Forums » mes grandes peurs:

mes grandes peurs  

Lancé par hanawi - 23 réponses - Page 1



hanawi
hanawi
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes grandes peurs

voila donc j'ai beaucoups de peurs et j'ai 11ans.je vais vous les citer dites moi comment les vaincre j'aimerais aller voir un psychologue mais ma mere ne veut pas car elle en est un mais chaque fois elle dit que ce n'est que des niaiseries alors les voici:
-peur du noir
-peur d'etre seule
-peur des jeux videos violents(meurtres etc...)
-peur de ce que je lis dans les journaux qui rapportent sur les meurtres etc...
-peur des bruits(grincement etc...)
-peur des films d'horreur

et d'autre encore j'ai le reflexe de pleurer quand ca m'arrive d'avoir peur



merci d'avance!

j'aiderai les autres toute ma vie.

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

Tu es parfaitement normale, tu n'as pas à t'inquiéter à cause de ses peurs, du moment que ca ne devient pas maladif (que tu ne te met pas à pleurer toutes les larmes de ton corps chaque fois qu'une porte grince par exemple). Tu es encore jeune, ca te passera avec le temps.

En règle générale les peurs ne sont pas forcément mauvaises, elles nous informent d'un risque, c'est un reflexe naturel pour éviter un danger, pour nous préserver avant tout. C'est quand elles t'empêche de vivre que ca devient problèmatique, ce qui n'est pas ton cas il me semble.

Monument Man.

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: mes grandes peurs

Heu perso la seul peur que tu site et que j'ai eu c'est peur du noir! Mais j'te souhaite pas se que ma mère ma fait pour passé cette peur!-_-" Elle ma enfermé dans ma chambre (j'été seule) pendant une panne de courent en hivers est c'été la nuit! Bon sa a bien marché je doit l'avoué!^^

Sinon un conseille que j'ai souvent entendu affronte té peur est fait se qui t'éffrait!
Sinon rien d'anormal tant que sa ne devin pas maldif comme diré Anbu!^^

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

moi aussi jai toutes les mm peurs  sad
surtout des films dhorreurs xD
mais ta pas a tinquieter cest normal davoir peur
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.  BLABLABLA

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: mes grandes peurs

moi mes grande peur ses
*perdre l'usage de mes jambres parce que je vais m'expliquer
y'a une aclette olympique du nom de chantal petitclerc qui a 1 le meme nom de famille que moi et est née la meme date que moi et a perdu l'usage de ses jambres a 13 ans et puis moi ben j'arive dans 3 semaine a mes 13 ans séja y'a pas lontemps j'e fai me faire frapper si je dort en voiture je fais un assident sa mes arriverr 2 fois

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

Bon ! Tout le monde à peur je vais te dire ce que j'ai peur moi !

-peur du noir.
-Peur du tonerre.
-Peur de perdre ceux que j'aime.
-Peur des mirroirs.
-peur des insectes.
-peur des hauteurs.


Et bien d'autre ! Les miens sont vraiment plus nièseux que les tient ! N'est pas peur !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: mes grandes peurs

[quote=sakura 4479]moi mes grande peur ses
*perdre l'usage de mes jambres parce que je vais m'expliquer
y'a une aclette olympique du nom de chantal petitclerc qui a 1 le meme nom de famille que moi et est née la meme date que moi et a perdu l'usage de ses jambres a 13 ans et puis moi ben j'arive dans 3 semaine a mes 13 ans séja y'a pas lontemps j'e fai me faire frapper si je dort en voiture je fais un assident sa mes arriverr 2 fois[/quote]
T'est parano XD
Mouais c'est quand même bizard x)

Moi j'dit j'ai 12 ans je flipe de pas grand chose sans me vanter y a juste un truc je flipe plutot c'est quand je suis dans ma maison qui est dans la montagne, y a pas d'éléctriciter, binh à 2h00 du matin je doit aller seul pour pisser dans la nuit avec les bruits de bête, c'est que quand chu en vacances, c'est pas en France et y a des loups qui rode.(c'est vrai) XDD

Bon essaye de surmonter tes peurs je sais pas yikes

echange mon conte me mp

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: mes grandes peurs

Ma pire peur : le GRAND FISHER, Hollow dans le tome 3 de Bleach !!

Ma peur est plus stupide que les tiennes...

