
[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=357&u=12588898][img]http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/88/98/black_10.jpg[/img][/url][/spoil]

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Pied de page des forums