(Argumentation, rgumentation, gumentation, umentation, mentation, entation, ntation, tation, ation, tion, ion, on, n .)

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: mes grandes peurs

[quote=hanawi]voila donc j'ai beaucoups de peurs et j'ai 11ans.je vais vous les citer dites moi comment les vaincre j'aimerais aller voir un psychologue mais ma mere ne veut pas car elle en est un mais chaque fois elle dit que ce n'est que des niaiseries alors les voici:
-peur du noir
-peur d'etre seule
-peur des jeux videos violents(meurtres etc...)
-peur de ce que je lis dans les journaux qui rapportent sur les meurtres etc...
-peur des bruits(grincement etc...)
-peur des films d'horreur

et d'autre encore j'ai le reflexe de pleurer quand ca m'arrive d'avoir peur



merci d'avance![/quote]
T'inquiéte pas tous le monde a des peurs, même moi j'ai le vertiges et la trouille d el'eau. Quand je passe sur un pont ou coule de l'eau dessous, je ne m'approche pas du rebord XD.

T'inquiéte pas, tu est comme tous le monde, qui n'a jamais eut peur du noir ? Si tu as vraiment peur, met une veilleuse, ou si ta chambre peut être éclairer par un peut de lumiére qui vient d'une fénetre d'une autre pièce laisse la porte ouverte Ou bien encore mieux, tu prend un luciole, (pas l'animal XD ) Mais le jouet ou tu le pose prés de ta fenétre le matin et le soir tu le tiens dans ta main et tu t'endore avec.

Peur d'être seule : Il ne faut pas tant faire pour sa, quand tu as peur ainsi, tu pense a quelque chose qui t'est très chers.

Peur des jeux violent : En effet, c'est sur que certain jeu sont violent, donc le meilleur truc a ne pas faire, c'est y jouer.

Peur de ce que tu lis dans les journaux: Je vais te dire un petit truc tu n'as pas a tant faire, les journaux sont la pour nous endoctriner ( je croit que sa s'écrit comme ça ), moi je les regarde en les survolant.

Peur des bruits: Sa revient avec la peur d'être seule, car je pense que quand tu as tes parents avec toi dan s la pièce tu as peut être moins peur des bruit ?

Peur des film d'horreur : Sur ce point la, je vais te dire un truc, Il y a longtemps j'ai regarder l'exorciste. A chaque fois que j'entendais la musique ou que j'entendais parler de fais du genre, je transpirer abondament et je partant dans une autre pièce. Mais il y a pas longtemps je les re regarder et j'ai rigoler devant ( PS: Ne vous moquez pas de moi smile )

Enfin je conclurais sur un point, ne croit pas que c'est honteux ou grave, sa passera avec le temps, ne tens fait pas.

A oui une autre de me peur que j'avais dans le temps:

La frousse des araignée, je n'osez jamais aller cueillir le muguet dan sla forêt XD donc tu vois la trouille.

Dernière modification par hokage71 (04-06-2010 17:13:05)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

narunico
narunico
Chuunin

Re: mes grandes peurs

-peur du noir [b]protége toi avec ta couette , sa marche tout le temps quand tu est petit smile[/b]
-peur d'etre seule [b]Dit toi que ta famille sera toujours la pour toi[/b]
-peur des jeux videos violents(meurtres etc...) [b]Mieux vos avoir peur de la violence , au moins tu cherchera pas la merde ^^[/b]
-peur de ce que je lis dans les journaux qui rapportent sur les meurtres etc... [b]La peur de la mort est présente chez tout le monde a un moment ou a un autre ...[/b]
-peur des bruits(grincement etc...) [b]Courant d'air , bruit du sol créer par ton poids , ...[/b]
-peur des films d'horreur ! [b]Regarde les bonus des films ou ils montrent certaines scéne avec tout le stafs technique , au moins tu pensera vraiment :"je suis devant un film et pas dans la réalité ^^ [/b]

Petit conseil que j'ai appris a ton age ^^

Dernière modification par narunico (04-06-2010 18:00:48)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: mes grandes peurs

[quote=naruto.piece][quote=sakura 4479]moi mes grande peur ses
*perdre l'usage de mes jambres parce que je vais m'expliquer
y'a une aclette olympique du nom de chantal petitclerc qui a 1 le meme nom de famille que moi et est née la meme date que moi et a perdu l'usage de ses jambres a 13 ans et puis moi ben j'arive dans 3 semaine a mes 13 ans séja y'a pas lontemps j'e fai me faire frapper si je dort en voiture je fais un assident sa mes arriverr 2 fois[/quote]
T'est parano XD
Mouais c'est quand même bizard x)

Moi j'dit j'ai 12 ans je flipe de pas grand chose sans me vanter y a juste un truc je flipe plutot c'est quand je suis dans ma maison qui est dans la montagne, y a pas d'éléctriciter, binh à 2h00 du matin je doit aller seul pour pisser dans la nuit avec les bruits de bête, c'est que quand chu en vacances, c'est pas en France et y a des loups qui rode.(c'est vrai) XDD

Bon essaye de surmonter tes peurs je sais pas yikes[/quote]
Mdr Je croyait que tu avais 17 XD
En tout cas ne t'en fait pas de tout ça
ce ne sont que des peu x)
Et il faut juste les surmonter
bon courage ^^

Madara=GGOOOODDDD

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

ouas bon. j,ai presque les même peur, qui comence a me saouler et j'ai 16 ans, quand même. le noir, les forme monstrueuse, les bruit la nuit(je dors avec une veilleuse en plus. u_u), de ce qui pourrait avoir sous mon lit et les bruit étranger... j'ai aussi peur d'être seul, mias juste le soir...ook peut-être un peu le jour en réfléchissant. j'ai peur des bête sauvage, même les raton-laveurs et des truc qui bouge pas et qui son censer bouger.(genre animaux empailler ou cadavre tout cour)
j'pense bin que le meilleur moyen de regler ca c'est d'affronter tes peur mon cher. moi, je m'était faite mordre par l'un de mes rat. j'en ai eue peur longtemps ensuite, des petite bête qui mordre. mais la, j'en ai une sur l'épaule. pas peur pentoute qu'elle puisse me mordre.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: mes grandes peurs

[quote=flora-sama]ouas bon. j,ai presque les même peur, qui comence a me saouler et j'ai 16 ans, quand même. le noir, les forme monstrueuse, les bruit la nuit(je dors avec une veilleuse en plus. u_u), de ce qui pourrait avoir sous mon lit et les bruit étranger... j'ai aussi peur d'être seul, mias juste le soir...ook peut-être un peu le jour en réfléchissant. j'ai peur des bête sauvage, même les raton-laveurs et des truc qui bouge pas et qui son censer bouger.(genre animaux empailler ou cadavre tout cour)
j'pense bin que le meilleur moyen de regler ca c'est d'affronter tes peur mon cher. moi, je m'était faite mordre par l'un de mes rat. j'en ai eue peur longtemps ensuite, des petite bête qui mordre. mais la, j'en ai une sur l'épaule. pas peur pentoute qu'elle puisse me mordre.[/quote]
A la la ne t'inquiéte pas que l'on ai 16 ans ou 18 ans, ont a tous un jour peur de plusieurs chose.

Le noir tu dis que tu dort avec une veilleuse, c'est une bonne chose. Si sa ne suffit pas, tu doit avoir un Doudou quand tu était petite non ? Prend le et dort avec, ne t'inquiéte pas tu n'aura pas l'air ridicule.

Les forme monstrueuse : Tu dois savoir que derrière chaque forme se cache une chose, comme une forme monstrueuse sur la vitre le soir, peut venir des arbres ou d'un animal nocturne qui passe.

Les bruits étranger : Pour sa il ne faut pas tant faire, sa m'arrive aussi, d'entendre des bruit étrnage qui me réveille la nuit, donc si c'est la nuit met des boule quies. Si c'est le jour, tu n'as rine à craindre, Si tu continue d'avoir peur, va te rassurer en regardant d'om le bruit vient. Mais va pas te mettre à sortir la nuit hein ^^

La peur du truc sous le lit : Sache qu'il ne peut rien n'y avoir sous ton lit à par un peu de poussière et des caisse à jouet ou autre petite chose du genre. Si tu as encore peur pour ça, je vais te donner un conseil simple, met des caisse sous ton lit, sa comblera le vide et tu saura que tu n'as rien qui peut se trouver sous ton lit.

Peur d'être seule le soir : Si tu as une amie ou un ami, ou un proche qui habite près de chez toi, soit en face ou juste à côté, passe lui un coup de telephone, demande lui de venir te voir car tu as peur. ^^

Peur des bête auvage : Sache que l'animal ne te fera pas de mal si tu ne cherche pas à l'embeter. Je dis sa, mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu aille te baigner avec un requin blanc ( Un peut d'humour pour te faire rire )

Peur des animaux empaillé : Alors là tu vois c'est un truc qui me fout les chocotte en y pensant, à qui sa ne fait pas froid dans le dos en passant devant un animal empaillé.

[quote=sharingan_2]Bon ! Tout le monde à peur je vais te dire ce que j'ai peur moi !

-peur du noir.
-Peur du tonerre.
-Peur de perdre ceux que j'aime.
-Peur des mirroirs.
-peur des insectes.
-peur des hauteurs.


Et bien d'autre ! Les miens sont vraiment plus nièseux que les tient ! N'est pas peur ![/quote]
Peur du noir : Comme je le dis au autre, prend une veilleuse et endort toi avec ^^

Peur du tonerre : T un'as rien à craindre, les installation élèctrique son la pour te protéger ( je peut te le dire je suis électricien ^^ )

Peur de predre les personneg que tu aime : Qui n'a pas cette peur. Je n'ai rien à te donner comme astuce à part te dire de profiter le plus des personnes auquel tu tines.

Peur des miroirs: Un miroir te renvoit que ton image et tout ce qui peut être renvoyer par lui. Tu n'as rien à craindre, il ne peut rien t'arriver, a part te couper si tu le fait tomber. ^^

Peur des insecte : Je doit avouer que c'est une peur un peu plus difficile à faire disparaître. Mais si je peut te permettre un conseil, demande à un de tes proche de t'accompagenr dans une forêt et demande lui d'attraper un insecte, tout petit qu'il soit. Ensuite si tu te sent d'attaque de le tenir dans ta main essaye de le prendre.

Si tu approche ta main et que tu veut le prendre, mais que tu n'ose pas, ce n'est pas grâve n'insite pas, revient un autre jour et refait à chaque fois la même chose. Tu perdra cette phobie, soit avec le temps sans rien faire, soit en faisant ce que je te dit ^^

Moi j'avez peur des araigner, et le jour ou je suis allez cueillir du muguets il y en avez une que je n'avez pas vut elle met monter sur la main, et la je me suis dit que je n'avez rien à craindre de se petit être vivant ^^

Le vertige : A la la le grand problème de nombreuse personne comme moi XD, alors là j'en sais rien je peut pas t'aider ^^

Dernière modification par hokage71 (22-09-2010 17:24:13)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

hokage71>>
:3... nan, je dort pas avec mon doudou... je veut pas la salire, ni l'abimer. j'i tient beaucoup. mais j'ai dormit longtemps avec ma tite colection de toutou de cheval, mais la il me font peur. >>" leur yeux fixe et leur imobiliter est éfrayante. j'pense que ma les ranger dans une autre pièce. 0-o
la, je suis en appart(j'ai déménager) et en hauteur. plusieur peur ce sont calmer, donc les bruit; les voisin. les forme dans la vitre: le gros arbre près de la fenètre(et j'ai des rideau la! :3) truc sous le lit: j'ai maintenant un lit plateforme, il a pas de dessous. >3< mais la je suis dans une autre ville, donc seul. si ma mère n'est pas la, je ne me couche pas. >> a moins qu'il est 2h du mat'.
entéka, merci bien. big_smile mais disons que la plupart de mes peur ne partiron pas avant un bail. je suis de nature peureuse et nerveuse. sad (heureusement que j'ai mais deux rats dans ma chambre.... ca ma toujours rassurer. si y'a vraiment un bruit inhabituelle, ils réagissent a coup sur.(et ils font l'un de c'est vacarme avec leur bol de metal contre la paroit de vitre... >> alors ca couvre d'autre bruit))

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: mes grandes peurs

[quote=flora-sama]hokage71>>
:3... nan, je dort pas avec mon doudou... je veut pas la salire, ni l'abimer. j'i tient beaucoup. mais j'ai dormit longtemps avec ma tite colection de toutou de cheval, mais la il me font peur. >>" leur yeux fixe et leur imobiliter est éfrayante. j'pense que ma les ranger dans une autre pièce. 0-o
la, je suis en appart(j'ai déménager) et en hauteur. plusieur peur ce sont calmer, donc les bruit; les voisin. les forme dans la vitre: le gros arbre près de la fenètre(et j'ai des rideau la! :3) truc sous le lit: j'ai maintenant un lit plateforme, il a pas de dessous. >3< mais la je suis dans une autre ville, donc seul. si ma mère n'est pas la, je ne me couche pas. >> a moins qu'il est 2h du mat'.
entéka, merci bien. big_smile mais disons que la plupart de mes peur ne partiron pas avant un bail. je suis de nature peureuse et nerveuse. sad (heureusement que j'ai mais deux rats dans ma chambre.... ca ma toujours rassurer. si y'a vraiment un bruit inhabituelle, ils réagissent a coup sur.(et ils font l'un de c'est vacarme avec leur bol de metal contre la paroit de vitre... >> alors ca couvre d'autre bruit))[/quote]
Ok, je susi désoler pour le retard de la réponse précédante, mais je n'était pas revenu sur le forum depuis un bail ^^

Bien alors si des phobis sont partis je suis content pour toi ^^
Ce n'est pas un mal d'être de nature peureuse mieux vos être comme ça et ne pas foncer dans le tas sans réfléchir.
Dit toi si un bruit se fait entendre que tes deux rats vont sauter de leur cage et s'interposer devant le quelque chose XD *Bon c'est un petit délire que je disait à mon pitit frére le soir quand il avait peur, mais avec ses jouets*

Voilà ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

hokage71>> aah elle sont toujours bien la, mais c'est bien moin pire. smile
tient, quand ont dit que l'animal ressemble a sont maitre... bah mes deux rats sont peureux a mort. ^^" ils ce cache dans mon chandails losrque je sort dehors ou quand quelqun d'inconu aproche.
ouais. moi je suis bien contente d'être peureuse et prudente. ca m'arrange bien defois. 0-o
pas grave pour le retard, je m'attendait pas a ce que quelqun me réponde comme ca. :3

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: mes grandes peurs

[quote=flora-sama]hokage71>> aah elle sont toujours bien la, mais c'est bien moin pire. smile
tient, quand ont dit que l'animal ressemble a sont maitre... bah mes deux rats sont peureux a mort. ^^" ils ce cache dans mon chandails losrque je sort dehors ou quand quelqun d'inconu aproche.
ouais. moi je suis bien contente d'être peureuse et prudente. ca m'arrange bien defois. 0-o
pas grave pour le retard, je m'attendait pas a ce que quelqun me réponde comme ca. :3[/quote]
XD mais c'est pas bien grâve.
J'aime bien donner des réponse et aider les gens quand je le peux ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Irina-chan
Irina-chan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mes grandes peurs

Heu...Si je peux me permettre, je vais dire ma grande peur. Elle est très étrange et je pense qu'il n'y a aucun remède (enfin, si quelqu'un trouve, il me le dit tout de suite!!!)

_ Peur de ma propre imagination

C'est con,hein? Mon imagination produit des bruits qui n'existe pas, des images qui ne sont pas là...
Enfin, tes peurs sont très normales et elles partiront naturellement^^! bisous^^!

im ded

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: mes grandes peurs

Bah c'est parfaitement normal...

Après tes peurs spécifiques je sais pas, le noir, la solitude, la violence, les films d'horreur c'est aussi normal de flipper à cause de ça. Personnellement j'ai ton âge, peu être que ces peurs ne sont pas aussi accentuées, mais c'est toujours présent... Sauf la violence, a peine un mec bouge le bras je sursaute é__é

Enfin ça dépend l'intensité de tes peurs, si tu es paralysé dés que tu vois un screen de GTA y'a un problème, par exemple...

Après c'est en effet de savoir trouver des méthodes pour contrôler ces peurs, pour la violence je sais pas du tout, tiens toi éloigné des mecs qui cherchent la merde, pour le noir, oui, tu te replies dans ta couette, moi à neuf ans j'me suis acheté un sac de couchage ça a bien marché x)

Pour les bruits bah je sais pas, boules quiés?
Trente cents la boîte chez un Pharmacien quelconque XD

Pour les journaux ben ne te tien pas au courant, écoute pas les infos, rien, tu psychoteras moins. Et enfin pour la solitude, je pense que la méthode la plus adaptée est d'aller voir un pédopsychiatre qui pourra t'aider à surmonter cette peur.

Mais ça dépend, as tu peur que ton entourage décède? Moi à un moment c'était pareil, et c'est vraiment gênant dans la vie de tous les jours de faire une fixation sur la mort de tes proches, surtout si tu tiens beaucoup à eux.

Enfin j'espère t'avoir aidé, bonne chance smile

[b]EDIT:[/b] OMGGGG Il date ce topic, comment je suis passé pour un con XDDDDD
Tant pis x)

Dernière modification par Bloom (22-09-2010 21:28:37)

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: mes grandes peurs

[quote=Irina-chan]Heu...Si je peux me permettre, je vais dire ma grande peur. Elle est très étrange et je pense qu'il n'y a aucun remède (enfin, si quelqu'un trouve, il me le dit tout de suite!!!)

_ Peur de ma propre imagination

C'est con,hein? Mon imagination produit des bruits qui n'existe pas, des images qui ne sont pas là...
Enfin, tes peurs sont très normales et elles partiront naturellement^^! bisous^^![/quote]
Tu peux te permettre ^^

Peur de ta propre imagination : Tu as peur des bruits que tu t'invente, des images qui n'existe pas, ne t'en fait pas pour ça.

Tout d'abord, voilà ce que je te propose pour les bruits que tu invente, rien ne sert d'en avoir peur, il faut juste te résonner en disant, ce n'est rien je n'ai rien à craindre. Ensuite les images que tu invente, soit tu tente de les dessiné sur une feuille ou tout simplement repense à quelque chose d'heureux qui t'est arriver dans ta vie.

Il ne faut surtout pas s'inquiéter pour celà ^^

[quote=bloom]Enfin j'espère t'avoir aidé, bonne chance smile

EDIT: OMGGGG Il date ce topic, comment je suis passé pour un con XDDDDD
Tant pis x)[/quote]
C'est cool de ta part d'aider les personnes qui demande de l'aide.

Ne t'en fait pas, bien que le topic date tu n'as rien à t'en vouloir, tu ne passe pas pour un c**, sinon moi je devrait dire quoi, c'est moi qui l'ai remis en activité XD

Donc voilà ^^ et si vous avez des peur dite les je t'acherais de vous aider à les faire disparaître

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: mes grandes peurs

De toute façon certaines peurs finiront par partir avec l'âge. Mais il y en aura toujours qui " résisteront ", et c'est tout à fait normal. ._.

Dernière modification par HyeSun (23-09-2010 10:05:58)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: mes grandes peurs

[quote=Irina-chan]Heu...Si je peux me permettre, je vais dire ma grande peur. Elle est très étrange et je pense qu'il n'y a aucun remède (enfin, si quelqu'un trouve, il me le dit tout de suite!!!)

_ Peur de ma propre imagination

C'est con,hein? Mon imagination produit des bruits qui n'existe pas, des images qui ne sont pas là...
Enfin, tes peurs sont très normales et elles partiront naturellement^^! bisous^^![/quote]
Moi aussi je me fais des films comme ça, je vois même des ombres de déplacé dans ma chambre, dans le rue...x)

Sauf que j'ai appris à plus m'en inquiété, et pour ça faut te résonner et te dire '' y'a personne, j'entend rien, c'est pas possible qu'il y est quelqu'un..'' et assez naturellement avec le temps tu déstresse la dessus. yikes

Edit > J'avais pas lus le poste de hokage71, mon idée rejoint assez la sienne wink

Dernière modification par naruto-kun01 (23-09-2010 14:17:28)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: mes grandes peurs

Bon je vais post moi c'est un peu comme n-kn01 ou irina-chan , je pense a un truc gore ou des tetes comme celle de l'exorciste e_e et dans le noir j'y pense et je l'ai dans la tête et sa me fait stress alors que je sais que sa existe pas c'con mais je m'en passe la je n'y pense plus .

Dnk what else ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: mes grandes peurs

[quote=alex_92]Bon je vais post moi c'est un peu comme n-kn01 ou irina-chan , je pense a un truc gore ou des tetes comme celle de l'exorciste e_e et dans le noir j'y pense et je l'ai dans la tête et sa me fait stress alors que je sais que sa existe pas c'con mais je m'en passe la je n'y pense plus .[/quote]
CA c'est aussi quelque chose qui ta choqué, après tu le vois partout x)

Alors que moi(nous), on a l'impression de voir/entendre quelque chose mais sans savoir se que c'est ( silhouette, ombre, bruit...)

Mais après c'est un peu pareil x')

 

Pied de page des forums